Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

effort du jeudi 20 décembre

+2
papillon
nannye81
6 participants
AuteurMessage
nannye81
Admin
nannye81

effort du jeudi 20 décembre Empty
MessageSujet: effort du jeudi 20 décembre   effort du jeudi 20 décembre Icon_minipostedJeu 20 Déc - 16:50

je suis allée à Netto, en voiture, toute seule comme une grande, pour acheter 20 kgs de croquettes pour mes enfants..................................................................................;; affraid ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour mes chiens

effort du jeudi 20 décembre 279238 effort du jeudi 20 décembre 813811 effort du jeudi 20 décembre 294904
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
papillon

papillon

MessageSujet: Re: effort du jeudi 20 décembre   effort du jeudi 20 décembre Icon_minipostedJeu 20 Déc - 17:40

Oups, je ne viens pas manger chez toi!! Tu confonds viandes et croquettes! Oups!!!
Croquettes au barbecue! effort du jeudi 20 décembre 586305
Bravo pour ta sortie comme une grande!!! effort du jeudi 20 décembre 120236
Pour moi, pas d'efforts aujourd'hui! J'en ai fait assez ces derniers jours!
effort du jeudi 20 décembre 343343 quand on fait pas d'efforts!!! Very Happy
nannye81
Admin
nannye81

MessageSujet: Re: effort du jeudi 20 décembre   effort du jeudi 20 décembre Icon_minipostedJeu 20 Déc - 17:46

bonne idée ça..croquettes au barbecue effort du jeudi 20 décembre 64360
paty74

MessageSujet: Re: effort du jeudi 20 décembre   effort du jeudi 20 décembre Icon_minipostedJeu 20 Déc - 18:08

ben voyons !!! pourquoi pas des croquettes au barbecue pale
Ninie87

Ninie87

MessageSujet: Re: effort du jeudi 20 décembre   effort du jeudi 20 décembre Icon_minipostedJeu 20 Déc - 18:15

moi c est meme pas la peine que je m occupe de mon ago. Et des efforts
Bravo a l avance a toutes celles qui en on fait aujourd'hui. Lachez pas vous etes sur la bonne voie go go go.
nannye81
Admin
nannye81

MessageSujet: Re: effort du jeudi 20 décembre   effort du jeudi 20 décembre Icon_minipostedJeu 20 Déc - 19:33

ben oui, vous savez, c'est comme les marrons chauds, on mets les croquettes dans la poele à chataignes et hop..barbecue effort du jeudi 20 décembre 256377
papillon

papillon

MessageSujet: Re: effort du jeudi 20 décembre   effort du jeudi 20 décembre Icon_minipostedJeu 20 Déc - 20:39

Recette: au lieu de mettre des lardons dans le fromage, lors d'une raclette, mettre des croquettes!! hummmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
J'ai mis mon nez rouge!!!! clown
effort du jeudi 20 décembre 613581 effort du jeudi 20 décembre 279238 effort du jeudi 20 décembre 815440
fafa

fafa

MessageSujet: Re: effort du jeudi 20 décembre   effort du jeudi 20 décembre Icon_minipostedJeu 20 Déc - 22:06

Coucou les filles, désolée je n'ai pas pu me connecter de la journée, j'avais des invités.

Alors là Nannye je te dis bravo, bravo et encore bravo Very Happy

Dis il n'y a pas encore si longtemps tu ne pouvais pas conduire, et là non seulement tu conduits mais en plus tu es toute seule dans ta voiture cheers ça c'est l'exploit du jour !

Moi non plus, je ne viendrai jamais manger chez toi, mon chien a déjà des croquettes et je crois que je vais lui en piquer un petit bol lol!

Ninie, je crois que tu fais suffisamment d'effort comme ça avec ta grossesse, donc repos repos et repos jusqu'à nouvel ordre d'Agathe Wink

Papillon, tu ne vas pas te la couler douce longtemps, demain à ton tour de nous étonner
Suspect

Paty, pas d'effort pour toi aujourd'hui ?

Alors ma journée à commencé par un mal de crâne terrible affraid mais comme j'avais des invités pour manger à midi, fallait bien que je me sorte de mon lit.

Ensuite, ménage, puis préparation du repas de midi (moi qui fait toujours un truc rapide à midi, là j'ai du m'y mettre) j'ai donc fait des paupiettes de dindonneau avec champigon, carotte, oignons en sauce, et dans un autre plat des pommes de terre au four.

Ensuite vaisselle (et non je n'ai pas de lave vaisselle et je n'en veux pas), après café.

Ensuite, on est parti voir mon frère à la clinique qui s'est fait opéré ce matin, punaise, à 17H il était encore dans les bras de morphée effort du jeudi 20 décembre 443180

Là je suis rentrée et ma soirée détente commence, pas de repas à préparer, les restes de midi suffiront effort du jeudi 20 décembre 120236
paty74

MessageSujet: Re: effort du jeudi 20 décembre   effort du jeudi 20 décembre Icon_minipostedJeu 20 Déc - 22:48

ben non pas d'effort pour moi aujourd'hui , à part celui de me lever après avoir encore très peu dormie comme dab !!! j'en ai marre je suis crevée effort du jeudi 20 décembre 443180
pitikweena

MessageSujet: Re: effort du jeudi 20 décembre   effort du jeudi 20 décembre Icon_minipostedJeu 20 Déc - 22:53

.

Dernière édition par pitikweena le Jeu 8 Sep - 19:01, édité 1 fois
nannye81
Admin
nannye81

MessageSujet: Re: effort du jeudi 20 décembre   effort du jeudi 20 décembre Icon_minipostedJeu 20 Déc - 23:24

paty74 a écrit:
ben non pas d'effort pour moi aujourd'hui , à part celui de me lever après avoir encore très peu dormie comme dab !!! j'en ai marre je suis crevée effort du jeudi 20 décembre 443180

allez, elle a dû encore faire des folies de son corps de Melle Scarlett effort du jeudi 20 décembre 835825 effort du jeudi 20 décembre 613581
nannye81
Admin
nannye81

MessageSujet: Re: effort du jeudi 20 décembre   effort du jeudi 20 décembre Icon_minipostedJeu 20 Déc - 23:27

fafa a écrit:
Coucou les filles, désolée je n'ai pas pu me connecter de la journée, j'avais des invités.

Alors là Nannye je te dis bravo, bravo et encore bravo Very Happy

Dis il n'y a pas encore si longtemps tu ne pouvais pas conduire, et là non seulement tu conduits mais en plus tu es toute seule dans ta voiture cheers ça c'est l'exploit du jour !

Moi non plus, je ne viendrai jamais manger chez toi, mon chien a déjà des croquettes et je crois que je vais lui en piquer un petit bol lol! :

merci ma petite fafa...
tu me diras pour les croquettes, elles seront peut être meilleures que les miennes

pas de lave vaisselle et tu n'en veux pas...je disais pareil que toi et maintenant, impossible de m'en passer affraid

effort du jeudi 20 décembre 443576
fafa

fafa

MessageSujet: Re: effort du jeudi 20 décembre   effort du jeudi 20 décembre Icon_minipostedVen 21 Déc - 13:19

Tu sais on est que 2 à la maison, alors pour l'instant pas besoin de lave vaisselle, mon lave vaisselle a moi c'est mon mari lol!

En plus ma cuisine est trop petite, je rappelle que notre appart ne fait que 55m2 mais c'est sûr quand on aura trouvé la maison de nos rêves, faudra bien en acheter une Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: effort du jeudi 20 décembre   effort du jeudi 20 décembre Icon_miniposted

effort du jeudi 20 décembre
Page 1 sur 1