Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Dimanche 20 janvier

3 participants
AuteurMessage
etami

etami

Dimanche 20 janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 20 janvier   Dimanche 20 janvier Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:49

Je vois que le forum est déserté alors j'ose espérer que c'est bon signe et que demain vous aurez un tas de choses positives à nous raconter.

Moi j'étais pleine de bonnes intentions ce matin, je me suis levée et préparée pour aller à la piscine, mais manque de bol, elle était pleine et la deuxième piscine était fermée. PUUFFF
J'appelle donc mon copain pour lui proposer de manger sur le vieux port, car il faisait très beau. Sauf qu'arrivé au resto, il n'y avait plus un rayon de soleil.... C'est donc quand même en terrasse, mais sans soleil, que nous avons mangé nos faritas.
On a bu un café dans un bar plus loin puis je suis rentrée chez moi.
Environ une heure après je suis allée chercher une copine et on a bu un verre dans un salon de thé, deux heures.
Là j'ai senti des tressaillements dans la poitrine, j'ai eu des bouffées de chaleur et j'ai failli fuir, mais non, je suis restée !
j'ai ramené ma copine puis je suis rentrée.
J'ai quand même continuellement des "palpitations", le coeur légerement trop acceléré ( 95 au repos par moment, sinon 85 en rythme normal) mais surtout il "cogne" dans la poitrine.
Mais bon, apparemment, rien de grave. Mais angoissant. Est ce que c'est la sensation qui m'angoisse ou l'angoisse qui me donne les sensations? Bonne question ....

ET VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Dimanche 20 janvier   Dimanche 20 janvier Icon_minipostedLun 21 Jan - 12:16

Coucou Etami, dis donc belle journée bien remplie pour toi dimanche félicitations flower

Pour ton coeur qui s'emballe, c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue, en fait l'angoisse fait qu'il s'emballe, la sensation fait que tu angoisses Crying or Very sad il faut que tu arrives à te détendre, et surtout que tu arrives à sortir comme tu le fais, tu verras qu'au bout d'un moment tu ne sentiras plus ou presque plus tes ES.

Alors moi, je ne suis pas sortie, j'ai fait mon ménage dimanche matin, et préparé le repas car j'avais des invités à midi.
Ils sont partis en fin d'après midi, donc malgré le beau temps je n'ai pas pu sortir, mais on a passé une bonne journée même si la fatigue commençait à me gagner Wink
Autant dire que je me suis endormie comme un bb hier soir.
nannye81
Admin
nannye81

MessageSujet: Re: Dimanche 20 janvier   Dimanche 20 janvier Icon_minipostedLun 21 Jan - 13:20

nous on est allé manger à McDO, avec mon mari et ma puce..on a été rejoint par mon fils et sa copine
Ensuite on est allé visiter un des plus beaux villages de France puis on a roulé jusqu'à une immense foret..j'ai eu une petite angoisse, je n'en menais pas large car beaucoup de virages et des arbres à perte de vue...j'aimais pas ça !!

j'ai pris des photos

bisousssssssssss
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Dimanche 20 janvier   Dimanche 20 janvier Icon_minipostedLun 21 Jan - 13:58

Les photos Very Happy

J'adore ce genre de paysage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 20 janvier   Dimanche 20 janvier Icon_miniposted

Dimanche 20 janvier
Page 1 sur 1