Je vois que le forum est déserté alors j'ose espérer que c'est bon signe et que demain vous aurez un tas de choses positives à nous raconter.
Moi j'étais pleine de bonnes intentions ce matin, je me suis levée et préparée pour aller à la piscine, mais manque de bol, elle était pleine et la deuxième piscine était fermée. PUUFFF
J'appelle donc mon copain pour lui proposer de manger sur le vieux port, car il faisait très beau. Sauf qu'arrivé au resto, il n'y avait plus un rayon de soleil.... C'est donc quand même en terrasse, mais sans soleil, que nous avons mangé nos faritas.
On a bu un café dans un bar plus loin puis je suis rentrée chez moi.
Environ une heure après je suis allée chercher une copine et on a bu un verre dans un salon de thé, deux heures.
Là j'ai senti des tressaillements dans la poitrine, j'ai eu des bouffées de chaleur et j'ai failli fuir, mais non, je suis restée !
j'ai ramené ma copine puis je suis rentrée.
J'ai quand même continuellement des "palpitations", le coeur légerement trop acceléré ( 95 au repos par moment, sinon 85 en rythme normal) mais surtout il "cogne" dans la poitrine.
Mais bon, apparemment, rien de grave. Mais angoissant. Est ce que c'est la sensation qui m'angoisse ou l'angoisse qui me donne les sensations? Bonne question ....
ET VOUS?