| Jeudi 17 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa
| Sujet: Jeudi 17 janvier Jeu 17 Jan - 14:53 | |
| Bonjour la compagnie Bien que j'ai eu du mal à m'endormir hier soir, je me suis levée relativement tôt (8h), j'en ai profité pour faire ma lessive et mon ménage. Faudrait aussi que j'aille à la poste, mais j'ai pas trop envie, j'irai demain A présent, je vais me mettre à bosser sur mon pc. Et vous ? | |
|
| |
nannye81 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 62 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Jeu 17 Jan - 15:26 | |
| je me repose depuis lundi, à cause de ma tendinite..dimanche, on est allé se ballader avec mon mari et Julie..on est parti dans un village médiévale qui s'appelle Cordes sur Ciel...et nous avons monté des rues pavées balèses..ppff...je n'ai pas voulu décevoir mon homme et le soir et le lendemain, j'ai eu assez mal à ma tendinite (logique) !!!
En tout cas, pour la 1ère fois depuis des années, j'ai pu m'éloigner de ma voiture car habituellement, il me faut voir la voiture sinon, je ne me sens pas bien...donc, super
cet aprèm, je doucherais ma puce puis je ferais un peu de repassage assise.. | |
|
| |
papillon
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Jeu 17 Jan - 16:49 | |
| Coucou, Fafa, ça avance tes cours? Nannye, c'est bien que tu ais pu t'éloignée de ta voiture! C'est un signe que tu as moins besoin de tes repères qui te rappelle ta maison! Alors, ma journée: comme d'hab + de pas trop bonnes nouvelles de mon voisin! Je vais commencer à recopier mon devoir tout de même! | |
|
| |
sand30
Messages : 60 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 51 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Jeu 17 Jan - 16:50 | |
| Ce matin, je suis allée faire mes courses avec Réminou.
Nannie tu as pris des photos ? | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Jeu 17 Jan - 16:58 | |
| Papillon, oui mes cours avancent bien, mais parfois j'ai pas trop envie de bûcher ton voisin ne va pas bien ? que lui est il arrivé ? Nannye, bravo, tu fais vraiment de gros progrés. J'adore les villages médiévaux, as tu visité au fait la cité de Carcassonne ? c'est joli hein ! et le feu d'artifice du 14 juillet est mondialement connu et reconnu J'aime aussi beaucoup les châteaux cathares. Sand, c'est bien tu sors avec ton petit. | |
|
| |
pitikweena
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Jeu 17 Jan - 17:05 | |
|
Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Jeu 17 Jan - 17:58 | |
| Céline, depuis combien de mois ou d'années n'as tu pas travaillé ? Je suis sûre que tout se passera bien, tu vas revivre, t'occuper et je suis sûre que ce sera le début d'une longue période bien prometteuse professionnellement parlant, mais aussi prometteuse dans d'autres domaines | |
|
| |
pitikweena
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Jeu 17 Jan - 21:05 | |
|
Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Jeu 17 Jan - 21:14 | |
| C'est tout, ça ne fait qu'un an, moi j'ai négocié mon licenciement en avril 2004 donc 3 ans 1/2, dur dur de reprendre chez un patron | |
|
| |
nannye81 Admin
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Jeu 17 Jan - 22:35 | |
| merci pour vos encouragements, c'est gentil sand, oui j'ai pris des photos, je les mettrais promis je n'aime pas les spectacles médiévaux, je les déteste, même, mais voir des vieilles habitations et tout et tout, j'aime bien la cité de carcas, oui je connais, mais j'étais tellement jeune que je ne m'en souviens pas..j'ai le projet d'y aller quand il fera meilleur..mon beauf, étant flic, il peut rentrer avec la voiture dans la cité..c'est déjà ça...mais peut être que je lui dirais de la laisser à l'extérieur célinette, je penserai fort à toi demain, et si tu as un coup de blues ou de panique, et si tu peux, tu m'appelles !! Papillon et fafa, encore bravo pour vos cours et de gros bisous à vous toutes | |
|
| |
etami
Messages : 436 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 43 Localisation : quelque part dans la méditerannée
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Ven 18 Jan - 0:10 | |
| salut les filles ...
Bravo nannye pour ton gros effort le fait de t'etre éloignée de la voiture c'est une étape de plus .... Piti je pense fort à toi tu verras ca va bien se passer, si une crise de panique arrive lutte ne part pas et tu verras ca peut te soulager pour la suite .... ca a l'air idiot, mais c'est seulement du conditionnement . Fafa et papillon les cours ca a l'air d'avancer ..... Sand tes courses ca a été?
quand a moi, encore une journée chargée mais j'adore ca, en ce moment ....
debout a 7h pour préparer et amener mes neveux a l'école. Puis direction le boulot, à 11h30 retour à l'école. A 14h20 j'avais rdv chez l'ophtolmo a l'hopital ( suis passée à 15h30 grrrr) l'attente et le monde ne m'ont rien fait. En plus j'ai monté les 5 étages à pieds, et le coeur acceleré ne m'a pas dérangé. Je n'ai pas eu de crise de panique chez l'ophtalmo,meme pas un peu de tachy, c'est la première fois ( une petite victoire!) , moi qui ait le syndrome de la blouse blanche.
Après j'ai récupéré ma mère et nous sommes parties faire des courses.
- faire faire mes verres, - acheter des croquettes pour le chat, du coca, du gruyere, et trois trucs. On a flané dans le magasin pendant 30min, alors qu'avant j'allais au but puis je sortais en courant. j'ai meme pris le temps de discuter avec mes anciennes collegues. - passage dans une librairie pour acheter un cadeau d'anniv
puis j'ai repris la voiture : - passage dans une onglerie pour demander conseil.
Re-voiture : - pharmacie
je suis rentrée un peu chez moi, et à 18h30, nous sommes allés visiter un appart.
Voilà pour la première fois depuis des semaines, je n'ai eu aucunes angoisses. Et pourtant c'était sensé être une journée angoissante ....
Bisous vous toutes | |
|
| |
paty74
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Ven 18 Jan - 2:50 | |
| bravo etami , tu progresses à grande vitesse !!! faire tout ce que tu as fait sans angoisses doit te donner des ailes, tu es sur la bonne voie, je suis très contente pour toi. aujourd'hui je suis allée aux urgences à l'hopital, pour mon oeil qui avait un tit probleme depuis quelques jours. Evidement mon mari m'y a emmené, je suis trop nulle pour y aller seule et prendre le bus pfff et en plus mon tit mari est en accident de travail depuis hier midi,avec le pouce de la main droite recousu, ça le fait souffrir pour conduire et passer les vitesses. Je culpabilise tellement que je me deteste, je voudrais dans ces moments là ne plus exister sinon pas d'angoisse à l'hosto, mais je n'en ai jamais eu peur donc pas trop de problemes de ce coté là. Bisous à toutes | |
|
| |
nannye81 Admin
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Ven 18 Jan - 12:39 | |
| paty, tu n'es pas nulle, arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu le fais esprès d'être comme ça ?? NON, alors, ne dis plus que tu es nulle !! (sinon nous le sommes presque toutes !)
Par contre, ce que tu peux essayer, c'est de conduire avec JC à tes côtés..je suis sûre que tu peux le faire !!
Magali (etami), un grand BRAVO pour toutes tes victoires, tu es pratiquement "normale"..et bientot le voyage à Paris !!
je vous fais de gros bisous | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Ven 18 Jan - 12:58 | |
| Alors là, je ne comprends plus rien, j'avais écrit un message et hop disparu donc je recommence. Etami bravo ma belle, on voit que tu es presque tirée d'affaires Alors cet appart, tu le prends ? Paty, non non et non, ne culpabilise pas, ce n'est pas ta faute. As tu déjà essayé de conduire avec ton mari à côté ? comme le dit Nannye, tu devrais peut être essayer même sur une courte distance. Comment va ton oeil ? | |
|
| |
paty74
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Ven 18 Jan - 13:29 | |
| j'ai essayé à plusieurs reprises de reconduire avec mon mari à coté , mais rien à faire, aussitot que je vois une voiture derriere moi c'est la panique à en avoir un malaise. Je voudrais simplement pouvoir au moins prendre le bus seule, j'ai bien pris le train cet été !!! je n'y comprends rien Pour mon oeil, c'est une conjonctivite pour la 1ere fois de ma vie !!! traitement de gouttes qui fait un oeil orangé, pas vraiment top mais m'en fou je sors quand même merci et bisous les filles | |
|
| |
nannye81 Admin
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Ven 18 Jan - 14:07 | |
| ben ne regarde pas derrière toi..ça me faisait pareil que toi puis je me suis dit, s'ils trouvent que je ne vais pas assez vite, et bien, qu'ils me doublent..ne t'en préoccupe pas | |
|
| |
paty74
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Ven 18 Jan - 14:57 | |
| ce n'est pas evident de ne pas me préoccuper de ce qui est derriere moi. J 'ai été traumatisée il y a quelques années. Le chauffeur d'un poids lourds m'a carrement coller au par-choc de mon austin, sur la nationale 20 , et ceci pendant plusieurs kms, la cabine du camion pratiquemment sur le toit de ma voiture, j'etais à fond sur l'accelerateur, si j'avais freiné il me serait passé dessus. J'ai pu profiter d'une cote pour pouvoir prendre un peu de distance et me refugier dans la premiere station service qui se presentait. Plusieurs personnes sont venus me voir, me disant qu'elles avaient assisté à la scene et relevé le n° d'immat du camion. Voilà, la suite serait un peu longue , mais je pense qu'au fil du temps j'ai eu de plus en plus d'angoisses au volant pour ne plus pouvoir conduire du tout. | |
|
| |
nannye81 Admin
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Ven 18 Jan - 15:03 | |
| je comprends, il y a des cons partout..nous aussi, quand je suis allée à béziers avec mon fils, on doit passer le Poussarou, route très sinueuse..un poids lours nous collait au cul et à un moment donné, il nous a doublé sinon il nous rentrait dedans !!!!!!!
ce que tu devrais essayer, c'est d'aller dans des routes de de campagne, au moins, là, tu n'auras personne derrière
comment va JC ?
bisoussssssssssssssss | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Ven 18 Jan - 15:29 | |
| Quel con ce chauffeur, et dire qu'on dit "les routiers sont sympas" J'imagine ta peur, mais il faudrait que tu essaies de conduire, ce n'est qu'en affrontant ta peur que tu y arriveras. Ma soeur a eu un traumatisme aussi quand elle était plus jeune, un accident de la route, faisait qu'elle ne pouvait plus prendre le volant, et même si elle est que passagère elle angoissait. Elle s'est forcée à conduire, ça a pris du temps mais aujourd'hui, elle est indépendante et fait souvent les 150 kms seule pour aller voir nos parents (ma soeur est à peine plus jeune que toi). Tout ça pour t'encourager, car je sais que tu peux y arriver | |
|
| |
paty74
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier Ven 18 Jan - 17:30 | |
| merci nannye et fafa ,ça fait du bien de se sentir comprise . Pour les routes de campagne ,dans mon coin c'est plutot la montagne sitot que tu sors de la ville, donc c'est pas gagné !!! pour l'instant je pense plus à pouvoir sortir seule et prendre le bus,...................... la conduite sera pour plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 17 janvier | |
| |
|
| |
| Jeudi 17 janvier | |
|