Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lundi 28 janvier

Aller en bas 
+3
Ninie87
fafa
nannye81
7 participants
AuteurMessage
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedLun 28 Jan - 15:08

bonjour les filles

qu'avez vous prévu auj ? moi, train train habituel...un petit peu de ménage, mais pas trop, c'est lundi, il faut se ménager lundi 28 janvier 123459

Je jouerais un peu sur un site que j'aime bien..ensuite, je ferais une pizza et une quiche pour mes 2 hommes et ma puce ..

le repassage que je n'ai pas fait hier, je crois bien qu'il attendra à demain Laughing

Ce matin il y avait beaucoup de brouillard, mais là, le soleil se lève..par contre il fait froid, à peine 4.5° !!! il fait bon devant la cheminée..
La puce a un peu mal à la gorge, et moi, je suis enrhubée Laughing

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedLun 28 Jan - 17:44

Coucou Nannye, encore du ménage ? tu es la fée du logis Very Happy

Moi, j'ai fait tout mon ménage ce matin, je viens de terminer, car j'ai entrecoupé par des coups de fil, je suis restée une heure avec ma mère, quelle bavarde Wink

Sinon, je ne prévois pas de sortir, j'ai un peu mal à la tête, donc je vais rester tranquillou chez moi. Bien qu'il y ait un beau soleil et qu'il ne fasse pas si froid que ça ici. Vivement le printemps !!! j'observe tous les jours le mimosa du voisin, dès que je vois la moindre fleur sur l'arbre, je suis ravie car ça annonce le printemps Very Happy

Bonne journée à toutes lundi 28 janvier 75024
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedLun 28 Jan - 17:53

à 5 personnes dans la maison, + 3 chiens à l'extérieur, si je voulais, je bosserais sans arrêt !! il y a toujours quelque chose à faire dans une maison

Mais aujourd'hui, je n 'ai pas fait grand chose

balai
j'ai déplacé mon téléphone sans fil du bureau, au salon
j'ai fait "l'école" à Julie
et là, je me cherche des recettes de ww..j'adore ça !!

mais je suis si fatiguée, qu'il m'en faudrait peu pour m'endormir Laughing

on a les jonquilles qui commencent à sortir de terre !! et on voit les touts petits bourgeons des cerisiers !! c'est bon signe

Les fèves aussi, poussent super bien !!

ça sent le printemps, ma tite fafa...

lundi 28 janvier 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedLun 28 Jan - 17:59

Oh des jonquilles, tu as raison ça aussi c'est annonciateur de printemps Very Happy

Tu dois avoir un beau jardin, as tu un saule pleureur, un figuier, un mimosa ?

Tu as planté des belles de jour ? (moi j'appelle ça des belles de nuit, puisqu'elles sont belles que la nuit et se ferment le jour mais parait que ça s'appelle belles de jour, et je ne sais pas pourquoi lol!

Ah oui, c'est sûr qu'avec tout ce monde à la maison, il y a du boulot et puis c'est bien une grande maison mais faut l'entretenir. Moi, j'en ai vite fait le tour de mes 50 m2 Wink A paris j'avais une grande maison, qu'on a revendue pour pouvoir déménager, et là on est en attente de la maison de nos rêves, je veux un domaine à l'ancienne, genre ferme, avec beaucoup d'espace, et de nature pour aller faire mon jogging dès le réveil sans prendre ma voiture. je finirai bien par trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedLun 28 Jan - 18:28

a peine 4,5 degres Laughing Laughing Laughing puree ici on serait en debardeur si il faisait cette temperature la Very Happy

Bon courage ma nannye pour ton repassage...tiens ça me fait penser que j ai le mien aussi a faire ainsi que du rangement, du menage ectt..j ai du temps finalement car le pediatre a annulé mon rendez vous deux heures avant qu on y aille parce que sa femme ou une de ses patientes accouchait je sais plus et que le cabinet serait fermé.
Du coup beh faut que je rappelle cette semaine pour avoir un autre rendez vous pff..enfin d un autre coté ils pouvaient pas prevoir mais bon. Ca m ennuie car demain ma nenette va avoir 1 mois deja et fallait un rendez vous pour les 1 mois..remarque si c est pour que deux ou trois jours ça va mais bon..
quand je pense que je m etais conditionné a me faire 4 km de marche avec ma puce aller/retour avec le porte bebe pour y aller.. lol!
Bon tant pis je vais faire mon menage, m occuper de ma fille, et me reposer car je me paye une migraine qui part pas depuis 1semaine et demi jour et nuit.

nannye je suis contente que ça soit le printemps deja qui arrive Smile jonquille ça sent trop bon. et mimosa ça donne quoi? c est super joli ca aussi

fafa reposes toi un peu aujourd hui ma belle..

bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedLun 28 Jan - 19:00

Coucou Ninie, dommage pour le pédiatre, je suis sûre que tu aurais aimé y aller mais bon ce n'est que partie remise Wink
Elle grandit bien ta puce ? Elle a l'air d'être sage.

Le mimosa ? tu ne connais pas ? c'est vrai que ça ne pousse que dans le midi de la France Wink ce sont des jolies petites boules jaunes mais d'un parfum d'enfer. moi je préfère voir ses fleurs sur l'arbre car elles vivent plus longtemps, dès que tu coupes une petite branche et que tu les mets dans un vase elles noircissent Neutral ça sent drôlement bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedLun 28 Jan - 19:21

lol biensur que si je connais fafa le mimosa, ma maman en avait chez elle Wink et ca pousse bien dans les deux sevres Laughing
Quand je demandais ce que ça donnait a nannye c etait est ce que ça a pas du mal a pousser? vu qu on est encore en hiver? Wink
et c est clair que ca sent bon, mais pas trop pres pour moi car moi l allergie brrr

Pour le pediatre en effet, j espere qu il va tout de meme me caser cette semaine histoire qu on soit debarassées jusqu au prochain rendez vous.

Pour ma pucette oui elle grandit bien..elle fait tout pleins de sourires maintenant et s eveille a fond. Et fait des bisous en ouvrant grand la bouche (c est souvent quand c est l heure de manger Very Happy)
La nuit derniere elle m a dormie une nuit de 8h!! En revanche hier soir elle a fallit s etrangler car le lait etait rentré trop vite..et j ai eu la peur de ma vie. J ai raté avec mon mari 3 battements de coeur. Je vous dit pas la peur bleu qu elle n arrive plus a respirer..mais apres -4 minutes a lui tappoter le dos et tout, c'est passé..mais si elle a bien dormie lol moi pas trop du coup...enfin plus de peur que de mal...
Je vais mettre une autre photo dans la cathegorie bebe d amour.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedLun 28 Jan - 21:20

affraid ça c'est l'angoisse la tétée, le sommeil du bb, heureusement plus de peur que de mal Wink


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedLun 28 Jan - 21:45

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedLun 28 Jan - 22:31

tu n'as pas fini de te faire des frayeurs, mais toujours sans gravité, heureusement...après, quand elle mangera, elle risque aussi de s'étrangler !!

tu as de la chance qu'elle te dorme 8 h d'affilée...c'est rare pour un bébé de même pas un mois !!

fafa, je n'ai plus de mimosa, le vent l'a cassé..le figuier, je l'ai viré mais il repousse lol, je l'ai viré car il était à coté de la piscine et quand les figues tombaient, ça collait partout et les guêpes s'éclataient !!

j'ai un cerisier qui est aussi vieux que moi, il faisait des cerises magnifiques jusqu'à la canicule de 2003, depuis, il est farci de vers !!!!!!!!!!! aussi, on en a planté un autre de 5 ans en novembre dernier, et on devrait en avoir quelques unes vers le mois de mai

ensuite j'ai des troenes, ça sent vachement bon..j'ai un tilleul qui a poussé tout seul !! les merles nous amènent des graines lol

sinon, on a des fèves et on va remettre des pommes de terre..c'est vachement bon

voilà, je vous mettrais des photos dès que je bourgeonnerais............................................................lundi 28 janvier 279238
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedLun 28 Jan - 22:38

Laughing Laughing Laughing
fafa oui c est sur la trouille de ma vie..mais je commence seulement a me remettre..j avais les jambes flaguadas Rolling Eyes
nannye oui clair c est un bebe parfait que j ai.. Wink
piti contente que tu ais passé une bonne journee Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedMar 29 Jan - 1:02

Coucou les filles,
Ben, j'ai bien failli apprendre l'espagnol, Nannye!!!!
Aujourd'hui, je suis allée dans un magasin de meuble en Belgique avec ma soeur. Dur! Dur!
Grosse crise d'angoisse dans la voiture! J'ai failli demander à ma soeur de revenir, mais je le lui avais promis, alors...............Bidouille m'avait accompagné!!!Saleté!!!!!
Le magasin est immense, j'en ai encore plein mes yeux!! Que de beaux meubles! Dans le magasin, pas de monde, très aéré, alors c'était gerable!
Ma soeur m'a fait voir la salle à manger qu'elle s'est achétée, car je vais lui faire sa déco au mois de mars! Je cogite déjà en regardant mon nuancier les coloris que je vais employer!!mdr
Voilà mon occupation du soir durant qq jours! Je vais visionner dans ma tete ce que je vais faire!Rhhoooo, ça me plait bien, çà!
Demain, je ne sors pas, je commence déjà à ressentir ma sortie de cet aprèm!
lundi 28 janvier 154386
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedMar 29 Jan - 1:09

chapeau pour avoir pu gérer ton angoisse..tu as beaucoup pris sur toi et je t'en félicite sincèrement

maintenant, tu vas te régaler de chercher comment décorer tout ça..et comme je te comprends, j'adore ça aussi

si tu peux, tu nous montreras la déco que tu auras choisi

encore bravo et pas besoin que tu apprennes l'espagnol lundi 28 janvier 123459

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedMar 29 Jan - 1:58

felicitation papillon pour ta sortie..maintenant octrois un peu de detente demain
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedMar 29 Jan - 9:48

Merci Nannye, merci Ninie,
Pfff!!!!Aujourd'hui, je suis cassée, mal partout! L'angoisse m'a bouffée mes forces!
Bon, ben ça passera!
Bonne journée à toutes! lundi 28 janvier 58356
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedMar 29 Jan - 14:08

Bravo Papillon pour ta sortie, même si Bidouille t'a un peu dérangée, tu as su gérer Wink Il parait que les meubles sont vraiment pas chers en Belgique, tu confirmes ?

Nannye, tu sais que le tilleul en infusion calme énormément, améliore la qualité d sommeil ? il a d'excellente vertus Wink et même dans le bain, ça détend énormément.

Pour le figuier tu as raison, ça pousse à la vitesse grand V, mais quand les figues tombent c'est pas très propre lol! il y en a plein chez mes parents, et j'adore manger une figue le matin très tôt Very Happy

Ca y est les filles, le mimosa du voisin est en fleurs, c'est enfin le printemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedMar 29 Jan - 22:43

papillon a écrit:
Merci Nannye, merci Ninie,
Pfff!!!!Aujourd'hui, je suis cassée, mal partout! L'angoisse m'a bouffée mes forces!
Bon, ben ça passera!
Bonne journée à toutes! lundi 28 janvier 58356

lundi 28 janvier 75024
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedMer 30 Jan - 19:46

Merci Ninie!
[b]Fafa, pour les meubles, c'est vrai qu'il y a de très belles choses et pas trop cher!
L'avantage d'habiter à la frontière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 1:35

je suis un peu en retard mais je te félicite papillon

( pipillon comme disait ma niece quand elle était petite petite)
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 2:01

j'ai aussi 3 oliviers, dont un que nous avons planté pour la naissance de Julie

ici, ce n'est pas encore le printemps !! le mimosa du voisin n'est pas en fleur !!

il fait un temps de caca depuis quelques jours !!

je n'ai pas de baignoire pour le bain de tilleul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
paty74




Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 2:03

et un bain dans la piscine avec le tilleul ça le fait non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 2:09

paty74 a écrit:
et un bain dans la piscine avec le tilleul ça le fait non ? lol!

en voilà une idée qu'elle est bonne !! lundi 28 janvier 279238
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 12:35

Il en faudrait des tonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 14 janvier
» lundi 21 janvier
» Lundi 7 janvier
» vendredi 11 janvier
» samedi 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser