Ninie87
| Sujet: Re: Mardi 11 décembre Mer 12 Déc - 18:01 | |
| sauf que la j ai un carré donc pour les attacher..j ai pas assez de cheveux, et comme j ai une longue meche beh je l ai en pleine face...mais des qu'ils auront repousses je les attacheraient. Mais meme attachés y a deux trois petites qui se virent de la couette c est reloute. Mais quand j avais les cheveux jusqu aux fesses au printemps dernier je faisais comme toi. | |
|
pitikweena
| Sujet: Re: Mardi 11 décembre Mer 12 Déc - 18:02 | |
|
Dernière édition par pitikweena le Jeu 8 Sep - 19:40, édité 1 fois | |
|
nannye81 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 62 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Mardi 11 décembre Jeu 13 Déc - 0:57 | |
| je vous félicite à toutes pour vos sorties...sincèrement, BRAVO !! fafa, oui, du vent aussi mais tant pis..quand tu ouvres les volets et que tu vois une beau ciel bleu, ça te mets en forme chez moi aussi, il fait beau..mais ça caille..! on ne peut pas tout avoir!! encore bravo à vous toutes pour vos progrès, et comme disait le principal de nos collèges..il faut persévérer | |
|
etami
Messages : 436 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 43 Localisation : quelque part dans la méditerannée
| Sujet: Re: Mardi 11 décembre Jeu 13 Déc - 15:01 | |
| piti moi je fais pareil que toi 2premiers jours détachés les cheveux et le troisième hop ! attachés et laqués et ni vu, ni connu, je t'embrouille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 11 décembre | |
| |
|