Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

mardi 15 janvier

+4
sand30
fafa
paty74
nannye81
8 participants
AuteurMessage
nannye81
Admin
nannye81

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minipostedMar 15 Jan - 13:28

coucou les filles et rico

je me suis levée à 7h50 !!!!!!!!! j'attends le livreur de fuel qui ne m'a pas précisé quand il viendrait et évidemment, il n'est pas encore venu !!

Piti et Ninie, n'oubliez pas de "prendre" Prison Break !!

pas de sorties prévues mais avec moi, on ne sait jamais !!

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
paty74

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minipostedMar 15 Jan - 15:01

mardi 15 janvier 413381 tout le monde
couchée à 2heures et levée à 4h30 pas top !! mais du coup j'ai attaqué de bonne heure mon ménage et ma lessive. Rien de prevu à l'exterieur comme dab mais qu'est ce que je voudrais pouvoir sortir , il fait un soleil magnifique mardi 15 janvier 415276

alors il est enfin passé ton livreur de fuel nannynounette ? mardi 15 janvier 976858
nannye81
Admin
nannye81

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minipostedMar 15 Jan - 15:13

tu parles, non il n'est pas encore venu !!

ma tendinite me fait toujours mal alors, je me repose un max, enfin, j'essaie !!

dommage que tu ne puisses pas sortir, ma paty...ici il ne fait pas très beau mais pas froid du tout..c'est déjà ça

gros bisous à vous tous
fafa

fafa

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minipostedMar 15 Jan - 15:35

Bonjour les filles, et ben Paty avec peu de sommeil tu dois être fatiguée. Et tu dis qu'il fait beau chez toi ? tu vis où dans les îles ? lol!
Chez nous soleil ce matin, voilé cette après midi.

Nannye, pas de nouvelles du livreur ? pourvu qu'il arrive avant le 31 janvier, sinon la prime te passera sous le nez.

Alors moi, me suis levée à 8H30, j'ai bien dormi mardi 15 janvier 443180

Ensuite, je suis allée chez mon dentiste, ouf ça y est c'est fini, j'ai ma couronne toute neuve mardi 15 janvier 16474

Sortie de son cabinet, je suis retournée voir le traiteur pour l'organisation du mariage de mon frère prévu pour début juin. Ben oui quoi, faut bien que j'aide ma belle-soeur à s'organiser, elle est parisienne et ne connait pas la région.

Au menu ce sera salades composées, poulet aux amandes, pastillas, fruits et gâteaux
mardi 15 janvier 905949
sand30

sand30

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minipostedMar 15 Jan - 17:48

Aujourd'hui rien de particuler, on a eu du brouillard jusqu'à midi et là il fait gris. Celà donne rien envie de faire. Et mon linge ne sèche pas vu qu'hier il a plu toute la journée.

Vivement le printemps. sunny
Ninie87

Ninie87

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minipostedMar 15 Jan - 17:58

Nannye tu t es levee de bonne heure dis moi Laughing
remarque pour moi c est tard Very Happy

Coucou aujourd'hui ma mere a decide de me faire chi*** sur msn, je vais tranquille pepouse surfer un peu avant de prendre ma douche et m occuper de ma fille et vla qu elle me pete une durtie parce que j ai pas envoyé de faire part a mes tantes!!!
Avec mon mari on a dit qu on envoyait qu aux personnes principales, ce qui faisait un total de douzes. Et mes tantes ne font pas parties des 12..elles sont deux. Et si on en avais envoyé a mes tantes il aurait fallu en envoye du cote de mon mari et il a une dizaine de tantes et oncles! alors bonjour...et la elle me pete un cable en me disant qu elles seraient deçues, qu elles l attendaient et tout (j avais annoncé a ma cousine la naissance de ma puce et cette nieze est allee raconter la nouvelle a mes tantes direct alors que je lui avait demandé d attendre que ma grand mere et mes parents reçoivent le faire part mais elle a pas tenue sa langue), et que comme ils nous on bien gatés a notre mariage (mes tantes et ma grand mere maternelle habitent a baccart depuis toujours et mes tantes ont bossees a la cristallerie de baccart, donc on a eu du service bacc) Et ma mere me dit que je les aimes pas assez pour qu'elles n'aient pas de faire part? qu elles sont pas importantes? que c est encore un truc qu elle ne comprend pas de moi, et que c est dans la logique des choses que je leur envoient un faire part.

Mais vas-y, on les a remerciees je ne sais combien de fois pour les cadeaux..et ma mere me fait croire qu il faut absolument rendre l appareil..je sais ca parait egoiste, mais elles ont jamais ete la pour moi. Nous on court pas apres les presents. ok c est qu un bout de papier qui peut toujours faire plaisir. Mais si je les privilegies et bien j ai encore une quarantaine de faire part a faire!! puree que ca m ennerve qu'elle trouve le moyen de contester encore! puree que ca m'ennerve.

Bref bref bref, s ennerver c est gaspille de l energie pour rien et vaut mieux que j economise cette energie la pour ma princesse.
J ai dit que j en parlerais et qu on verrait avec mon mari, et vla qu elle me sort oui ca serait bien qu elles le recoivent rapidement. Grr j ai dit on verra.
enfin moi je vois pas pourquoi je me foulerais..puisque ma cousine a deja dit pour la naissance de ma fille. Bref encore un conflit famillial qui n'a rien a faire la mais tant pis.

Pour mes beaux parents, ca va impec en ce moment, ils sont fiers d etre grand parents, et appelle une fois par semaine pour les news et m on dit que j avais fait du bon travail, qu il faut que je me menage et tout pour tenir le coup, et que si on avait besoin ils etaient la! j en reviens pas de la gentillesse..pour l instant ca me gene pas qu ils appellent (d habitude ils le font jamais) et mon beau pere ma dit que si ca m emmerde je peux toujours les rembarrer pour deconner lol ( en 5 ans c est la premiere fois que je les voient aussi sympa enfin surtout ma bm, car mon bp a toujours ete sympa avec moi)

Aujourd'hui c est douche, et repos a cote de ma fille, j en ai vraiment besoin..

Bonne apres midi
bisous
pitikweena

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minipostedMar 15 Jan - 18:22

.

Dernière édition par pitikweena le Mer 7 Sep - 21:30, édité 1 fois
sand30

sand30

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minipostedMar 15 Jan - 18:29

Alors piti je te déconseille fortement la lavante séchante car il faut que tu sortes les 3/4 de ton linge pour faire sécher et ça reste humide donc il faut que tu le fasses en 2, 3 fois alors tu consommes 3 fois plus d'électricité j'avais ça avant mon déménagement.
Ninie87

Ninie87

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minipostedMar 15 Jan - 18:45

piti..c est la vie c est ma mere quoi elle changera pas..je crois que elle se rend pas compte qu elle peut etre gonflante a trop vouloir me forcer a m occuper des autres. Surtout que moi j en reçois jamais des nouvelles alors pourquoi toujours dans le meme sens ca use a la fin. Et puis j ai jamais ete proche d elles, on s entend bien, mais elles font pas partie integrante de ma vie donc bon. J ai vraiment autre chose a faire. (j e suis hyper rancuniere aussi) et oui, meme si elle m a rabachee trois fois la meme chose comme si j etais golio et que j avais pas compris et qu elle me dit que deux faire part c est pas la mort je compte pas changer d avis. Pis j ai pas que ça a faire. Et puis meme si j accepte bien le fait qu elle me reparle et qu elle a oublie tout ce que je lui ai dit dans ma lettre, et bien moi j oublie pas, et je suis accrochee a mes positions. Elle dit qu elle comprend pas..mais elle se donne pas la peine d essayer de voir plus loin que le bout de son nez

Pour ta sortie je suis fiere de toi ma cocotte c est bien, surtout tiens moi au courant si y a du nouveau..et trois heures pour un num de tel ca fait un peu long..et pour tes recherches d emploi tu y arrives?

paty courage ma douce paty je souhaite sincerement que tu recuperes du sommeil.

fafa alors on a un sourire ultra bright maintenant? mardi 15 janvier 64360

gros bisouss
nannye81
Admin
nannye81

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minipostedMar 15 Jan - 19:37

le livreur est passé...j'avais peur de ne plus avoir du fuel dans la cuve, donc, là c'est bon, on va pouvoir finir l'hiver tranquille

Ninie, je vois que ta mère ne change pas mais que ta belle mère a changé..pourvu que ça dure, en attendant, ça fait super plaisir de voir qu'il n'y ait plus de conflit

Piti, bravo pour tes sorties, et pour la régulation de ton sommeil..fais attention aussi au sèche linge car ça consomme pas mal de courant..je l'évite sauf si le linge est urgent !!

Sécher le linge au sèche cheveux mardi 15 janvier 279238 tu en as pour 3 ans, ma pauvre sand

Paty, pourquoi tu ne dors pas ?

gros bisous à vous toutes
pitikweena

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minipostedMar 15 Jan - 21:44

.

Dernière édition par pitikweena le Mer 7 Sep - 21:29, édité 1 fois
papillon

papillon

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minipostedMar 15 Jan - 22:24

COUCOU§
Un petit coucou à tous vite fait! Je ne poste pas trop ces jours ci, mais je viens vous voir!
Je suis toujours sur mon devoir, mais je vais bientot pouvoir l'envoyer! Ouf!!!
C'est beaucoup de recherches et là, le pc commence à me sortir pas les oreilles car chercher des images, c'est plus drole!!!!! Crying or Very sad
Je m'accroche, car il faut bien que j'use mon bureau et mon fauteuil!!! Laughing
Ben, je vois que tu as toujours des soucis, Ninie!!
Fafa, tu vas pouvoir mordre la vie à pleine dent!
Piti, t'étais en vadrouille quand je te parlais sur msn?
Je me dis la meme chose que toi, Sand: vivement le printemps!! Allez encore 2 mois!!
nannye81
Admin
nannye81

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minipostedMar 15 Jan - 22:33

pitikweena a écrit:
Ah non mais j'en ai pas de seche linge, j'ai un etendoir.... c'est pour ça un seche linge ce serait sympa l'hiver..;

oui j'ai bien compris mais un sèche linge, ça tchuque !! (consomme) lol
etami

etami

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minipostedMer 16 Jan - 0:19

salut les filles !!!!

Ma paty, avec les beaux temps qui arrivent tu vas surement avoir l'envi de tenter de t'aventurer un peu plus dehors, tiens bon, on crois en toi.
Ninie, ne te laisse pas bouffer, et a mon avis ne releve meme pas, fais ta petite vie telle que tu l'entends et tans pis pour les autres.
Nannye, t'es sortie finalement? et ta tendinite te fais encore mal?
Papillon allez courage ! imagines qu'il me reste 3ans a faire ce que tu fais, et que ca fais 2ans que ca dure .... Mais quand tu vas arreter ca risque de t manquer.
Fafa il a l'air terrible le menu du mariage ! j'ai une couronne a poser aussi mais j'ai peur alors....
Piti, chapeau, je trouve de plus en plus d'assurance dans tes propos et moins d'inquietude, je te l'ai déjà dit mais ca se ressent ; j'espere que ca reflete ton état d'esprit ....
toute facon si ton sommeil s'est régulé, à mon avis c'est que tu es en train de revenir doucement à une vie "normale" ...

j'oublie personne? Ah si, Sand, et son brouillard lol a qui je fais un coucou

Quand a moi la routine ( et oui! la routine ca rassure!)

travail ce matin, a 15h je suis passée a la caf récuperer un dossier puis je suis retournée bosser jusqu'à 19h. Ensuite suis rentrée avec un mal de crane pas drole ( et toujours ce dos) et je me suis mise sur mon album photos, j'ai mis les légendes.
Ninie87

Ninie87

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_minipostedMer 16 Jan - 1:56

je compte pas changer d avis sur la question..mais bon je risque d en entendre parler et parler encore et encore pendant longtemps et de me faire dire que personne me comprend et comme j agis ect..
mais tu as raison etami
Contenu sponsorisé

mardi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 janvier   mardi 15 janvier Icon_miniposted

mardi 15 janvier
Page 1 sur 1