Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dimanche 27 janvier

Aller en bas 
+2
nannye81
fafa
6 participants
AuteurMessage
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedDim 27 Jan - 12:26

Dimanche 27 janvier 413381

Salut mes copines

Belle journée encore aujourd'hui, donc tout le monde dehors !!! profitons de ce week end !
Vous savez que hier, il y avait des gens qui se baignait dans la mer chez moi ?

Alors aujourd'hui, on va aller, avec mon mari au salon du livre, on adore les bouquins Very Happy
Après ça, on verra au fur et à mesure ce qu'on fera.

Dimanche 27 janvier 905949
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedDim 27 Jan - 13:22

je les laisse se baigner..déjà que l'été, je mets 3h à rentrer dans l'eau, je ne te dis pas l'hiver ! Laughing

très beau encore, ici aussi, mais il fait froid ce matin..il fait à peine 2°..bon, ils nous annoncent 14° pour cet aprèm..mais j'ai trop de travail pour aller me promener..il me faut faire la coiffeuse à mon mari et à mon fils et repasser !!

Dimanche 27 janvier 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedDim 27 Jan - 17:19

Ils sont courageux ces baigneurs!!! Moi, je n'aime que l'eau à 37 degrès!!!!! lol!
Une fois, ma tante, du genre très courageuse face à tout, me dit: on va se baigner ( à la mer)! Ben, dans l'eau à 16 degrès avec un vent d'enfer, je suis vite sortie!! Mais elle, à 70 ans, nageait comme un dauphin!!!!
Bon salon du livre, Fafa!
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedDim 27 Jan - 18:19

ça y est, mon papillon, tu es revenue alors .. tu n'as pas noyé le tonton ? Dimanche 27 janvier 279238

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedDim 27 Jan - 19:08

le salon du livre ca me plairait beaucoup ....

Ici il fait pas beau ....

Donc je n'ai rien fait. Je cogite mon prochain voyage, ca approche ca approche ....
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedDim 27 Jan - 20:15

Coucou les filles!
Non, Nannye, tonton n'es pas noyé! Il va chez sa fille, de ce fait, je reste à la maison!lol
En fait je ne suis pas partie dans la somme! Mon mari vient de partir pour aller à l'enterrement de sa tante!
Désolée de ne pas avoir posté ces temps ci, mais après tout ces evenements, pas le courage et pas envie de vous fiche le cafard!
Je suis sortie et du coup, mal partout, mais je suis contente d'avoir accompagnée un maximum mon voisin car je lui avait promis lorsque qu'il est parti avec le samu.
Auj, rien de spécial, ma mère est venue se faire sa coupe- brush! sinon, cours!
Etami, toi qui a fait les arts, aurais-tu une image d'une chaise à vertugadin? Prune!!!Je trouve pas!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedDim 27 Jan - 20:53

Et ben Papillon, tu étais trop occupée entre ton voisin, tes cours, ta famille alors ne t'excuse pas de ne pas avoir posté Wink

Bon ben finalement, je suis bien allée au salon du livre, sauf que il n'y avait pas de livres lol! j'ai rien compris, c'était pourtant bien noté sur ma gazette, on est parti arrivée sur l'esplanade, il y avait du monde, des poneys, des joueurs d'échec grandeur nature (jeu sur pavés géants), mais pas de bouquins No . On avait hésité avant de partir, on se dit "soit on va au salon du livre, soit on va voir l'expo sur les touaregs", on aurait mieux fait Wink

Finalement, on a fini par aller voir une expo de photos. C'était génial, c'est une expo sur les enfants, de la naissance à l'adolescence, avec des photos qui dataient du 18ème siècle et plus. Il y avait aussi des appareils photos d'époque, moi qui suit passionnée de photos, je me suis bien régalée Very Happy

Mais il ne faisait pas si chaud que ça finalement à l'extérieur. J'étais un peu déçu par ce froid même s'il y avait le soleil.
Mais bon dans l'ensemble belle journée flower

Etami, essaie de ne pas cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedDim 27 Jan - 23:13

difficile de ne pas penser à ton voyage, c'est normal..et quand tu l'imagines, que ressens tu, intérieurement ??
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedLun 28 Jan - 0:17

Beaucoup d'appréhension.

D'autant qu'aujour'hui j'ai passé la journée à me disputer avec mon père ( ça ne s'est pas arrangé), et j'ai le coeur, vous imaginez bien, qui est parti en ES très souvent. J'ai eu de la tachycardie toute la journée.

Alors, un peu connement, je fais un transfert sur le voyage:
"si je suis dans cet état pour si peu, comment je serais dans l'avion? Et si mon coeur fait des ES avec l'altitude? Et quand j'ai l'impression que le coeur "tremble" , si c'était une fibrillation? Et si je fais de la fibrillation en l'air"?
Enfin, toutes les conneries du monde.

Je suis contente de m'être plus ou moins débarrassée de mes peurs d'ago, le monde, les magasins, sortir .... Mais je suis frustrée de ne pas être encore en pleine possession de ma vie.
D'un autre coté je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre, je reviens de loin et j'ai des chaines en moins.

Enfin, ça passera ....

Papillon, je vais regarder dans mes cours d'arts appliqués mais ça ne me dit rien.
Je vois sur Google que "vertugadin", c'est un tissu, j'ai fait les tissus mais ça, ça ne me dit rien.
Peut être peux tu me donner le nom d'un créateur qui s'en sert?

Fafa tu as les mêmes passions que moiou j'ai les mêmes que toi lol, j'adore la photos aussi, Et particulièrement les anciennes.
Je damnais ma grand-mère pour qu'elle me montre ses photos, mais elle remettait toujours à plus tard. Aujourd'hui elle est partie et je cherche à avoir sa boite à photos ( une boite à galettes en étain de l'époque, elle les stockait là dedans...).
J'adore voir les photos de ma ville ou de mon village il y a un siècle, essayer de reconnaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedLun 28 Jan - 0:34

Coucou Etami, je t'ais mis un mp!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedLun 28 Jan - 12:55

Etami, tu sais ce n'est pas parceque tu fais des ES lorsque tu es enervée ou contrariée, que tu en feras forcement en avion. A mon avis, tout cela sera tellement nouveau pour toi, que tu seras excitée mais dans le bon sens Wink et je suis persuadée que tu ne feras pas d'ES. Et tu sais avec tes séances de QI Gong, je suis certaine que tu seras très très bien préparée pour ce voyage Wink

Moi c'est pareil, lorsque je suis contrariée (vu que j'ai tendance à tout garder à l'intérieur) mon corps se défend, il réagit, je sais que ce n'est pas la peur qui essaie de sortir et de se manifester, c'est de la colère que je retiens de toutes mes forces, justement pour ne pas blaisser la personne que j'ai en face, mais en y refléchissant je me rends compte que je me fais mal à moi-même en agissant comme ça. Il faudrait que j'arrive à dire aux autres ce que je pense et tant pis si ça leur fait mal lol!

Oui, j'avais remarqué qu'on avait à peu près les mêmes passions, nature, photos, médecines douces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedLun 28 Jan - 18:13

ma nannye je suis MDR Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedLun 28 Jan - 21:09

magali, même si tu as des ES, tu sais que tu ne risques rien du tout..j'en ai aussi depuis que j'ai parlé de mes achats compulsifs alors que je n'en avais plus du tout

là, ça commence à se calmer

allez, ma puce, ne t'inquiète pas, ça ira bien
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedLun 28 Jan - 21:48

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedMar 29 Jan - 14:18

Tu as toujours ton problème avec tes toilettes ? Harpic anti-calcaire ma belle et tu ne récureras pas, tu laisses seulement agir Wink

Pour les AD, j'avoue que lorsque je prenais de l'effexor, j'avais une sensation bizarre : tête vide, aucune émotion, lassitude.

Puis je suis passée au deroxat, et ça va mieux, bien que le deroxat ne nous fait pas forcément voir la vie en rose, il nous laisse tout de même nos capacités à penser. Par contre, adieu la libido lol!

Que prends tu déjà comme AD ?
Revenir en haut Aller en bas
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedMar 29 Jan - 22:08

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 1:24

merci les filles pour vos encouragements.
Pour ce qui est des ES, je crois que tant que rien n'est enregistré, j'aurais cette angoisse.
C'est bete, je le sais, mais que faire?

Merci en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 1:52

pour les ES, je ne sais pas s'il y a un remède miracle..au début de l'ago, j'en avais énormément et sans rien faire, elles se sont estompées d'elle meme !!

elles s'envoleront aussi pour toi, ma puce, ne t'inquiète pas Dimanche 27 janvier 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 12:39

Pour les ES c'est le stress, moi j'en avais tellement qu'elles m'empêchaient de dormir je croyais que mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement elles étaient puissantes affraid la solution, traitement médicamenteux, mais je sais que tu ne peux pas, ou des tisanes d'Aubépine régulièrement ou encore Cardiocalm avec des séances de détente Wink

Piti, Effexor ? tu m'étonnes Dimanche 27 janvier 256377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 janvier   Dimanche 27 janvier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 27 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 janvier
» vendredi 18 janvier
» Samedi 19 janvier
» Dimanche 20 janvier
» lundi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser