Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 31 janvier

Aller en bas 
+2
fafa
nannye81
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 12:03

Génial, super, fantastique.....On a fini le mois de janvier, que je n'aime pas !! et notre Céline va avoir sa 1ère paye auj, bien mérité...

je pense qu'auj je vais faire tout mon repassage, j'en ai pas mal et faire une autre machine et etrenner mon nouvel aspirateur

si j'en ai encore le courage, je ferais du pain et un gateau au yaourt, pour mon homme

Ensuite douches, pour moi et Julie...et voilà..pas de sortie car je suis encore un peu barbouillée, enrhumée et comme il fait un temps très humide, je ne vais pas tenter le diable, même poru ma puce

et vous ?

bonne journée, mes chéries

Jeudi 31 janvier 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 12:33

Bonjour les filles,

Alors moi, je vais juste aller à la poste car j'ai du courrier à envoyer. J'ai aussi des tas de papiers administratifs à faire, en ce moment, j'ai pas mal de trucs à gérer côté administratif, mutuelle, ursaf, assedic, et ça prend la tête, je déteste les administrations lol

Je ne vais pas sortir, j'ai eu ma journée bien chargée hier en Espagne.
En plus, depuis quelques jours, je suis très fatiguée, et j'ai compris que ce matin, d'où cela venait : le changement de saison, ça me fait ça chaque année, je me sens raplapla No
En plus, depuis 2 jours, j'ai les yeux qui piquent, et qui gonflent. Je ne comprenais pas d'où cela pouvait il venir, jusqu'à ce matin (journée de révélation aujourd'hui lol! En fait, ils ont coupé les cyprés dans ma résidence, et je suis allergique, mes yeux gonflent et irritent, je deviens vite défigurée si je reste près des cyprés, ça doit dégager un truc pas très sain ces arbres No Pourtant je ne squatte pas, je ne fais que passer devant pour monter dans ma voiture, mais ça suffit pour me faire ressembler à Casimodo lol! Bon ben, vais rester chez moi, en plus demain je devais aller prendre un verre avec une copine, elle va croire que je me trouve une excuse, car ça va faire 2 fois que j'annule Wink
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 15:49

salut, kasimodo....Jeudi 31 janvier 279238 chez moi, j'ai une haie de plus de 30m de long, que de cyprès..et il y a énormément de pollen..l'autre jour, en sortant la voiture du garage, mon homme les a frolé et il est sorti une poussière jaune !!!! horreur !! la voiture est noire, alors je ne te dis pas !!! Jeudi 31 janvier 123459

Il y a des lustres que je n'ai plus mis les pieds en espagne !! et comme je ne fume pas, je n'ai pas besoin d'y aller ... ma soeur qui habite béziers, elle fait comme toi...elle va en acheter une fois par mois et elle en prends aussi pour sa fille

tu n'as pas de quoi te laver les yeux pour l'allergie ??
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 16:25

Si je mets du collyre, mais ils n'ont pas l'air de vouloir reprendre leur forme initiale, je ressemble à une asiatique Jeudi 31 janvier 256377

On a l'avantage d'être à quelques kms de l'Espagne, on y va donc souvent, parfois pour acheter les cigarettes ou le nouggat, mais aussi simplement pour se promener et aller au resto, quoi que resto la dernière fois c'était en septembre je crois. Ta soeur a raison, c'est 50 % moins cher qu'en France, et on va pas se priver. A l'aller, on a croisé les flics, du coup au retour on a fait un petit détour pour ne pas justifier notre achat (2 cartouches pour moi, 2 pour mon mari, 2 pour ma soeur, et 2 pour mon frère) plus de 200 € d'achat que je mettrai bien dans un petit voyage à l'étranger Wink

Ah oui les cyprés, quelle horreur ce truc, je ne savais pas que j'étais allergique, jusqu'à il y a 6 ans quand ils ont abbattu quelques arbres, incroyable comme mon visage gonfle en quelques minutes, euh ! secondes je devrais dire Jeudi 31 janvier 279238

Vous voulez bien me pousser pour que je me décide enfin à aller à la poste ? j'ai une flème pas croyable No

Là, je passe mon temps au téléphone pour l'administratif, ras le bol de ces fonctionnaires, je les hais, ils sont nuls, ne savent pas faire fonctionner leurs neuronnes c'est affolant affraid

Mon problème, je viens de m'apercevoir que l'urssaf a débité 230 € sur le compte de mon mari, mais nous avons payé les cotisations par chèque, et ils sont incapables de me dire à quoi ça correspond. La nana me dit "ben madame, j'y peux rien, je ne sais pas quoi vous dire, l'ordinateur dit qu'on vous a retiré 230 € le 15 janvier, mais je ne sais pas pourquoi "
"Ah ben oui, envoyez moi votre relevé d'échéance alors,s i vous n'êtes pas capable de me répondre"
"mais madame, je viens de vous le dire, c'est l'ordinateur qui fait tout"

Ah je vous jure, et mon mari qui me dit "ne t'énerve pas" affraid

Voilà mon coup de gueule de la journée, et j'ai pas fini, il faut que je rappelle sur Marseille maintenant, je sens que ça va être la joie No
Revenir en haut Aller en bas
paty74




Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 17:08

ma soeur qui habite carcassone va aussi chercher les cigarettes en espagne une fois par mois, pour elle , son fils et ma mere qui est chez elle ( ma mere a 82 ans, et tient toujours bien sa cigarette lol! )

fafa si c'est urgent, il faudrait peut etre que tu prennes ton courage à deux mains et aller à la poste avant qu'elle ferme. Ah ces fonctionnaires !!! ne m'en parle pas , mon ex mari etait fonctionnaire Rolling Eyes tu parles de leurs neurones , ben pour moi , je pense qu'ils sont absents chez eux ou alors ils dorment comme leur proprietaire!!! si c'est l'ordinateur qui fait tout à quoi ils servent alors, encore payés à ne rien faire ceux là. Je te comprends , en ce moment j'ai des problemes avec l'urssaf et ceci grace à leur incompetence et en plus ils sont obtus. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 17:19

tous les mêmes ces fonctionnaires !! ça fout rien et c'est pas content !!

allez fafa, va à la poste, il fait beau non ? certes chez nous, le petit air est très frais...mais ça fait du bien je trouve

ce matin, j'ai fait mon repassage et voilà que j'ai re-mal à la tendinite..pfff..foutu la femme, bonne pour la casse Jeudi 31 janvier 279238

ps : j'ai fait un pain énorme, il est en train de cuire...qui vient le gouter ?? Jeudi 31 janvier 123459


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 18:31

Moi moi, je veux bien goûter ton pain Very Happy

Bon ça y est je me suis mis un coup de pied au derrière et je suis allée posté ma lettre. Ensuite je suis allée à la pharmacie m'acheter mes vitamines car je me sens patraque No je vous les conseille d'ailleurs ce sont des oligo-élements qui boostent bien l'organisme ça s'appelle ERGYBIOL si ça vous interesse, n'hesitez pas. a l'automne dernier j'étais vraiment à plat, j'ai pris ça et en quelques jours j'ai retrouvé ma forme Very Happy

Avant de partir, j'avais mis une réponse pour Paty, elle n'apparait pas, je recommence donc :

@ Paty, c'est pas moi qui vais être surprise que ta maman tienne à sa cigarette, c'est vraiment une cochonnerie et quand on a pris le vice...difficile de s'en passer même si on sait que c'est pas bon pour la santé Wink

Alors comme ça, tu as aussi une soeur à Carcassonne ? Savais pas moi, quel quartier ?

@ Nannye, c'est pas bien de forcer, tu as une tendinite, alors tu devrais faire moins de repassage, tes hommes ne peuvent pas te remplacer pour un moment ? le temps que tu te soignes
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 19:34

on a toutes des soeurs à carcassonne ?? Jeudi 31 janvier 279238

le problème, fafa, c'est que je refuse que mes hommes touchent à quoi que ce soit !! Laughing

le pain est magnifique, c'est une des rares fois ou il est si beau !! mais j'ai trouvé le truc, comme j'achète la farine ou la levure est déjà dedans, ben j'en rajoute quand meme un peu, comme ça il est bien gonflé
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 19:40

Je m'achèterai une MAP ce mois ci Wink

Alors là tu as tort de ne pas te faire aider, il faut savoir déléguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 21:47

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 21:56

Felicitation pour vos journees les filles...

ici ca va, mais completement debordée..j arrive pas a faire tout ce que je veux entre les tetees..
grrr il me faudrait 24h de plus pour finir je crois.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
paty74




Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 22:10

ben oui fafa j'ai aussi une soeur à carcassonne , elle habitait il y a quelques années une maison avec un petit jardin juste au pied de la cité, j'aimais beaucoup car le soir de son jardin on pouvait voir la cité illuminée. Elle a déménagé et habite maintenant une autre maison plus grande, rue salvador dali, mais je n'y suis jamais retournée depuis, donc je ne sais pas du tout où elle se situe.

nannye je te comprends, moi aussi je voulais tout faire moi même, pas question que mes enfants fassent quoi que ce soit à la maison, quand à mon ex mari pas de probleme de toute façon il n'avait jamais rien fait et ne s'est jamais proposé, un vrai fonctionnaire pur et dur "Mr glandouille" lol!
Revenir en haut Aller en bas
paty74




Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 22:31

decidement c'est la journée des embrouilles avec les administrations , toi aussi celinette tu as eu ta part de leurs nombreuses boulettes lol! ça fait plaisir de toucher sa paie, profites en bien et fais toi plaisir, tu l'as grandement merité. J'espere que tu as apprécié ton hamburger frites. Bonne soirée et reposes toi bien Jeudi 31 janvier 218828

Ninie c'est normal que tu sois debordée, mais bientot ta puce aura moins de tétée et tu pourras mieux gerer ton temps. Puis le premier enfant c'est un grand changement dans la vie, une autre organisation, c'est tout nouveau pour toi, ne t'inquietes pas tu vas trouver le rythme et tout va rouler. Gros bisous et profites bien de ta tite poupette Jeudi 31 janvier 547360
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 23:05

cheers Chouette Piti, tu vas pouvoir nous inviter au resto !!!
Bravo pour ta récompense, tu vas pouvoir en profiter.

Ninie, encore quelques mois, et tu pourras souffler et te reposer un peu Wink

Paty, ah oui je vois où habite ta soeur, c'est pas très loin de chez mes parents, eux habitent un village pas très loin. Et tu as vu comme elle est belle notre cité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 23:28

je pense qu'on va se faire une rencontre carcassonnaise !!!!!!!!!!! on ira chez ta soeur, Paty, ensuite chez celle de Fafa, et on finira chez la mienne Laughing

piti, qu'est ce que tu dois être fière et contente de toi...ça y est, tu as passé ta commande à la,redoute ?? tu nous montreras, hein ?

en tout cas, moi je suis fière de toi et je l'ai meme dit à mon homme

bravo ma puce... Jeudi 31 janvier 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 23:34

salut les filles !

Quelle chance vous avez de pouvoir aller en espagne en voiture !
J'adorerais pouvoir faire ça, je ne suis jamais allée en espagne.
Je ne fume pas mais ici les cigarettes sont moins chères que sur le continent : entre 3eu50 et 4eu, ça dépend de la marque.
Mais je crois que d'ici peut on va être aligné sur vous, si ce n'est déjà fait .....
Et idem pour l'alcool.

Dites les filles crachez pas trop sur les fonctionnaires, je veux être prof moi HHHOOO Jeudi 31 janvier 279238

Alors Fafa tes yeux ça va mieux?
Nannye il va sérieusement falloir que tu songes à m'envoyer un pain par la poste, je salive là....
Piti ben félicitations tout simplement, ça fait du bien quand la paie arrive, en plus si tu cumules avec le RMI tu pourras te faire plaisir et économiser un peu tout cela en même temps....
Paty qu'as tu fais de beau aujourd'hui?
Ninie, je t'admire pour gérer aussi bien les choses.
Même si toi tu as l'impression d'être débordée, je t'assure que vu de l'extérieur tu as vraiment l'air de bien gérer.

QUand à moi ben je suis allée travailler toute la journée, aujourd"hui je finissais à 17h, puis ma copine est venu me couper les cheveux : ils étaient longs, méchés blonds et dégradés, ils sont maintenant acajou, mi longs et effilés avec une mèche bandeau.
A peine est-elle partie que mon copain m'a récupéré et nous avons filé signer notre bail et faire l'état des lieux.
Je suis à la fois contente et angoissée : je quitte mes repères .....

W end chargé qui nous attend !


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedJeu 31 Jan - 23:46

Merci les filles, mais j aimerais bien tout finir ce que j ai a faire aujourd'hui car je fais trainer les choses on va dire Laughing mais bon apres ca me fait des piles de linges a repasser enormes donc du coup va falloir que je zappe le repas du midi..d ailleurs je l ai loupé a cause de la lessive et directe apres y avait la puce qui me demandait..pourtant je me plains pas, ma puce dort beaucoup, mais bon faut que je me bouge plus quoi, mais avec la fatigue je suis branque et du coup je fais pas les choses hyper vite que quand j etais enceinte..enfin ca viendra comme vous avez dit...

fafa l espagne c est chouette j y ai passé des vacances y a 8 ans...
piti tu feras une tite tof pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedVen 1 Fév - 0:05

c'est bien beau de nous décrire ta coupe, mag, mais nous, on veut le voir

des photos, des photos des photos

une photo = un pain, ça marche ? Jeudi 31 janvier 123459

ma ninie, envoie moi ta puce en chronopost, ça te permettra de faire tes taches ménagères plus facilement Jeudi 31 janvier 279238
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedVen 1 Fév - 0:08

lol mais suis en pyjama et démaquillée hheeeuuuu

Bon ca va je me lance allez je clic et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedVen 1 Fév - 0:12

rien ne vaut le naturel, ma puce...on s'en fout du maquillage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedVen 1 Fév - 13:56

Ca y est Etami tu déménages cheers c'est le début de la belle aventure. Comment ça au fait les clopes sont moins chères en Corse qu'en France ? pas possible, pistonés va !!!

Ben oui l'Espagne c'est génial, les Espagnols sont sympas, on y mange bien, sauf le matin au petit déjeuner No

Ninie à l'occasion tu pourras y retourner en vacances peut être ?
Et Etami, en Ferry, ce n'est pas si compliqué, tu devrais pouvoir le faire, fais toi un petit week end en Espagne, tu vas adorer Wink

Nannye, je n'ai pas de soeur moi à Carcassonne, mes parents habitent un village pas très loin de Carca, et moi j'y suis née voilà pourquoi j'y retourne si souvent, donc ouais suis partante pour une journée Carca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedVen 1 Fév - 16:43

Oui mais ca revient cher .....

Oui les cigarettes et l'alcool sont moins chers, tout comme les droits de suscessions, il me semble.
C'est ce qu'il nous reste de Napoléon ...
Mais je crois que nous allons être aligné sur vous
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedVen 1 Fév - 17:54

Je viendrai acheter mes clopes chez toi alors Very Happy j'en profiterai pour visiter l'île de beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedVen 1 Fév - 18:04

peut etre fafa...mais pour l instant on economise pour pouvoir faire notre voyage de noces qu on a pas encore fait. On reve vraiment de sable blanc et mer turquoise et les doigts de pieds en eventail (ca serait pas de refus vu le temps qui fait aujourd hui Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_minipostedVen 1 Fév - 18:09

et alors, la destination de tes rêves, c'est ou, ma ninie ? mon neveu était allé à l'ile maurice et il a dit que c'était le paradis sur terre
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 janvier   Jeudi 31 janvier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 janvier
» Jeudi 24 janvier
» Jeudi 3 janvier 2008
» samedi 12 janvier
» Mardi 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser