En fait je suis déjà partie entre 18ans et 21ans, j'étais en cité universitaire ; puis l'an passé jusqu'à février 2007 un an aussi.
Mais c'était assez différent : je vivais dans mon appart du lundi au vendredi, et je rentrais chez moi le week end.
Donc je n'avais pas la lessive et le repassage à faire lol ....
Bon, depuis, je fais la cuisine, je repasse, j'aide au ménage, etc.
Mais j'ai eu ma crise d'ago entre temps, et me retrouver loin de mes parents (surtout de ma mère a qui je me suis ouverte seulement au début de ma thérapie sur mon prolème (mai) et qui depuis, même si elle n'est pas expressive, me couve....), me fait flipper un peu.
D'autant que j'ai un petit problème : on suppose que j'ai un bouveret, c'est à dire le coeur qui s'accelère très très vite après une ES, et dès que je le ressents, je dois monter à l'hopital pour enregistrer le tracé.
La première fois que j'ai eu une crise, je ne savais pas que je devais aller faire enregistrer la crise aux urgences. Ma mère était près de moi.
La deuxième fois, ce sont mes parents qui m'ont amené mais la crise était passée, et j'en ai été quitte pour une intraveineuse de tranxene ( la prochaine fois ils vont courrir pour me la faire c'est horrible ce truc j'ai dormi 2jours mdr).
C'est un truc qui va se reproduire, et je sais qu'il va falloir que j'aille aux urgences. Donc j'appréhende un peu cela, entre autres.
Mais pour revenir à ma mère, je crois qu'elle a plus déprimée quand je suis allée en cité U que là, car là je suis à 2min de chez elle en voiture, 10min à pied si l'envi lui prend de venir me voir ..... et puis mon copain travaillant souvent à midi, je mangerais là bas.
Il y a quelques années j'aurais pu m'installer loin sans problème. Là j'ai besoin que ça se fasse en douceur. L'agoraphobie m'a beaucoup fragilisée ....
Je parle, je parle, mais toi nannye, qu'as-tu fait de beau aujourd'hui?