Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

samedi 12 janvier

3 participants
AuteurMessage
etami

etami

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier Icon_minipostedSam 12 Jan - 19:23

Salut tout le monde !

Alors quoi vous faites aujourd'hui?

Moi ce matin suis allée visiter un appart trop bien, et cet après midi ben j'ai fait la sieste ....
Et ce soir suis invitée à manger. Au programme : pizze et galettes des rois, une frangipane et une brioche.

Je devais voir une copine qui est rentrée d'italie et qui repart d'ici peu, mais je ne l'ai pas eu au téléphone.
Sans doute demain ....

VOILOUUUU
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier Icon_minipostedSam 12 Jan - 20:32

Tu déménages, Etami?
Ce matin, je suis allée donner un coup de main pour remplir une benne chez qq qui fait des travaux!
Rhhhhhhhhhoooooooooooooo!!!!on a mangé plein de poussiènres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, ça m'a défoulé un peu!! Ensuite,mangé , petit ménage, télé (la 3, emission brico l'après midi),
Et recherche d'images pour mon cours!!!!!!!!Et comme ils faut acheter 10 bouquins pour trouver 10 images qui concordent avec le cours!!ggrrrr!!!!!!!!!!!!!Car ma purée d'imprimante ne fonctionne pas!
Mon mari va m'en prendre une à auchan, car les bouquins coutent trop chers et je ne vais tout de meme pas découper mon bouquin à 45 euros!!!!!(là, je m'arrache en plus les cheveux, ce qui fait que je devrais en plus me faire faire des rajouts de tignasse!!)scratch
pitikweena

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier Icon_minipostedDim 13 Jan - 9:06

.

Dernière édition par pitikweena le Mer 7 Sep - 21:36, édité 1 fois
etami

etami

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier Icon_minipostedDim 13 Jan - 13:50

voui papillon je cherche un appart pour m'installer avec mon copain,
demain ca fera 7ans que nous sommes ensemble il serait temps que l'on y pense...

Et bé dites donc les filles journée bien chargée pour vous ... bravo ...
Piti effectivement ca valait le coup d'aller faire un tour aux soldes !!!!!
Papillon, j'espere que tu as eu ta belle imprimante pour tes photos ....

Mais dites donc, vou n'avez pas l'impression que de plus en plus on parle comme des "non ago"?
au lieu de dire " j'ai fait ca mais j'avais l'apprehention" on dit juste " j'ai fait ca et ca ....."
pitikweena

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier Icon_minipostedLun 14 Jan - 1:20

.

Dernière édition par pitikweena le Mer 7 Sep - 21:35, édité 1 fois
etami

etami

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier Icon_minipostedLun 14 Jan - 13:56

oui c'est sûr, moi non plus je n'en suis pas encore à ce stade de pouvoir dire "je ne suis plus agoraphobe".

Mais il est quand meme sûr que la façon dont on parle de nos journées reflete moins de souffrance et de doute, et plus de spontanéité.
Et chez nous toutes.

Avec des hauts et des bas, certes ....Mais le guérison passe par là
Contenu sponsorisé

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier Icon_miniposted

samedi 12 janvier
Page 1 sur 1