Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samedi 19 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: Samedi 19 janvier   Samedi 19 janvier Icon_minipostedDim 20 Jan - 1:29

Ben alors personne ne s'est lancé?

Alors j'y vais :

Aujourd'hui, je suis sortie à 15h, je suis allée " en ville" pour trouver ce fameux livre ( pour répondre à Fafa je cherchais un bouquin où tous les poèmes et chansons de Brassens sont répertoriés),
Comme je ne l'ai pas trouvé, je suis retournée au centre commercial, d'abord dans le géant puis dans la galerie.
Me suis arrétée un peu le temps de manger un bout, mon chéri m'a abandonné pour chercher la fontaine à eau, meme pas peur !
Et j'ai finalement acheté un almanach avec les us et coutumes corses, dans la librairie de la galerie.
Ensuite, comme j'ai changé de téléphone sur internet avec les points carrés rouge, et que je n'arrivais pas à le mettre en route, je suis allée chez SFR, toujours dans la galerie : j'y ai passé au moins 30min , il y avait toujours quelque chose qui cloche : carte sim qui marche pas, répertoire non copié ... la galère.
Après avec mon chéri nous sommes allés à confo et à but, on a noté les affaires qui nous plaisent et on a calculé pour notre prochaine installation.

Pour finir nous étions invités à un anniversaire, nous y sommes allés vers 20h30 jusqu'à maintenant, il y avait une trentaine de personne : au départ je tremblais un peu, j'entendais le coeur battre la chamade, mais au final ca a été.

Je suis plus angoissée la nuit que la journée ....

Voilà pour moi. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 janvier   Samedi 19 janvier Icon_minipostedDim 20 Jan - 4:42

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 janvier   Samedi 19 janvier Icon_minipostedDim 20 Jan - 13:02

Merci Piti mais je vois que toi aussi tu progresses !
Le chat quelle galère, je vois le mien: c'est pareil! en plus, comme il n'est pas castré, la litière au bout de 2jours c'est comme si ça faisait 1mois que je ne l'ai pas changé tellement ça sent ....
Demain retour au boulot?
Tu vas voir si tu réagis comme moi, après c'est quand tu ne vas pas travailler que tu vas te sentir pas bien .... Ca décoince beaucoup de chose, un travail, chez les ago. Faut juste perseverer au début.

Pour ma part, c'est vrai que j'ai encore des "verrous" à faire sauter ( boite de nuit entre autres) mais finalement l'appréhension qu'il me restait s'en va doucement.
Je n'ai qu'une peur : retomber et devoir tout recommencer pour m'en sortir. Mais c'est de l'anticipation et il ne faut pas y penser ....

Ma prochaine étape : partir a paris. J'ai dit oui, je ne peux plus reculer. Je prends l'avion le 1er fevrier à 7h. J'y pense tous les jours, ca m'obsède.

Sinon oui, nous avons trouvé un studio mignon pour tous les deux, mais je culpabilise, dans mes pensées d'ago j'ai tout fait pour trouver un logement près de chez mes parents et j'y suis arrivée. Total : je suis a 10min à pied de chez eux, 2min en voiture ....
C'est pas bien, j'aurais pas dû penser comme ca. Le psy ne va pas être content lol
Revenir en haut Aller en bas
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 janvier   Samedi 19 janvier Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:12

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 janvier   Samedi 19 janvier Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:40

oui c'est sur.

Mais ce n'est pas juste vis a vis de mon copain. Ses parents habitent a 20min en voiture, moi suis a coté a pieds.
Et on m'aurait dit : " on va habiter a Borgo ( sa "ville") j'aurais dit niet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 janvier   Samedi 19 janvier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 5 janvier
» Samedi 26 janvier
» samedi 12 janvier
» Mercredi 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser