Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Samedi 26 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Samedi 26 janvier Empty
MessageSujet: Samedi 26 janvier   Samedi 26 janvier Icon_minipostedSam 26 Jan - 17:11

Coucou la compagnie Very Happy

il fait très beau aujourd'hui, je pense qu'on va toutes sortir Smile
J'ai commencé par journée par aller boire le café chez ma soeur à l'autre bout de la ville, puis je suis rentrée, mon mari est sorti avec ma voiture et dès qu'il rentre, je la reprends et je vais me promener, peut être aller boire un verre avec une copine en bord de mer flower

Samedi 26 janvier 976197
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Samedi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 janvier   Samedi 26 janvier Icon_minipostedSam 26 Jan - 17:45

salut tout le monde !

Fafa moi aussi ce temps me donne envie de sortir.

ce matin je suis allée à ma première séance de QI gong, c'est super.
Au départ j'étais un peu stressée car ayant un rythme cardiaque plus élevé que la normale ( rien de pathologique, c'est comme ca ....) le fait de se concentrer sur le corps j'ai eu un peu de mal.
Mais après, qu'est ce que ca détend!

Ensuite j'ai récupéré ma mère et nous sommes retournées à la foir fouille car elle a oublié quelque chose hier. A 12h je suis rentrée chez moi.

Mon copain sortait du travail et c'est arrété, nous sommes partis faire deux magasins pour reperer pour notre futur appart.

Il fait super beau, je me sens bien, j'avais envi de m'attabler au soleil mais nous n'avions ni l'un ni l'autre de monnaie sur nous, et comme c'est la fin du mois, c'est rik rak ....

En plus mon copain a commencé à 5h ce matin,, il est rentré se coucher.

donc c'est tristement ( pour une fois!) que je suis rentrée chez moi.

Je n'ai qu'une envi : repartir.

Je vais peut etre appeler ma soeur ....

Personne a l'horizon, c'est bon signe : j'espere que vous allez toute profiter de cette belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Samedi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 janvier   Samedi 26 janvier Icon_minipostedSam 26 Jan - 18:38

encore grand ménage pour moi..je sortais de temps en temps dans le jardin voir ma puce et mon homme qui la surveille

Mais je me régale...j'ai mis mon cd de Queen dans la mini chaine, et c'est parti..là, je vais me faire une petite collation à bases de fruits..

bonne journée à toutes

ici aussi, temps splendide

Samedi 26 janvier 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Samedi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 janvier   Samedi 26 janvier Icon_minipostedSam 26 Jan - 21:05

Ah oui c'est bien agréable ce soleil !

Etami, tu en as fait des choses, tu bouges beaucoup ces jours ci, c'est bien Very Happy

Alors tu es resortie ?

Nannye, quel courage ! faire du ménage par ce temps, mais je suis sûre que ça brille chez toi Very Happy

Quant à moi, je suis allée me promener avec une copine en bord de plage, on s'est ensuite installée à une terrasse de café pour boire un verre sous le soleil du midi flower
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Samedi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 janvier   Samedi 26 janvier Icon_minipostedSam 26 Jan - 22:39

le week end, c'est presque les jours ou je bosse le plus !! mon fils me ramène le linge sale, il faut donc le laver pour que certains d'entre eux, soit propre et repasser pour le lundi

Mais non, ça ne brille pas plus que ça, je ne suis pas une maniaque Samedi 26 janvier 123459, je dirais que c'est propre..mais la maison est assez grande, il faut tout gérer

qu'est ce que je t'envie, fafa, d'avoir été à la plage et de t'installer à la terrasse d'un café !! je m'y vois, tiens Samedi 26 janvier 123459
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Samedi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 janvier   Samedi 26 janvier Icon_minipostedDim 27 Jan - 12:01

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Samedi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 janvier   Samedi 26 janvier Icon_minipostedDim 27 Jan - 12:20

Nannye, vient donc faire un tour dans ma région Very Happy

Il est certain que plus la maison est grande, plus il y a du boulot, et plus on est nombreux à y vivre, plus il faut bosser Wink Je t'admire !!!

Piti cheers tu t'amuses bien avec ta console hein !
Sinon, moi j'aime pas Antikal, je trouve que ce n'est pas si efficace que ça, je ne savais pas que tu avais un souci avec tes wc, sinon je t'aurais volontiers conseillé d'y mettre le soir sans rincer Harpic bleu anticalcaire, c'est RADICAL, même pas la peine de brosser et tes wc sont blancs et propre le lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Samedi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 janvier   Samedi 26 janvier Icon_minipostedDim 27 Jan - 13:19

j'y viendrais bien dans ta région , mais je n'ai pas de pieds à terre...on voudrait bien avoir une résidence secondaire vers la mer...mais qui sait, ça se fera peut être !!

bisous mes filles

ps: c'est vrai que le Harpic est très efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Samedi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 janvier   Samedi 26 janvier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 janvier
» Samedi 5 janvier
» samedi 12 janvier
» Mercredi 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser