nannye81 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 62 Localisation : tarn
| Sujet: mardi 12 février Mar 12 Fév - 18:34 | |
| salut les filles alors aujourd'hui, toujours un temps magnifique, partout en france, je crois !! c'est cool, ça je suis allée chez Aldi, distri center, avec mon fils et Julie, et à Netto, toute seule comme une grande..je ne ressens plus rien..plus d'appréhension, plus d'angoisse.....ma cervelle s'y est habituée !! il va falloir que je passe à une autre étape Je viens de passer le balai et je vais calculer ce que je vais faire à manger pour ce soir bisous les filles | |
|
fafa
| Sujet: Re: mardi 12 février Mar 12 Fév - 19:34 | |
| Bravo Nannye pour ta journée chargée ravie de voir que tu progresses à grand pas Pour ma part, j'étais en réunion de 14 h à 17 h, donc je n'ai rien pu faire d'autres. Demain par contre, je prévois de sortir, car j'ai un tas de choses à faire à l'extérieur, mais demain est un autre jour | |
|
papillon
| Sujet: Re: mardi 12 février Mar 12 Fév - 20:18 | |
| C'est vrai qu'il fait super beau! En plus, les jours rallongent............. Nannye, c'est bien que tu progresses! Ce qui est bien, c'est que tu ne vas pas trop vite, je crois! [/b]De ce fait, le cerveau s'habitue tout doucement, ce qui est très important! Fafa, bonne sortie pour demain! Je n'ai rien fait de spécial auj, je devais aller faire un ti tour, mais j'ai préféré que les garcons aillent à Auchan. Ils aiment aller regarder les cd, alors, comme c'est encore trop loin pour moi, je les ais laissés aller seuls. De ce fait, je leur ais demander d'acheter la première saison de "dr House", car je ne regardais pas à l'époque! Et je viens de regarder 2 2pisodes! Voilà! Maintenant est venue l'heure de faire à manger! Je vais inventer un plat chinois!!!! | |
|
Ninie87
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 12 février | |
| |
|