| Lundi 7 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitikweena
| Sujet: Lundi 7 janvier Lun 7 Jan - 13:23 | |
|
Dernière édition par pitikweena le Mer 7 Sep - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
nannye81 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 62 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Lun 7 Jan - 13:36 | |
| J'ai déjà pas mal commencé la journée..comme tu dis, céline, on doit se recaler, et là, c'est par rapport aux vacances qui viennent de s'achever..on se couchait très tard, se levait tard..sautait un repas...bref, il faut tout remettre dans l'ordre je me suis donc levée à 9h15, pris mon petit déj' puis pc, et ensuite, et maintenant il faut faire le (ils m'éclatent ces smileys lol) comme je disais,cet aprèm, j'attends mon toubib pour ma sciatique, ensuite pharmacie et repos, repos, repos ce soir, "La famille formidable" revient pour de nouvelles aventures..j'y suis fidèle depuis le début et j'adooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee... | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Lun 7 Jan - 15:16 | |
| Bonjour les filles (je dis filles, car je vois que les mecs ont déserté le forum, n'est pas Drago ) Bon je vois que vous avez une journée chargée, Piti tu achètes encore le programme télé ? moi ça fait des années que je ne l'achète plus, et quand il m'arrive de l'acheter, il reste dans un coin et passe ensuite à la poubelle Nannye, que du boulot pour toi, ah oui faut se remettre dans le bain. Ta sciatique n'est donc pas soulagée, tu me diras ce que ton médecin t'a prescrit. Quant à moi, la semaine va être chargée aussi, j'ai un rv par jour, aujourd'hui direction gynéco, demain anpe, après demain psy, puis dentiste. Sinon, j'ai toujours pas mal de boulot pour mes cours, mon projet et l'entretien de la maison. C'est dingue ça le ménage, on le fait mais ça revient toujours Le beau temps commence à revenir, le ciel s'éclairci et parait qu'on aura une belle journée demain Bonne journée à vous toutes | |
|
| |
nannye81 Admin
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Lun 7 Jan - 16:05 | |
| ici il pleut, mais on n'en a besoin...par exemple, la piscine, on pouvait mettre le pieds sur la 1ère marche sans se mouiller, tellement le niveau était bas et maintenant, elle déborde...ça, c'est cool et économique demain aussi, il parait qu'il va faire beau, mais ça ne me dérange pas, ce temps.. Bon courage pour le dentiste, de tous tes rendez vous, c'est celui que je détesterai le plus, fafa | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Lun 7 Jan - 16:30 | |
| Je déteste mon dentiste | |
|
| |
papillon
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Lun 7 Jan - 16:53 | |
| Coucou les filles!! Hein Fafa??????? Oui, ils sont ou les gars, là? Pourtant, on est gentille, nous les filles!!!!!! Alors, ce matin, levée 6H45!!!!pfffff!!!!!! ras le bol de l'école!!!! Puis cours sur le mobilier (je vais bien finir par arriver à le torcher, celui là)!!!! Puis hamburger surgelé (ben, le lundi y'a personne qui rentre!!! ), vaisselle, aspi et...............re-cours! Je m'accroche........ | |
|
| |
nannye81 Admin
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Lun 7 Jan - 17:02 | |
| c'est vrai que les hommes ont déserté le forum..mais tant pis pour eux, ils ne savent pas la chance qu'ils avaient de nous avoir courage, fafa françoise, chapeau pour ta détermination...le mobilier, c'est pas ton truc ? tu n'aimes pas trop ça ? tu préfères la déco des murs etc .. ? | |
|
| |
pitikweena
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Lun 7 Jan - 17:27 | |
|
Dernière édition par pitikweena le Mer 7 Sep - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
papillon
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Lun 7 Jan - 19:16 | |
| françoise, chapeau pour ta détermination...le mobilier, c'est pas ton truc ? tu n'aimes pas trop ça ? tu préfères la déco des murs etc .. ?[/quote]
Ben, c'est pas que je n'aime pas, c'est que ce n'est pas facile! Situer les époques, moi qui est nulle en histoire!!lol Savoir situer quel style à quelle époque.................... Mais bon, je m'y accroche! Et ça s'éclaircit!!!!ouf!!!! | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Lun 7 Jan - 20:39 | |
| Retour de mon rendez vous gynéco, j'ai eu droit à la total frottis, palpation des seins, écho, pesée et bonne rigolade en prime. Faut que je vous dise que sa salle d'écho est à l'extérieur de son bureau (ils sont 3 gynécos à se la partager mais avant il avait son appareil personnel, tiens où est il passé celui là d'ailleurs ) Bref ! j'ai du traversé son bureau et aller dans le couloir pour acceder à l'autre salle, et tout ça sans culotte bon ok, il avait pris soin de fermer la porte donnant sur le couloir et les salles d'attente mais quand même Ensuite, je suis passée dans une boulangerie qui fait aussi traiteur, j'en ai donc profité pour lui demander un devis pour le mariage de mon frère. Ils ont été super gentil, m'ont fait goûté des tas de gâteaux, et m'a promis le devis pour fin de semaine. Piti, Bravo pour ta sortie, et si tu peux continuer à me donner des titres de films à voir, car en ce moment les séries sur la mûle, y en plus vraiment. Et quand tu auras ta jolie coupe, on veut voir la photo Papillon, ah oui c'est sûr vaut mieux étudier un peu l'histoire pour mieux situer le mobilier, ça m'a l'air passionnant tout ça. Nannye, tu as pu faire tout ce que tu avais prévu de faire dans la journée ? | |
|
| |
nannye81 Admin
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Lun 7 Jan - 21:10 | |
| moi aussi, bientot chez le gynéco..je prendrais rv ce mois ci ou le mois prochain fafa..tu as pensé à remettre la culotte pour aller à la boulangerie ? ah oui ! françoise, je déteste aussi l'histoire..et je comprends mieux pourquoi c'est plus dur pour toi..ce n'est pas du tout évident, ça, mais tu vas y arriver, c'est sur !! tu es déterminée Céline, moi aussi j'achète le programme télé, mais je suis abonnée..donc, je n'ai plus qu'à aller dans la boite aux lettres le chercher...quel effort ! ben oui, attends, il faut marcher au moins 10 mètres pour l'atteindre sachant que je n'ai pas la sciatique, j'ai fait de la cuisine..une quiche, une pizza, un chou farci et un gateau au yaourt !! et demain, ma belle mère, adepte de la belote, reçoit ses amis pour faire une partie, alors je vais lui faire une fouace aveyronnaise demain matin, et je la lui apporterai vers midi..tiens, je viens de penser que ça me fera ma sortie toute seule avec ma voiture..elle habite à 2 bornes environ bonne soirée à toutes | |
|
| |
Ninie87
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Lun 7 Jan - 21:31 | |
| Bonne soiree a vous les filles, gros bisous | |
|
| |
etami
Messages : 436 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 43 Localisation : quelque part dans la méditerannée
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Mar 8 Jan - 1:36 | |
| salut les filles !!!!! ben je vois que tout le monde y va de sa petite sortie pour cette nouvlle année, félicitation!!! Fafa t'as pas trop mangé de gateau après les fetes t'exageres, hein!!!!! Piti moi aussi j'adore feuilleter le programme télé je l'épluche lol Nannye faudra que tu m'envoies un gateau par la poste, rien que le nom ca me fait saliver un bisous a Ninie et Papillon, je t'ai déjà proposé mon aide, ca tient toujours, n'oublies pas, mes cours d'histoire de l'art sont a ta disposition .... Quand a moi j'ai repris le chemin du travail ce matin, puis à 13h je suis allée voir mon psy, puis a la banque ; comme il faisait beau j'ai appelé mon chéri qui est en congés pour boire un chocolat en terrasse, c'etait super agréable, et le café magnifiquement bon avec un petit canistrelli ( gateau de chez moi) hummm. Et j'ai ressenti un truc que j'avais plus ressenti depuis longtemps : le bonheur de profiter d'une journée ensoleillée, avec le sourire aux levres. Ensuite on s'est baladé dans 2 grandes surfaces ( facile, un lundi il n'y a personne ....), et 2 magasins dont casa que j'adore, puis j'ai récupéré ma voiture et je suis rentrée chez moi. A 18h je suis allée voir ma meilleure amie et a 20h je suis rentrée. Ce soir je me sens flagada, les jambes flageolantes etc, je suppose que c'est dû a ma journée chargée, mais j'ai encore du mal a gérer ces sensations corporelles alors je me sens un peu cafardeuse ce soir. Mais en général le matin ca va mieux. | |
|
| |
etami
Messages : 436 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 43 Localisation : quelque part dans la méditerannée
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Mar 8 Jan - 1:50 | |
| Ah, j'ai oublié de vous dire le nouvel objectif de mon psy : me défaire du xanax.
Pas dans la consommation, je n'en prends quasiment pas. Mais dans l'idée de l'objet "antiphobique" : c'est a dire il veut que je n'ai plus besoin d'avoir un xanax dans la poche pour me sentir à l'aise.
Cela va ouvrir sur une autre étape : ne plus avoir besoin d'avoir une "issue "pour m'exposer. Et ainsi pouvoir m'exposer partout.
Dur, dur .... | |
|
| |
nannye81 Admin
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Mar 8 Jan - 1:55 | |
| éh bien, bonne journée pour toi aussi, magali, c'est chouette de se sentir bien !!!!
c'est sur que de se défaire un objet anti phobique, c'est super dur mais ton psy est là pour t'aider
bisous | |
|
| |
etami
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Mar 8 Jan - 2:00 | |
| oui c'est sur mais pour l'instant je ne vois pas trop l'utilité, sachant que je m'expose quand meme .... Mais je lui ai dit en partant " j'y arriverais" S'il pense que c'est nécessaire, ben on le fera, mais c'est une étape assez compliquée mine de rien. | |
|
| |
nannye81 Admin
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Mar 8 Jan - 2:07 | |
| - pitikweena a écrit:
En tout cas les filles si vous avez pas encore vu Le diable s'habille en Prada, je vous le conseille vous passerez un bon moment!! Il va passer sur canal plus..tu le veux ? ou tu l'as ?? je peux te l'enregistrer en dvd si tu veux le garder .. dis moi bisousssssssss | |
|
| |
pitikweena
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Mar 8 Jan - 3:59 | |
|
Dernière édition par pitikweena le Mer 7 Sep - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
nannye81 Admin
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Mar 8 Jan - 13:28 | |
| non pas encore, car en ce moment, j'ai plein de programme qui me plaise, c'est rare, mais je le regarderais | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Mar 8 Jan - 13:56 | |
| Bravo Etami pour ta longue journée et tous tes efforts, ça fait plaisir de voir que tu progresses de plus en plus Et puis, le xanax ne sera qu'un vieil ami | |
|
| |
Ninie87
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier Mer 9 Jan - 0:07 | |
| merci etami d avoir eu une pensee pour moi, j apprecie beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 7 janvier | |
| |
|
| |