Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dimanche 10 février

Aller en bas 
+2
pitikweena
sand30
6 participants
AuteurMessage
sand30

sand30


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : Gard

dimanche 10 février Empty
MessageSujet: dimanche 10 février   dimanche 10 février Icon_minipostedDim 10 Fév - 18:14

Aujourd'hui farniente et encore farniente.

J'espère que vous aurez profité de cet après midi ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

dimanche 10 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 février   dimanche 10 février Icon_minipostedDim 10 Fév - 18:16

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

dimanche 10 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 février   dimanche 10 février Icon_minipostedDim 10 Fév - 19:47

ben moi, je suis allée faire une belle balade avec ma puce et mon homme....je me suis éclatée..j'ai passé une super bonne après midi, ou on a bien rigolé et beaucoup marché

je vais aller raconter ça dans "nos efforts"

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

dimanche 10 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 février   dimanche 10 février Icon_minipostedDim 10 Fév - 23:10

moi aménagement toute la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

dimanche 10 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 février   dimanche 10 février Icon_minipostedDim 10 Fév - 23:51

ma pauvre mag, y'a du boulot hein ? bah, t'inquiète, bientot tu pourras apprécier ton 1er appartement..ton chez toi

bon courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

dimanche 10 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 février   dimanche 10 février Icon_minipostedDim 10 Fév - 23:59

Coucou les filles!
Ce matin, mal au crane, alors re-dodo jusqu'à 11h!
Cet aprèm, j'ai eu la visite de ma mère et ma soeur, ainsi que la vvviiiiiiiiiiissssssssssiiiiiiiiitttttttteeee
Du plus grand parleur du monde: le copain de mon mari!
Il est trop sympa, mais à force de parler SANS ARRET, j'ai bien cru tomber dans les pommes!
En plus,mon mari, très sympa, qui part tranquillement jouer au jeu vidéo pendant que j'écoutais son pote! Nan! mais, je rève!
Car avec son copain, il y a toujours une suite, au bout de la suite, de la suite, de la suite de l'histoire qu'il vient de raconter, alors,......................... lol!
Alors, repos moral pour moi ce soir!!! Smile dimanche 10 février 58356
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

dimanche 10 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 février   dimanche 10 février Icon_minipostedLun 11 Fév - 0:42

tu m'étonnes, papillon...prends un cacheton et dodo....il t'a soulé le gars!! et sympa le mari dimanche 10 février 123459
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

dimanche 10 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 février   dimanche 10 février Icon_minipostedLun 11 Fév - 17:10

dimanche 10 février 613581 Papillon tu m'as trop fait rire avec le copain de ton homme, je déteste les bavards moi

Bravo les filles pour vos sorties, Etami ça y est tu aménages, on est invitées pour la crémaillère dimanche 10 février 256377

Piti, repos le dimanche tu as bien raison, mais je me demande si tu ne serais pas moins fatiguée si tu prenais l'air pour décompresser de ta semaine Wink

Nannye, je vais de ce pas lire ta belle balade Very Happy

Quant à moi, j'étais à Carcassonne, en famille. Samedi ça a été journée ménage. Ma mère ne va pas bien moralement, donc dimanche je lui ai proposé de sortir faire une petite promenade en plein air. Ca lui a fait du bien, j'avais pris mon neveu de 3 ans, on a ramassé des asperges (et oui il y en a déjà en cette période) et mon neveu m'a dit "oh tatie, ça c'est une belle aventure", ce sont exactement ses mots, il est très intelligent et très en avance sur son âge, mais autant dire qu'il m'a fait bien rire. Il a adoré la journée, du coup il viendra en vacances la semaine prochaine chez moi avec sa petite soeur Very Happy

Quant à moi, le fait de prendre l'air m'a fait énormément de bien, je n'ai plus de migraine, et ma fatigue part peu à peu.

dimanche 10 février 815440
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

dimanche 10 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 février   dimanche 10 février Icon_minipostedLun 11 Fév - 17:34

C'est trop mignon, les mots de ton neveu Fafa!
Tous les matins, je dis à mes momes: Prèts pour de nouvelles aventures????? lol!
Je vous dis pas la tete quand il partent à l'école encore fatigués!!!héhé!!!!! dimanche 10 février 64360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 10 février Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 février   dimanche 10 février Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 10 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser