Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 30 janvier

Aller en bas 
+2
paty74
pitikweena
6 participants
AuteurMessage
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:54

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paty74




Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75

Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier Icon_minipostedMer 30 Jan - 22:11

celinette , tu as su gerer une crise d'angoisse qui commençait à monter, je te dis bravo !! tu es sur le bon chemin, continue comme ça, bientot les angoisses seront un mauvais souvenir Very Happy
ma journée comme d'hab , rien d'interessant j'ai meme pas fait les boutiques avec papillon et fafa No
ma soeur m'a appelé comme tous les jours ou presque, pour me dire les soucis qu'elle rencontre avec son fils autiste agé de 30 ans , pas drôle mais je ne sais plus quoi lui dire pour lui remonter le moral. Maintenant que je suis loin d"elle pas evident de pouvoir l'aider autrement que par la parole, mais parfois je suis fatiguée d'être toujours à l'ecoute.................Pour certains ,la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier Icon_minipostedMer 30 Jan - 23:11

Coucou ma piti tu as eu une journee bien remplie, je suis sure que ca va te faire du bien ta paye, tu vas pouvoir te faire plaisir, et contente que vendredi tu debauches plus tot Wink

Ouije prends bien soin de mon bebe Mercredi 30 janvier 901789
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 1:15

Salut les filles !

D'abord bravo Céline, le fait d'avoir "désamorcé" la crise, tu verras , plus ça va aller et moins ça sera intense.
En plus si tu suis une psycothérapie tu as tous les atouts pour toi.
C'est même bien que tu ai eu cette crise car tu as montré à ton cerveau que rien n'est arrivé.
Paty ça doit être dur effectivement .... Et il faut savoir gérer, c'est à dire êtreà l'écoute, ok, mais savoir "rejetter" le malheur et non pas l'absorber comme une éponge .... tu t'en rendrais malade.
Ninie, quel temps fait il chez toi?

Et les autres?

Pour moi, ça va être long, car je ne suis pas venue depuis dimanche.
Alors je commence.

LUNDI, je suis allée travailler jusqu'à 13h. Puis j'ai échangé ma voiture avec celle de mon copain, et je suis rentrée manger.
A 15h je suis passée à la station service donner à boire à titinette, puis j'ai pris la route direction Corte.
Je recommence à éprouver le sentiment de bonheur que je ressentais avant quand je conduisais sous le soleil, fenêtres ouvertes, musique à fond : c'est exquis.
Je suis arrivée à Corte vers 16h30, j'ai fait mes démarches administratives, mais on m'annonce que je dois revenir le lendemain : tant qu'à faire, je reste sur place.
J'ai donc filé au centre commercial faire mes photocopies et mes photos d'identités, j'ai acheté une culotte pour le lendemain, trois bricoles pour mon prochain ( du moins je le pensais) voyage à paris, puis je suis sortie. La nuit était tombée entre temps.
J'ai tourné un peu en ville, puis vers 19h, je me suis assise devant le resto U avec mon bouquin, mon cousin qui m'a hébergé devant m'y rejoindre.
A 20h ( je suis donc restée une heure), il m'a appellé en me disant que finalement on mange chez lui.
J"ai repris titinette et je me suis rendue chez lui, 6eme étages dans les vieux immeubles des vieilles villes.
Le soir, nous étions 6 à manger.
J'ai eu quelques ES, mais j'ai géré. J'ai pris un cardiocalm, puis je me suis couchée cers 0h, sans angoisser de ne pas être chez moi.

MARDI j'étais debout à 7h. J'ai pris une douche, puis je suis partie dans le froid ( à Corte, il fait froid!). jJe me suis achetée un pain au chocolat, j'ai pris un chocolat chaud à la machine et j'ai attendu 9h30 l'ouverture des bureaux. On m'annonce qu'il faut attendre 11h...
Je suis donc allée à la fac des sciences, plus haut dans la ville, payer une inscription.
Je me suis un peu perdue, j'ai monté des étages et des étages, puis j'ai trouvé.
En attendant je suis allée faire un tour à la bibliothèque universitaire, puis je suis retournée à la scolarité.
Verdict : A midi.
Je me décide donc à manger seule au resto U, tranquillement, sans probleme. Un roti de poulet avec un gratin dauphinois super bon.
A midi et demi, ne voyant rien venir, j'ai repris la route, sans téléphone, la batterie ayant rendu l'ame.
Rentrée chez moi, je me suis allongée un peu, puis avec ma mère nous sommes allées au super U, puis au géant.

MERCREDI, aujour"hui, j'ai travaillé toute la journée, et j'ai fait un petit tour par la banque.

Demain, je travaille, et j'ai les clefs de mon appart ....

Encore un W end chargé en perspective....

Je sais que je donne beaucoup de détails, mais je me sens revivre, renaitre.
J'ai envi de le partager avec vous qui m'avez tant aidé, ( sachant que mon propre pere semble dire que je suis folle parce que ago...,d'ailleurs, c'est toujours la guerre froide entre nous), vous m'avez tant poussé, que j'ai besoin que vous assiez parti de ma remission.

Et puis j'ai tellement envi que ca arrive a tout le monde ....

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 1:36

paty courage pour le fils autiste, ca doit pas etre evident,
etami grosse journee...chez moi ca a plut du gresil, neige, pluie et il a fait beau..tres changeant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 2:08

tu n'as pas chomé, dis donc, mag....tu fais beaucoup de choses et j'admire ton courage de tout affronter et de ne presque plus rien, ressentir

tu as bien raison de donner des détails, car perso, ça me donne du courage quand je lis des trucs aussi positifs

Le voyage ne se fera pas mais tu feras le prochain

avant, la voiture pour moi, c'était mon refuge, je me sentais super bien dedans, toute seule..j'allais dans un magasin, ça n'allait pas, je revenais dans ma voiture, je revivais..et il me tarde que ça revienne, car en plus, j'adore conduire..mais je conduis très souvent surtout quand on va faire les courses à Gaillac ou quand on revient de Béziers
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 2:14

Merci nannye mais je ne pense pas que ce soit du courage, juste des verrous qui sautent ....

La seule chose que j'ai pu faire c'est ne jamais baisser les bras et toujours faire le bras de fer avec cette satanée maladie.

Si tu conduis, c'est déjà positif : tu conditionnes au mieux ton cerveau .....
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 12:24

Coucou les filles Very Happy
Désolée j'étais absente mercredi, j'espère que je suis excusée car j'ai beaucoup bougée, donc c'est positif Wink
Je suis partie en Espagne acheter mes clopes pour le mois, je le fais régulièrement ça me permet de faire quelques économies, et de passer voir ma famille en chemin Wink Je suis rentrée hier soir très tard, car on a mangé chez ma soeur hier soir, et autant dire que le régime était oublié No
Du coup, je suis repassé au dessus de la barre des 55 kgs affraid

@ Piti, tu mérites bien ton salaire, tu as bien bossé et tu progresses bien. La petite montée d'angoisse ne doit pas te faire peur, et plus tu avanceras dans le temps, moins tu en auras. Bravo d'avoir su gérer.

@Paty, je suis désolée pour ton neveu, c'est sûr que ce n'est pas facile pour ta soeur, mais je comprends que ça le soit aussi pour toi. On aime pas voir les gens qu'on aime souffrir car ça nous fait souffrir aussi tellement nous sommes sensibles aux problèmes des autres.

@ Etami, j'ai pas compris car je n'ai pas encore tout lu, mais visiblement tu ne pars plus à Paris ? Ce n'est donc que partie remise Wink Et félicitations pour toutes tes sorties et tu sais combien ça nous fait plaisir que tu t'en sortes peu à peu, alors continue tes sorties Wink

@ Ninie, continue à prendre soin de ton bb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 janvier   Mercredi 30 janvier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 23 janvier
» mercredi 9 janvier!
» Mercredi 16 janvier 2008
» vendredi 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser