Bonjour les filles, je crois qu'on était toutes très occupées aujourd'hui car le forum n'a pas été trop actif
mais c'est bon signe ça signifie qu'on n'est pas toutes dernière notre pc et qu'on s'occupe par ailleurs
Piti, bravo pour ta journée, c'est sur que tu vas devoir t'habituer à te lever tôt et reprendre un rythme après un an sans activité professionnelle n'est pas chose facile, mais tu vas y arriver.
Nannye, c'est le ménage de printemps déjà !
Etami, au fait comment va ton dos ?
Ninie, comment vas tu ? Agathe est toujours aussi sage ?
Papillon, tu bûches ?
Paty, tu es sortie aujourd'hui, à mon avis oui, puisqu'on ne t'a pas vue de la journée
Sand, Poésie, on ne vous a pas vu non plus, c'est que tout va bien, super
Lola, tu vas vite te familiariser avec ta nouvelle famille virtuelle
Drago, Rico et Fred les 3 mecs ne sont pas très bavards, à moins chers messieurs que vous profitiez enfin de la vie à l'extérieur rien ne pourrait me faire plus plaisir, venez nous faire un petit coucou quand même, ce serait sympa
Bon alors, moi je ne suis pas du tout sortie aujourd'hui, je devais mais mon mari est parti avec la télécommande du parking ce qui fait que je n'ai pas pu sortir ma voiture
pas grave, de toutes façons je n'avais rien de spécial à faire dehors, et en plus il n'a pas fait très beau.
Donc, j'en ai profité pour faire tout mon courrier (et j'avais le paquet), demain faudra que j'aille à la poste envoyer tout ça.
J'ai aussi bûché une bonne partie de la journée, Etami mon devoir portait sur le système circulatoire, et une grosse partie concernait le coeur, je sais tout sur les ES
A présent, je suis vidée, même pas la force de faire à manger, je crois que ce soir ce sera du vite fait bien fait