Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Effort du 4 decembre 07

AuteurMessage
Ninie87

Ninie87

Effort du 4 decembre 07 Empty
MessageSujet: Effort du 4 decembre 07   Effort du 4 decembre 07 Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:00

papillon

Bonjour à tous,
J'ai fait mon effort! ouf!!!!!
Je suis allée au tabac et à la presse(ou j'ai encore dépensé des sous)! Faut pas que je tombe sur des livres déco moi!
J'en pris un bouquin aussi pour apprendre à faire des bijoux en perle! Wahoo, ca me branche, ça! Mais, faut encore aller chercher les perles!!!
Et vous, faites vous un effort aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87

MessageSujet: Re: Effort du 4 decembre 07   Effort du 4 decembre 07 Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:01

fafa

Bonjour à toutes, ben oui quoi il n'y a plus de mecs Mort de Rire

Bravo Papillon pour ton effort matinal cette après midi, tu vas donc acheter tes perles...

Alors moi, pour l'instant, pas d'effort, je bosse sur mon pc mais ça c'est un régal.
Cette après midi, rendez vous chez mon psy pour ma séance de sophrologie, après je dois aller à la pharmacie, et je crois que ce sera tout.

J'aime pas quand j'ai rien de prévu pour la journée
Ninie87

Ninie87

MessageSujet: Re: Effort du 4 decembre 07   Effort du 4 decembre 07 Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:02

nannye81

bravo à toi papillon, tu vois bien que tu as de la volonté !! c'est super, maintenant, il te faut continuer dans ta lancée..

pas d'effort pour moi aujourd'hui..
Ninie87

Ninie87

MessageSujet: Re: Effort du 4 decembre 07   Effort du 4 decembre 07 Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:02

fafa

Alors moi je suis allée chez mon psy, ensuite à la banque, puis à la pharmacie. Et comme il faisait beau et que je n'avais pas envie de rentrer, je suis allée dans une boutique bio juste à côté de chez moi.
Je n'avais rien à acheter, mais j'avais envie de déposer mon CV, je ne sais pas ce qui m'a pris ce matin, je me suis dit "allez hop ! assez flémardé, faut aller bosser maintenant" Mort de Rire et je me suis mis un coup de pied au c..

Dommage, j'ai pas vu le patron, mais j'ai laissé mon cv

Céline, j'ai pensé à toi, je n'ai pas vomi dans la poubelle, mais j'ai un peu bafouillé lol, normal j'avais rien préparé.

Et après à mon grand regret, je suis rentrée chez moi
Ninie87

Ninie87

MessageSujet: Re: Effort du 4 decembre 07   Effort du 4 decembre 07 Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:03

nannye81

bravo à vous et j'espère que ton cv conviendra au patron, fafa

bisous les filles et bravo
Ninie87

Ninie87

MessageSujet: Re: Effort du 4 decembre 07   Effort du 4 decembre 07 Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:03

ninie87

pour moi pas d'effort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effort du 4 decembre 07   Effort du 4 decembre 07 Icon_miniposted

Effort du 4 decembre 07
Page 1 sur 1