Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Lundi 7 janvier

+2
nannye81
pitikweena
6 participants
AuteurMessage
pitikweena

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedLun 7 Jan - 13:23

.

Dernière édition par pitikweena le Mer 7 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedLun 7 Jan - 13:36

J'ai déjà pas mal commencé la journée..comme tu dis, céline, on doit se
recaler, et là, c'est par rapport aux vacances qui viennent de
s'achever..on se couchait très tard, se levait tard..sautait un
repas...bref, il faut tout remettre dans l'ordre

je me suis donc levée à 9h15, pris mon petit déj' Lundi 7 janvier 244491 puis pc, et ensuite, Lundi 7 janvier 390153 Lundi 7 janvier 849544 Lundi 7 janvier 135257 Lundi 7 janvier 937879 et maintenant il faut faire le Lundi 7 janvier 761531 (ils m'éclatent ces smileys lol)

comme je disais,cet aprèm, j'attends mon toubib pour ma sciatique, ensuite pharmacie et repos, repos, repos

ce soir, "La famille formidable" revient pour de nouvelles aventures..j'y suis fidèle depuis le début et j'adooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee...

Lundi 7 janvier 181744 Lundi 7 janvier 905949
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedLun 7 Jan - 15:16

Bonjour les filles (je dis filles, car je vois que les mecs ont déserté le forum, n'est pas Drago )

Bon je vois que vous avez une journée chargée, Piti tu achètes encore le programme télé ? moi ça fait des années que je ne l'achète plus, et quand il m'arrive de l'acheter, il reste dans un coin et passe ensuite à la poubelle lol!

Nannye, que du boulot pour toi, ah oui faut se remettre dans le bain. Ta sciatique n'est donc pas soulagée, tu me diras ce que ton médecin t'a prescrit.

Quant à moi, la semaine va être chargée aussi, j'ai un rv par jour, aujourd'hui direction gynéco, demain anpe, après demain psy, puis dentiste.
Sinon, j'ai toujours pas mal de boulot pour mes cours, mon projet et l'entretien de la maison. C'est dingue ça le ménage, on le fait mais ça revient toujours No

Le beau temps commence à revenir, le ciel s'éclairci et parait qu'on aura une belle journée demain flower

Bonne journée à vous toutes Very Happy
nannye81
Admin
nannye81

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedLun 7 Jan - 16:05

ici il pleut, mais on n'en a besoin...par exemple, la piscine, on pouvait mettre le pieds sur la 1ère marche sans se mouiller, tellement le niveau était bas et maintenant, elle déborde...ça, c'est cool et économique Lundi 7 janvier 123459

demain aussi, il parait qu'il va faire beau, mais ça ne me dérange pas, ce temps..

Bon courage pour le dentiste, de tous tes rendez vous, c'est celui que je détesterai le plus, fafa Lundi 7 janvier 123459
fafa

fafa

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedLun 7 Jan - 16:30

Je déteste mon dentiste lol!
papillon

papillon

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedLun 7 Jan - 16:53

Coucou les filles!! Hein Fafa??????? Very Happy
Oui, ils sont ou les gars, là? Pourtant, on est gentille, nous les filles!!!!!!
scratch
Alors, ce matin, levée 6H45!!!!pfffff!!!!!! ras le bol de l'école!!!! What a Face
Puis cours sur le mobilier (je vais bien finir par arriver à le torcher, celui là)!!!!
Puis hamburger surgelé (ben, le lundi y'a personne qui rentre!!! Very Happy ), vaisselle, aspi et...............re-cours!
Je m'accroche........
Lundi 7 janvier 22444
nannye81
Admin
nannye81

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedLun 7 Jan - 17:02

c'est vrai que les hommes ont déserté le forum..mais tant pis pour eux,
ils ne savent pas la chance qu'ils avaient de nous avoir Lundi 7 janvier 279238

Lundi 7 janvier 78061 courage, fafa Lundi 7 janvier 123459

françoise, chapeau pour ta détermination...le mobilier, c'est pas ton
truc ? tu n'aimes pas trop ça ? tu préfères la déco des murs etc .. ?
pitikweena

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedLun 7 Jan - 17:27

.

Dernière édition par pitikweena le Mer 7 Sep - 21:49, édité 1 fois
papillon

papillon

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedLun 7 Jan - 19:16

françoise, chapeau pour ta détermination...le mobilier, c'est pas ton
truc ? tu n'aimes pas trop ça ? tu préfères la déco des murs etc .. ?[/quote]

Ben, c'est pas que je n'aime pas, c'est que ce n'est pas facile! Situer les époques, moi qui est nulle en histoire!!lol Savoir situer quel
style à quelle époque....................
Mais bon, je m'y accroche! Et ça s'éclaircit!!!!ouf!!!!
fafa

fafa

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedLun 7 Jan - 20:39

Retour de mon rendez vous gynéco, j'ai eu droit à la total frottis, palpation des seins, écho, pesée et bonne rigolade en prime. Faut que je vous dise que sa salle d'écho est à l'extérieur de son bureau (ils sont 3 gynécos à se la partager mais avant il avait son appareil personnel, tiens où est il passé celui là d'ailleurs scratch ) Bref ! j'ai du traversé son bureau et aller dans le couloir pour acceder à l'autre salle, et tout ça sans culotte Lundi 7 janvier 256377 bon ok, il avait pris soin de fermer la porte donnant sur le couloir et les salles d'attente mais quand même Lundi 7 janvier 279238

Ensuite, je suis passée dans une boulangerie qui fait aussi traiteur, j'en ai donc profité pour lui demander un devis pour le mariage de mon frère. Ils ont été super gentil, m'ont fait goûté des tas de gâteaux, et m'a promis le devis pour fin de semaine.

Piti, Bravo pour ta sortie, et si tu peux continuer à me donner des titres de films à voir, car en ce moment les séries sur la mûle, y en plus vraiment.
Et quand tu auras ta jolie coupe, on veut voir la photo flower

Papillon, ah oui c'est sûr vaut mieux étudier un peu l'histoire pour mieux situer le mobilier, ça m'a l'air passionnant tout ça.

Nannye, tu as pu faire tout ce que tu avais prévu de faire dans la journée ?
nannye81
Admin
nannye81

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedLun 7 Jan - 21:10

moi aussi, bientot chez le gynéco..je prendrais rv ce mois ci ou le mois prochain

Lundi 7 janvier 279238 fafa..tu as pensé à remettre la culotte pour aller à la boulangerie ? Lundi 7 janvier 279238

ah oui ! françoise, je déteste aussi l'histoire..et je comprends mieux pourquoi c'est plus dur pour toi..ce n'est pas du tout évident, ça, mais tu vas y arriver, c'est sur !! tu es déterminée

Céline, moi aussi j'achète le programme télé, mais je suis abonnée..donc, je n'ai plus qu'à aller dans la boite aux lettres le chercher...quel effort ! Lundi 7 janvier 279238 ben oui, attends, il faut marcher au moins 10 mètres pour l'atteindre Lundi 7 janvier 123459

sachant que je n'ai pas la sciatique, j'ai fait de la cuisine..une quiche, une pizza, un chou farci et un gateau au yaourt !! et demain, ma belle mère, adepte de la belote, reçoit ses amis pour faire une partie, alors je vais lui faire une fouace aveyronnaise demain matin, et je la lui apporterai vers midi..tiens, je viens de penser que ça me fera ma sortie toute seule avec ma voiture..elle habite à 2 bornes environ

bonne soirée à toutes

Lundi 7 janvier 154386
Ninie87

Ninie87

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedLun 7 Jan - 21:31

Bonne soiree a vous les filles, gros bisous
etami

etami

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedMar 8 Jan - 1:36

salut les filles !!!!!

ben je vois que tout le monde y va de sa petite sortie pour cette nouvlle année, félicitation!!!

