Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mardi 4 décembre

AuteurMessage
Spurseb
Invité

Mardi 4 décembre Empty
MessageSujet: Mardi 4 décembre   Mardi 4 décembre Icon_minipostedJeu 6 Déc - 4:19

nannye81

bientot le papa noel........chouette

je vais faire un gateau au yaourt pour mon mari et une fouace pour mon amie Sand, qui a des problèmes persos et comme je ne peux pas l'aider, je vais lui faire une fouace et la lui envoyer..ça la réconfortera peut être un peu et ça me fait très plaisir de la lui faire

je vous montre ce que c'est :

et ce soir, nous irons dans une ferme pas loin de chez nous, nous commander un bon petit chapon pour Noel
Revenir en haut Aller en bas
Spurseb
Invité

Mardi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 décembre   Mardi 4 décembre Icon_minipostedJeu 6 Déc - 4:20

papillon

Après ma tite sortie, petit ménage, petite babelle sur pc, et petit nettoyage fenetre interieure pour petit commencement de ma déco de noel!
Je devais lire un cours, mais pas du tout motivée, mais je le fais ce soir, sinon, je vais me meettre un coup de pied au derrière!
Je veux bien un bout de la fougasse, moi! Avec un ti café, stp, Nannye! Si possible avec du sucre, et un peu de chantilly!!
Spurseb
Invité

Mardi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 décembre   Mardi 4 décembre Icon_minipostedJeu 6 Déc - 4:21

nannye81

c'est tout ?? Mort de Rire et c'est pas une fougasse mais une fouace ...
Spurseb
Invité

Mardi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 décembre   Mardi 4 décembre Icon_minipostedJeu 6 Déc - 4:21

etami

ce que j'aime à a noël ce sont les patisseries.

Ma maman fait des sablés, des orangettes et des frappes tous les ans .....

Hummmmmm

Suis vraiment trop gourmande ...
C'est a base de quoi la fouace nannye? C'est cuit au four?
Spurseb
Invité

Mardi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 décembre   Mardi 4 décembre Icon_minipostedJeu 6 Déc - 4:22

nannye81

farine, oeufs, fleur d'oranger, sucre, beurre, levure et au four oui !!

je vais créer un post pour que vous nous donniez les spécialités de vos régions

bisous
Spurseb
Invité

Mardi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 décembre   Mardi 4 décembre Icon_minipostedJeu 6 Déc - 4:23

etami

ok ok

Ca ressemble au panettone italien alors, non?
Spurseb
Invité

Mardi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 décembre   Mardi 4 décembre Icon_minipostedJeu 6 Déc - 4:24

pitikweena

Aujourd'hui j'ai enlevé le papier peint avec mon chéri et on a gratté, gratté encore gratté toujours gratté. Et la repos soldat on va diner (quoi je ne sais pas c'est une surprise Smile ). Ce soir je me regarde Borsalino avec Alain Delon et après mes petites séries et apres coucouche panier.

C'est la premiere fois que j'enleve du papier peint et que je gratte et mine de rien c'est épuisant, ça doit etre beaucoup plus sympa de faire la peinture. Et puis ils sont trop grands pour moi ces murs c'est vraiment trop inzuste Smile)

Je vous souhaite une bonne soirée les pépettes. Félicitations pour vos sorties (Fafa et Papillon vous avez assuré), pour vos cuisineries et pour avoir tenu le coup une journée sans crise d'angoisse tout simplement !!!

Ninie n'est pas venue depuis un petit moment je me demande si notre petite Agathe ne serait pas parmi nous ^^
Spurseb
Invité

Mardi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 décembre   Mardi 4 décembre Icon_minipostedJeu 6 Déc - 4:25

nannye81

non j'ai vu ninie sur msn, mais elle ne m'a pas répondu..nous ferait elle la tête ??
Spurseb
Invité

Mardi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 décembre   Mardi 4 décembre Icon_minipostedJeu 6 Déc - 4:26

ninie
alerte alerte. On a une nannye qui craque du ciboulo

1-je faisais pas la tete, j etais meme pas sur le pc quand j ai vu que tu m avais parlée
2- dimanche et lundi on a eu une tempete de derriere les fagots 40 cm de neige on voit plus la voiture pour vous situer..il fait -15 degres et mon mari a bossé a la maison hier d'ou mon absence il s est accaparé le pc normal.
3- je fais des contractions assez regulieres depuis 4 jours depuis samedi en fait. Donc j essaye d etre au repos le plus souvent possible. J ai qu une simple chaise en bois pour tapper devant l ordi et ca fait mal.
hier mon gygy ai pas venu dans son cabinet a cause de la tempete. donc j ai pas pu assister au rendez vous..et puis incapable de se deplacer a cause de la tempete. J ai appelé ce matin pour reporter le truc, et la secretaire ma dit si tes contractions passent pas vient demain a midi. Sinon on saute le rendez vous de 35 semaines (on fait ca souvent en general bofbof je l as crois pas trop..que ca se fasse vraiment de sauter un rendez vous important a l approche de l accouchement) et que je vienne comme prevue pour le suivant de la 36 eme semaine lundi..je verrais bien d ici demain. J ai hyper mal.

Bref, donc pas de panique si j accouche je viendrais quand meme vous prevenir! avant de partir avec mon mari a l hopital Smile

bisouss
Spurseb
Invité

Mardi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 décembre   Mardi 4 décembre Icon_minipostedJeu 6 Déc - 4:26

pitikweena

"Bon alors je vais accoucher et je reviens. Bisous les filles ! A tout à l'heure"
Spurseb
Invité

Mardi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 décembre   Mardi 4 décembre Icon_minipostedJeu 6 Déc - 4:27

fafa

Ninie, je ne crois pas que tu auras le temps et l'envie de venir nous prévenir, surtout quand c'est le premier, entre les contractions, la perte des eaux (des os comme disait une copine Mort de Rire ), la douleur et le mari qui panique...

Nannye, moi aussi je veux de la fouace,j'ai cru aussi que c'était une fougasse Mort de Rire en tout cas ta photo c'est une fougasse !

Piti, je suppose que tu sais qu'il existe des produits pour mieux décoller le papier peint ??? et vous allez mettre de la peinture ?
Contenu sponsorisé

Mardi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 décembre   Mardi 4 décembre Icon_miniposted

Mardi 4 décembre
Page 1 sur 1