| Mardi 22 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa
| Sujet: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan - 12:09 | |
| J'espère que vous avez toutes bien dormi, Piti bon courage pour ta journée de boulot Au programme pour moi : poste, psy, cours, boutique Bonne journée | |
|
| |
nannye81 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 62 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan - 13:53 | |
| coucou les filles, comment ça va ??
il pleut !!! il ne fait pas froid, déjà 10°
aujourd'hui, je vais aller à Flash Affaires (genre foirfouille), pour acheter une toile cirée, car la mienne commence à être moche lol!
Il me faut aller à Intermarché ou Aldi, pour le lait, huile et d'autres bricoles
Puis, repassage
et vous ?? | |
|
| |
papillon
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan - 14:05 | |
| Coucou, Alors, les filles, on part en vadrouille??? Rien de spécial auj, à part que je surveille toujours mon voisin! Ca va etre dur demain soir et jeudi!!!!! Cette après midi, je bosse mon cours! Gros bisous à toutes | |
|
| |
paty74
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan - 16:30 | |
| bonjour les fifilles!! je n'ai pas eu acces à l'ordi hier , mon mari a fait mumuse avec son nouveau jeu là j'en profite il est parti à genève pour les soins de son doigt, s'il ne rentre pas trop tard nous irons faire un tour à la foir'fouille. En attendant je range mes placards de salle de bains, puis et ce soir je reprend le tricot. bonne journée à toutes | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan - 17:19 | |
| Genève---)Suisse ? Et bien tu as du boulot avec ton rangement Paty Papillon, pourquoi tu surveilles ton voisin ? il ne va pas bien ? c'est sûr vu ce qui est arrivé il y a quelques jours... Ben moi, je suis allée à la poste ce matin, c'était génial il n'y avait personne, pas un chat pour une fois je n'ai pas eu besoin de faire la queue, ça change parcequ'avec la poste, faut pas être pressée Ensuite, je suis passée dans une boutique juste à côté, j'ai demandé des coordonnées de traiteur et orchestre, j'ai rendez vous à 17 h avec une star Mais je crois que j'ai trouvé le top du top, un mariage tout compris à moins de 6000 € qui dit mieux ? Décor mille et une nuit bien sûr Là, je reviens de chez mon psy, il dit que je progresse, j'ai fait ma séance de sophrologie et je me suis retrouvé dans une belle chambre d'hôtel 5 étoiles, avec vue sur mer, totalement détendue. Je voyage donc tout en restant sur place Piti ô ma Piti, je pense à toi qui doit bosser | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan - 21:16 | |
| Bon ben j'ai attendu la star plus d'une heure, ah je vous jure ces stars J'en ai eu marre, je suis partie, et j'ai laissé mon numéro de téléphone, il m'a rappelée, vu qu'il m'a fait attendre il me fait un prix d'ami pour animer le mariage soit 1500 € pour carca et 1000 € pour montpellier, c'est cher quand même non Je vous laisse pour ce soir, j'ai la marmitte sur le feu, avant qu'elle crâme...je file | |
|
| |
Ninie87
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mar 22 Jan - 22:42 | |
| Beh moi j ai recu un colis qui me fait vachement plaisir!!! puree merci beaucoup je sais pas quoi dire tellement ca m emue... je suis hyper touchee.. je vous embrasse tres tres fort..ca m a fait verser une larme. | |
|
| |
nannye81 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 62 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mer 23 Jan - 12:12 | |
| je suis très contente que cela te fasse plaisir.....comme ça, tu penseras à nous quand tu lui mettras un des vêtements je me doute que tu as dû être très surprise, mais cela nous a fait vraiment très plaisir de t'offrir ces quelques cadeaux je te fais de très gros bisous, ma ninie | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mer 23 Jan - 13:37 | |
| Ben alors Nannye, tu n'as pas ajouté une boite de mouchoirs en papier Ravie que tu sois ravie Ninie, mais ce n'est pas pour toi, mais pour Agathe Si elle pouvait venir nous faire un petit bisou | |
|
| |
Ninie87
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Mer 23 Jan - 22:52 | |
| Je sais mais je transmets son emotion a travers moi en tout cas merci encore pour ma puce c est tres touchant . je te fais de gros bisous egalement ma nannye et je transmets le bisou a la puce, j ai hate de lui faire essayer les vetements | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier Jeu 24 Jan - 14:14 | |
| Ninie, j'avais bien compris, je suis sûre qu'elle sera encore plus belle dans ces vêtements. Des photos... bisous à vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 22 janvier | |
| |
|
| |
| Mardi 22 janvier | |
|