Fafa t'as pas trop mangé de gateau après les fetes t'exageres, hein!!!!!
Piti moi aussi j'adore feuilleter le programme télé je l'épluche lol
Nannye faudra que tu m'envoies un gateau par la poste, rien que le nom ca me fait saliver
un bisous a Ninie
et Papillon, je t'ai déjà proposé mon aide, ca tient toujours, n'oublies pas, mes cours d'histoire de l'art sont a ta disposition ....

Quand a moi j'ai repris le chemin du travail ce matin, puis à 13h je suis allée voir mon psy, puis a la banque ;
comme il faisait beau j'ai appelé mon chéri qui est en congés pour boire un chocolat en terrasse, c'etait super agréable, et le café magnifiquement bon avec un petit canistrelli ( gateau de chez moi) hummm. Et j'ai ressenti un truc que j'avais plus ressenti depuis longtemps : le bonheur de profiter d'une journée ensoleillée, avec le sourire aux levres.
Ensuite on s'est baladé dans 2 grandes surfaces ( facile, un lundi il n'y a personne ....), et 2 magasins dont casa que j'adore, puis j'ai récupéré ma voiture et je suis rentrée chez moi.
A 18h je suis allée voir ma meilleure amie et a 20h je suis rentrée.
Ce soir je me sens flagada, les jambes flageolantes etc, je suppose que c'est dû a ma journée chargée, mais j'ai encore du mal a gérer ces sensations corporelles alors je me sens un peu cafardeuse ce soir.
Mais en général le matin ca va mieux.

flower
etami

etami

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedMar 8 Jan - 1:50

Ah, j'ai oublié de vous dire le nouvel objectif de mon psy :
me défaire du xanax.

Pas dans la consommation, je n'en prends quasiment pas.
Mais dans l'idée de l'objet "antiphobique" : c'est a dire il veut que je n'ai plus besoin d'avoir un xanax dans la poche pour me sentir à l'aise.

Cela va ouvrir sur une autre étape : ne plus avoir besoin d'avoir une "issue "pour m'exposer. Et ainsi pouvoir m'exposer partout.

Dur, dur ....
nannye81
Admin
nannye81

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedMar 8 Jan - 1:55

éh bien, bonne journée pour toi aussi, magali, c'est chouette de se sentir bien !!!!

c'est sur que de se défaire un objet anti phobique, c'est super dur mais ton psy est là pour t'aider

bisous
etami

etami

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedMar 8 Jan - 2:00

oui c'est sur mais pour l'instant je ne vois pas trop l'utilité, sachant que je m'expose quand meme .... Mais je lui ai dit en partant " j'y arriverais"

S'il pense que c'est nécessaire, ben on le fera, mais c'est une étape assez compliquée mine de rien.

Lundi 7 janvier 979241
nannye81
Admin
nannye81

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedMar 8 Jan - 2:07

pitikweena a écrit:

En tout cas les filles si vous avez pas encore vu Le diable s'habille en Prada, je vous le conseille vous passerez un bon moment!!

Il va passer sur canal plus..tu le veux ? ou tu l'as ?? je peux te l'enregistrer en dvd si tu veux le garder .. dis moi

bisousssssssss
pitikweena

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedMar 8 Jan - 3:59

.

Dernière édition par pitikweena le Mer 7 Sep - 21:46, édité 1 fois
nannye81
Admin
nannye81

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedMar 8 Jan - 13:28

non pas encore, car en ce moment, j'ai plein de programme qui me plaise, c'est rare, mais je le regarderais
fafa

fafa

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedMar 8 Jan - 13:56

Bravo Etami pour ta longue journée et tous tes efforts, ça fait plaisir de voir que tu progresses de plus en plus Very Happy
Et puis, le xanax ne sera qu'un vieil ami Wink
Ninie87

Ninie87

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_minipostedMer 9 Jan - 0:07

merci etami d avoir eu une pensee pour moi, j apprecie beaucoup
Contenu sponsorisé

Lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 janvier   Lundi 7 janvier Icon_miniposted

Lundi 7 janvier
Page 1 sur 1