Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lundi 4 Fevrier

Aller en bas 
+2
nannye81
sand30
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sand30

sand30


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : Gard

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 11:55

Ce matin Gabriel va à l'orthophoniste et ce soir il a rendez vous avec l'anesthésiste.

J'appréhende un peu car je ne sais pas du tout où c'est et j'ai peur de me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 12:01

tu vas à orange, c'est ça ? ben si tu te perds, tu m'appelles et je te guiderais en regardant Mappy..mon fils me l'a fait une fois, qu'on s'était perdu à toulouse et il nous a très bien guidé

je pensais que c'était aujourd'hui, l'opération ?

t'inquiète pas, ma tite sand, tout vas très bien se passer

je te fais de gros bisous lundi 4 Fevrier 154386
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
sand30

sand30


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : Gard

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 12:27

Merci Nannye. lundi 4 Fevrier 901789
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 16:25

Bonjour les filles, me revoilà après un petit week end. j'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas encore lu les messages Wink

Sand, bon courage ! tout devrait bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 16:37

salut l'audoise lundi 4 Fevrier 123459

et toi ? tu as passé un bon we ? tu n'as pas trop astiqué ?? lundi 4 Fevrier 123459

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 17:00

non, j'ai rien foutu lol! j'étais tellement fatiguée samedi que mis à part la cuisine je n'ai pas fait grand chose.

J'ai passé un bon week end en famille merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 17:15

c'est rare que tu n'aies rien foutu..tu es malade ? lundi 4 Fevrier 279238

bon retour à montpellier, alors...bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 17:22

vraiment fatiguée depuis quelques jours, je dors très mal, je suis fatiguée dès le réveil, c'est pas normal ça Evil or Very Mad

Oui c'est rare que je ne fasse pas le ménage pour mes parents, mais comme il y avait ma soeur, je lui ai laissé ce plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 18:03

Coucou les filles,

aujourd hui on est le 4 fevrier et c est ma fete! alors ce soir je fais peter mes poiles et je fais des crepes et des pancakes au bleuet Smile
Je suis archi claquee...et en plus de ça j ai commencé mes exercices d aerobie...20 a chaque jambe, rafermissement des cuisses, ventre, fesses, et 50 mouvements de bras avec les alteres! Samedi on a acheté tout un equipement pour moi hehe et je suis contente...car j ai une forme physique pitoyable, j arrivais meme pas a me soulever mon dos peté pour faire des pompes de dos. Mais bon ca devrait le faire apres pas mal d entrainement. J ai pas trop le moral pour plusieurs raisons mais dans l ensemble on fait avec.
Sinon j ai du nouveau sur les etudes de massotherapie, et si je prends des cours pour le tout plus le materiel (table de massage est) ca nous couterait 4000$ et mon mari dit que c est pas tres cher..donc on va voir quand agathe sera grande.

Agathe va bien, ma puce est vraiment sage et patiente c est dingue. La elle fait un tit dodo.

Vais aller faire mes exercices, puis douche, nettoyage de cuisine, swiffer sur le sol et apres je sais pas trop. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 18:05

oh mais bonne fête alors, ma ninie d'amour

lundi 4 Fevrier 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 18:07

Merci ma nannye d'am I love you
(en fait la saint berenice c est le meme jour que la sainte veronique, mais c est veronike (brice de nice) qui est note sur les calendriers) comme la sainte agathe c est le 5 fevrier..mais a la place c est marqué que c est mardi gras sur les calendriers Rolling Eyes Very Happy

lundi 4 Fevrier 218828
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 18:33

Bonne fete Ninie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lundi 4 Fevrier 58356
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 19:03

Je n'ai meme pas dit ce que j'ai fait auj.................................................
Rhooooo, ben, une journée comme ça, ça ne s'oublie pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lundi 4 Fevrier 256377
Sinon, j'attend toujours les images de Paty pour mes 2 notes sur le mobilier!!!!!hehe!!!
Je vais finir le ménage pour pouvoir bosser le cours demain
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 19:04

merci papillon bon finissage de menage..vais a la douche et faire le mien, maintenant que j ai fini mes exercices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 19:06

1mois et 6 jours, Agathe!!!Elle est bientot majeure!! lundi 4 Fevrier 279238
Bonne douche Ninie!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 19:44

Bonne fête Ninie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 22:26

papillon a écrit:
1mois et 6 jours, Agathe!!!Elle est bientot majeure!! lundi 4 Fevrier 279238
Bonne douche Ninie!

t as pas fini de compter ma pauvre...encore 18 ans -11 mois lol

merci fafa
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedLun 4 Fév - 23:44

BONNE FETE NINIE !!!!!!

Ben dis donc fafa ta fatigue n'est pas passée encore? tu devais prendre des vitamines?

Ninie, pourquoi n'as-tu pas le moral? Et effectivement, 4000 dollars ce n'est pas très cher ( si se sont des dollars US)

Nannye, qu'est ce que t'as fait de beau toi aujourd'hui?

Une pensée pour Sand, j'espère que ça va ....

Et les autres? Paty, elle est où? Piti a dû aller bosser....et Poesie?

Papillon, j'ai fait comme toi, ménage!

Journée épuisante pour moi ....

D'abord, je me suis rendue à l'office hydraulique ouvrir mon compteur d'eau; je suis allée assurer mon appart ( petite montée d'angoisse dans l'agence, incompréhensible, mais vite controlée ) , et j'ai fait un crochet à france télécom qui n'a rien pu faire pour moi. Il faut que je m'adresse à neuf, car nous venons de passer en "zone dégroupée" ( chouette, je paierais 29,99eu maintenant au lieu de 34,99eu) Pour finir, j'ai donné à boire à titinette et je suis rentrée.
Puis j'ai trié dans la cave de mes parents mes affaires à emporter, celles que j'avais en chambre universitaire ( que d'acrobaties entre cartons et araignées!) . J'ai remonté toute la vaisselle que j'ai lavé en 2 fois au lave vaisselle rempli de javel.

A 15h je suis allée dans mon appart, j'ai javellisé la salle de bain, puis le couloir, la cuisine et enfin la salle à manger. Puis à 4pattes j'ai frotté les plaintes pour enlever la peinture. Enfin j'ai lavé l'élément de cuisine pour y mettre ma vaisselle toute propre.
Vers 16h45, il s'est mis à pleuvoir des cordes : j'allais aller chez le psy, mais une fois rentrée dans la voiture, j'ai été prise d'un doute : et si c'était demain? Je jette un oeil dans mon agenda et bingo, je me suis trompée.
Ca m'a bien arrangé car avec la pluie j'avais la flemme d'aller "en ville" et de tourner des heures pour me garer ....
Je suis donc retournée à mon ménage.
Mon copain est arrivé après le boulot pour finir de peindre, moi du coup j'ai peint aussi ( les 3 radiateurs).
Je suis rentrée vers 19h congelée ( j'avais les mains dans l'eau froide depuis 15h, je sens toujours pas mes doigts).

et j'ai pas fini .... semaine mouvementée en perspective.

Et demain psy, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedMar 5 Fév - 1:04

merci etami,
pour les dollars ce sont des dollars canadien pas us
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedMar 5 Fév - 1:13

ca équivaut à quoi en euros?
ca va mieux le moral?
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedMar 5 Fév - 1:58

4000 dollars ca vaut 2715 euros.
Non je me sens tres mal en ce moment mais c est un peu trop perso pour en parler en fait sinon... pale
autre chose que je me posais en question? vous etes vous deja sentie moche au point de ne plus ressembler a rien? Rolling Eyes
je crois que j ai du manquer une etape de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedMar 5 Fév - 13:07

Etami, surtout ne prends pas neuf télécom, je te le déconseille coupure sans arrêt, plus d'internet, plus de téléphone, leur facture ils l'a font quand ils veulent (tous les 2 mois, tous les 3 mois), aucun moyen de joindre le service clientèle, ils sont vraiment nuls. Prends plutot free Wink

Non ma fatigue ne passe pas, mais j'ai acheté vendredi des oligo éléments et je m'en fais une cure.

