Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samedi 5 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Samedi 5 janvier Empty
MessageSujet: Samedi 5 janvier   Samedi 5 janvier Icon_minipostedSam 5 Jan - 15:39

A moi d'ouvrir le bal aujourd'hui Wink

Qu'allons nous faire en ce samedi, en principe c'est le jour des courses pour la plupart des ménages.
Mais pas pour moi, jamais le samedi, j'évite d'aller au supermarché lol!

Alors, je crois bien que je vais faire comme hier, un peu de ménage, le repas, les cours et soigner mon mal de crâne

La semaine qui arrive va être chargée pour moi, j'ai plusieurs rendez vous, et oui il faut bien retourner voir mon cher psy, mon dentiste...

BONNE JOURNEE flower
Revenir en haut Aller en bas
paty74




Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75

Samedi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier   Samedi 5 janvier Icon_minipostedSam 5 Jan - 16:38

RE-courses aujourd'hui , hier je n'ai pas trouvé tout ce dont j'avais besoin pour mon regime, flute!!! sinon rien de special encore le train-train quotidien, il pleut, il fait gris, donc pas de promenade en ce samedi, mais le moral est au beau fixe, c'est deja ça !!! flower Samedi 5 janvier 190464
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Samedi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier   Samedi 5 janvier Icon_minipostedSam 5 Jan - 17:35

ce matin, je suis allée à la poste avec mon mari..ensuite repas..ménage, balai, rangement, machine à laver, étendoir..re-machine à laver et quand elle sera finie, sèche linge, car ici aussi, il pleut
Vous aurez compris que demain, il faudra repasser...le fiston repart pour Toulouse lundi, il faut que tout soit propre (il vaut mieux Samedi 5 janvier 123459)

Demain, c'est l'épiphanie..je suis en train de faire un gâteau des rois ou couronne des rois (pas de galettes, je n'aime pas trop)..c'est dans la MAP...

Samedi 5 janvier 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Samedi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier   Samedi 5 janvier Icon_minipostedSam 5 Jan - 17:47

Tu fais aussi des gâteaux avec ta MAP ? je crois que je vais en acheter une, j'en ai vu une chez lidl, tu as eu la pub, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

Samedi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier   Samedi 5 janvier Icon_minipostedSam 5 Jan - 17:59

Pour moi auj, cà a été: levée pas trop tot! (c'est les vacances!! lol! ), ménage (ça alors, y'en a toujours!), repas, vaisselle (pffff!!!!!!!!), poussières (pfff!!!!!!!!), et je vais travailler un peu mon cours!
Ensuite, une tite visite à mon voisin qui revient de l'hôpital!
Voilà pour ma journée de star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samedi 5 janvier 613581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 janvier   Samedi 5 janvier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 5 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 janvier
» Samedi 26 janvier
» samedi 12 janvier
» Mercredi 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser