Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

lundi 21 janvier

5 participants
AuteurMessage
nannye81
Admin
nannye81

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minipostedLun 21 Jan - 20:17

alors ma ptite célinette, comment c'est passé ce lundi ??

j'ai fait pas mal de ménage, lundi 21 janvier 38364 lundi 21 janvier 38364 lundi 21 janvier 390153 lundi 21 janvier 849544 lundi 21 janvier 114847 lundi 21 janvier 937879 , puis un lundi 21 janvier 244491 , la poussière..

j'ai du repassage mais ce sera pour demain, car là, j'en ai marre lundi 21 janvier 123459

et vous, qu'avez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
pitikweena

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:09

.

Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:56, édité 1 fois
fafa

fafa

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:43

Bonjour les filles, je crois qu'on était toutes très occupées aujourd'hui car le forum n'a pas été trop actif Wink mais c'est bon signe ça signifie qu'on n'est pas toutes dernière notre pc et qu'on s'occupe par ailleurs Wink

Piti, bravo pour ta journée, c'est sur que tu vas devoir t'habituer à te lever tôt et reprendre un rythme après un an sans activité professionnelle n'est pas chose facile, mais tu vas y arriver.

Nannye, c'est le ménage de printemps déjà !

Etami, au fait comment va ton dos ?

Ninie, comment vas tu ? Agathe est toujours aussi sage ?

Papillon, tu bûches ?

Paty, tu es sortie aujourd'hui, à mon avis oui, puisqu'on ne t'a pas vue de la journée Wink

Sand, Poésie, on ne vous a pas vu non plus, c'est que tout va bien, super Very Happy

Lola, tu vas vite te familiariser avec ta nouvelle famille virtuelle Wink

Drago, Rico et Fred les 3 mecs ne sont pas très bavards, à moins chers messieurs que vous profitiez enfin de la vie à l'extérieur rien ne pourrait me faire plus plaisir, venez nous faire un petit coucou quand même, ce serait sympa Very Happy

Bon alors, moi je ne suis pas du tout sortie aujourd'hui, je devais mais mon mari est parti avec la télécommande du parking ce qui fait que je n'ai pas pu sortir ma voiture Crying or Very sad pas grave, de toutes façons je n'avais rien de spécial à faire dehors, et en plus il n'a pas fait très beau.
Donc, j'en ai profité pour faire tout mon courrier (et j'avais le paquet), demain faudra que j'aille à la poste envoyer tout ça.
J'ai aussi bûché une bonne partie de la journée, Etami mon devoir portait sur le système circulatoire, et une grosse partie concernait le coeur, je sais tout sur les ES Wink

A présent, je suis vidée, même pas la force de faire à manger, je crois que ce soir ce sera du vite fait bien fait lol!

lundi 21 janvier 570976
etami

etami

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:44

c'est vrai qu'on est vite crevée au début d'un boulot, mais moi j'aime cette fatigue, elle est saine.
Je me couche souvent apaisée .....

Bravo a toi piti , j'espere que tout se passera bien, et que ca t'aidera a te sortir de c'te mer**.

Eh bé nannye ca chome pas chez toi !

on doit se voir dans le carrelage du sol !
Ninie87

Ninie87

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minipostedLun 21 Jan - 22:18

Merci ma fafa de prendre des nouvelles de moi et de ma puce tu es gentille I love you
Je vais bien, je commence seulement a reprendre du sommeil en retard meme si la puce me reveille encore une ou deux fois par nuit selon la derniere tetee du soir...Agathe va bien aussi ce matin on s est tappees un petit roupillon dans mon lit elle etait collee contre moi ca nous a fait du bien, elle change de jours en jours fait plus de mimiques de sourires..et va deja avoir 1 mois mardi 29! Shocked j en reviens pas.hier j ai fait un test pipi a envoye a l hopital pour ma puce pour qu ils voient si elle a pas de maladies hereditaires qui pourraient etre direct soignees..si pas d appel elle n a rien..Lundi 28 elle a son rendez vous chez le pediatre...donc vais devoir bientot sortir le porte bebe pour refaire une ballade de plus d un kilometre aller a pied pour aller jusqu a chez son pediatre. J ai hate de savoir si elle a bien pris du poids. Elle mange toujours aussi bien, et maintenant l allaitement se fait les doigts dans le nez. Sinon l infirmiere qui vient pour ma fille, la elle commence a me tapper sur le systeme, vendredi elle m a telephoné pour me dire comment agathe allait, et qu elle m avait pas vu a la halte d allaitement..punaise depuis le debut elle me fait de la pression psychologique pour que j y aille. Mais stop j y vais quand je veux quoi, et puis elle a pas a me forcer d y aller si j ai pas envie. J irais rencontré des mamans la bas quand je voudrais. Plus ca va et plus je vais changer d infirmiere si ca continue.
La semaine prochaine mon mari part a san diego une semaine pour aller voir son client..j ai un peu les boules de savoir a l avance qui va etre loin de moi, meme si j ai l habitude qu il parte puisque ca fait parti de son travail..mais c est la premiere fois qu il va en integration depuis qu on a bebe en fait. Donc on va passer la semaine du 28 au 2 seules ma fille et moi et j espere que je vais bien gerer...

Aujourd hui fait pas tres chaud, la nuit derniere on a eu -23 degres et temps ressentie -32 degres. Et aujourd hui -14 degres temps ressentis -24. Hier mon proprio a fait cramer quelque chose et ca a daubé jusqu a l interieur de notre appart. Meme si tout etait fermé..et maintenant dans la chambre ca pue depuis hier et je peux meme pas aerer encore parce que mes fenetres sont gelees..
Enfin bref, la je vais essayer de faire mon menage pendant que bebe dort parce que la franchement ca pue maintenant la vieille cendre de clope froide. (meme si je fumais avant et que je connais cette odeur pour bebe c est pas une odeur qu elle doit sentir)
Donc voila, pour moi c est douche, puis menage.
Niveau moral pas ti top encore, car hier j ai envoyé un mail a ma soeur pour son anniversaire. Elle a faité ses 37 ans..et elle m a appris qu elle a eu un accident. Une tite vieille a niqué la priorité et lui a foncé dedans. Plus peur que de mal. Elle n a rien, elle a juste ete choquee. Mais la bagnole dead de chez dead. Et le plus ironique dans tout ca c est que la semaine derniere, elle s est fait volé sa deuxieme tuture devant chez elle..et me disait qu ils pourraient pas fonctionner avec une seule voiture..(taf, accompagner les petits a l ecole et tout") et du coup beh la plus de voiture..

rien a voir mais mon avatar je bave des que je le regarde moi..lol

Fafa je suis fiere de toi et de la volonté que tu mets a travailler tes devoirs
celinette, c est un bon rythme de vie que tu as. Et c est normal d etre claque direct quand tu rentres du boulot. Tu verras avec le temps quand tu seras plus habitué a etre dans le moule ca ira mieux et tu seras moins fatiguee..

nannye bon courage pour ton menage.
nannye81
Admin
nannye81

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minipostedLun 21 Jan - 22:42

merci de toutes ses nouvelles, ninie, ça fait plaisir de te lire
tu vas bien t'occuper de ta puce en l'absence de ton mari, ne t'inquiète pas

bbrrr, les températures !!! je te les laisse lol

céline, est ce que tu arrives à mieux dormir ?? c'est vrai que c'est une très bonne fatigue, celle là...ça te plait, le boulot ? l'ambiance a l'air sympa ??

gros bisous à vous toutes
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minipostedMar 22 Jan - 0:36

c est gentil Smile

lol moi les temperatures j adore Laughing

j espere aussi...enfin bon on est y pas encore alors je profite cette semaine
fafa

fafa

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minipostedMar 22 Jan - 12:04

Merci Ninie pour toutes ces nouvelles, ça fait plaisir de savoir que ta puce va bien, qu'elle mange bien et qu'elle te rend épanouie, ça se sent Very Happy

Et bien ta soeur, pas de bol !

Garde ta neige, ton froid, tes glaçons lundi 21 janvier 24470

ici, il fait plutôt beau pour un mois de janvier lundi 21 janvier 190464
Contenu sponsorisé

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_miniposted

lundi 21 janvier
Page 1 sur 1