Ninie, oui ça m'est arrivée de me sentir moche, inutile, lorsque que je me regardais dans le miroir le matin, je te jure que je ne me reconnaissais pas, j'avais l'impression de voir une autre femme. Ca c'était pendant la période où j'ai fait une grave dépression. j'avais l'impression de devenir folle !!!

Peut être est ce le contre coup de l'accouchement en ce qui te concerne ??? J'espère que tu iras vite mieux.
lundi 4 Fevrier 75024
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedMar 5 Fév - 17:38

Merci fafa, lundi 4 Fevrier 901789
Je pense que le probleme est un peu plus profond que ça a mon avis..mais l accouchement a du y contribuer c est sur. Car je ne suis pas encore completement remise...comme on dit, faut 9 mois pour faire un bebe et 9 mois pour se retablir Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedMar 5 Fév - 18:09

trop tard suis déjà abonnée neuf depuis septembre ... mais si je dois mettre une autre ligne dans mon appart promis je songerais à changer d'opérateur.

Ninie, si tu ne souhaites pas en parler je te comprends tout à fait, et j'espère que ça ira mieux d'ici peu.
J'ai des périodes comme toi, mais j'ai deux " stades" :
celui où je me sens mal et moche et généralement c'est quand je suis anémiée,
et celui où je me sens moche car mal dans ma peau, cafardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_minipostedMar 5 Fév - 18:45

bizarrement je me demande si je serais pas bipolaire..car j ai des moments hyper joyeux je ressens des instants de joie parfois euphorie comme a la seconde je peux peter un cable et faire n'importe quoi ou m enfermer dans ma bulle de mal etre et y rester pendant une periode de courte ou longue duree. Meme pas moyen de me faire lacher un sourire. Quand je suis loin de l esprit je suis loinnnnnnnn.
Le fait de pas aimer mon corps apres accouchement, d avoir certains soucis qui me font me remettre en question, et pleins d autres trucs, ca joue sur mon etat en ce moment. Mon corps est defiguré, j ai l impression d avoir eu 4 enfants..(c est mon reve mais qu est ce que ca sera alors) et d un autre cote parfois je me demande si vraiment je voudrais d autres enfants bien que je sais que j en veux pour pas qu agathe soit fille unique. Elle a besoin du lien fraternel car meme si c est fusionnel avec ma puce il lui faudra une soeur ou un frere pour se confier que toujours ses parents. J ai le corps d une vache croisé zebre..j ai que 21 ans (a peu pres) je me demande si vraiment ca va abouttir a quelque chose de depenser mon energie a faire de l aerobique, abdos, m enduire de cremes, et manger vegetarien. et je devrais etre fiche autrement que dans ce corps que je ne supporte plus. Les mirroirs sont tres resistants une chose est sure je peux plus me regarder dedans...ou peut etre que je suis rentree dans la pression psychologique de la societe qui veut qu on soit anorexiques pour etres bien foutues. Bref bref bref.
on verra bien d ici quelques jours, mais pour l instant je suis pas dans ma phase *c est la joye*. Ca c est sur. M ais bon ca c est minime a cote de mes autres soucis.
Heureusement j ai un enfant a m occuper qui me fait me deconnecter de ma bulle un peu plus rapidement qu avant.

Desole de pourrir le moral des troupes..mais des fois je peux plus jouer a faire semblant d aller bien avec les tits oiseaux qui chantent.

ninie qui cette fois fait peter son masque de jovialitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 4 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 Fevrier   lundi 4 Fevrier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 4 Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser