Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dimanche 3 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Dimanche 3 février   Dimanche 3 février Icon_minipostedDim 3 Fév - 19:07

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 février   Dimanche 3 février Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:13

Ben alors Piti?
Tu as :
1. Fais les boutiques et tu es revenue avec un gilet
2. Tu as mangé dehors
3. Tu es bien ....

Qu'est ce que tu avances !!!!!
cheers
Dimanche 3 février 815440
Dimanche 3 février 120236
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 février   Dimanche 3 février Icon_minipostedDim 3 Fév - 20:22

Moi aujourd'hui j'ai fini de trier/rassembler mes affaires et laver à fond ma chambre pour que ma mère n'est pas à le faire,
Puis cet après midi vers 16h je suis allée poser mon chèque à la banque,
Je suis passée dans mon appart javelliser mon armoire murale et mettre mes (nombreuses) chaussures à l'intérieur.


Demain journée chargée :
Je dois allée faire le changement de nom à l'eau, aller assurer l'appart, passer chez france télécom pour savoir s'il est possible de faire le transfert de ligne ( si le type avant n'avait pas la ligne ca va être coton) .... Verdict demain !

Puis l'après midi je vais peindre les plaintes, javelliser l'appart, et essayer d'amener quelques cartons.

Vous imaginez bien que demain je ne vais pas aller bosser .... Car sinon, comme le dit notre Ninie, il me faudrait 24h de plus pour faire ma journée MDR
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 février   Dimanche 3 février Icon_minipostedDim 3 Fév - 22:25

c'est vrai que des fois, les journées ne sont pas assez longues, mais ça fait quand même du bien quand la journée se termine...

tu en as encore pour combien de temps à travailler, ma célinette ?

magali, tu vas avoir fort à faire..ça va te faire tout bizarre de vivre dans ton propre appart
et ta maman ? comment elle le prends ? pas trop triste de voir sa fifille quitter la maison ??

bisous mes chéries et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 février   Dimanche 3 février Icon_minipostedDim 3 Fév - 23:17

En fait je suis déjà partie entre 18ans et 21ans, j'étais en cité universitaire ; puis l'an passé jusqu'à février 2007 un an aussi.
Mais c'était assez différent : je vivais dans mon appart du lundi au vendredi, et je rentrais chez moi le week end.
Donc je n'avais pas la lessive et le repassage à faire lol ....

Bon, depuis, je fais la cuisine, je repasse, j'aide au ménage, etc.
Mais j'ai eu ma crise d'ago entre temps, et me retrouver loin de mes parents (surtout de ma mère a qui je me suis ouverte seulement au début de ma thérapie sur mon prolème (mai) et qui depuis, même si elle n'est pas expressive, me couve....), me fait flipper un peu.
D'autant que j'ai un petit problème : on suppose que j'ai un bouveret, c'est à dire le coeur qui s'accelère très très vite après une ES, et dès que je le ressents, je dois monter à l'hopital pour enregistrer le tracé.
La première fois que j'ai eu une crise, je ne savais pas que je devais aller faire enregistrer la crise aux urgences. Ma mère était près de moi.
La deuxième fois, ce sont mes parents qui m'ont amené mais la crise était passée, et j'en ai été quitte pour une intraveineuse de tranxene ( la prochaine fois ils vont courrir pour me la faire c'est horrible ce truc j'ai dormi 2jours mdr).
C'est un truc qui va se reproduire, et je sais qu'il va falloir que j'aille aux urgences. Donc j'appréhende un peu cela, entre autres.

Mais pour revenir à ma mère, je crois qu'elle a plus déprimée quand je suis allée en cité U que là, car là je suis à 2min de chez elle en voiture, 10min à pied si l'envi lui prend de venir me voir ..... et puis mon copain travaillant souvent à midi, je mangerais là bas.
Il y a quelques années j'aurais pu m'installer loin sans problème. Là j'ai besoin que ça se fasse en douceur. L'agoraphobie m'a beaucoup fragilisée ....

Je parle, je parle, mais toi nannye, qu'as-tu fait de beau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 février   Dimanche 3 février Icon_minipostedDim 3 Fév - 23:39

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 février   Dimanche 3 février Icon_minipostedDim 3 Fév - 23:47

je crois aussi que j'ai développé une relation fusionnelle avec elle, même si ce n'est pas une dépendance ( j'avais une dépendance envers mon copain, ce n'est pas la même chose).
Il est vrai que une crise chez soi ou a l'hopital c'est identique, mais le milieu médical m'angoisse au plus haut point.
Enfin, je ne vais pas me plaindre non plus .....

Tiens en parlant du psy j'ai rendez vous demain, j'avais zappé ( j'y vais une fois par mois) ! onc j'ai ça à rajouter à ma journée déjà très très chargée.

je te dirais tout ça t'inquiètes.

Et merci. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 février   Dimanche 3 février Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser