|
| Vendredi 28 décembre | |
| | Auteur | Message |
---|
fafa
| Sujet: Vendredi 28 décembre Ven 28 Déc - 19:26 | |
| Comment s'est passé votre journée ? qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ? J'ai fait tout mon ménage, puis j'avais rendez vous chez le gynéco, je traverse la ville et quand j'arrive à son cabinet, binco ! il partait accoucher une dame (serait ce Ninie ) Bref ! je retraverse la ville, je devais aller acheter une pièce détachée pour la chaudière de mes parents, là bingo, il ne l'avait pas en stock, délai de la commande 1 à 2 semaines, je file chez mon ancien patron, bingo fermé pour inventaire Ensuite, je vais acheter le cadeau d'anniversaire pour mon homme, j'avais choisi un fauteuil en cuir de bureau sur le site internet du magasin, arrivée là bas, j'en vois un autre beaucoup mieux encore moins cher en promo. Ca c'est la bonne nouvelle de la journée Je rentre chez moi, avec mon gros carton, mais comme il est trop lourd, je demande à mon mari de venir le sortir de ma voiture, et là le carton était tellement gros qu'il ne voyait rien devant lui, et bingo il se casse la gueule avec La journée n'est pas finie, je suppose que je vais faire brûler mon repas de ce soir Bref ! je crois que je ne bouge plus de la journée, c'est un jour sans apparemment | |
| | | etami
Messages : 436 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 43 Localisation : quelque part dans la méditerannée
| Sujet: Re: Vendredi 28 décembre Ven 28 Déc - 19:34 | |
| et oui !
ha, ces jours sans, quand tu les accumules !!!!! C'est pas marrant .....
Alors disons que demain sera un jour avec! | |
| | | fafa
| Sujet: Re: Vendredi 28 décembre Ven 28 Déc - 19:47 | |
| J'espère bien | |
| | | nannye81 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 62 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Vendredi 28 décembre Ven 28 Déc - 20:01 | |
| fafa mais en même temps, ce n'est pas très grave..et je ne pense pas que ton mari se soit fait mal sinon tu nous l'aurais dit il a été content de son cadeau ?? je n'ai rien fait de spécial, sinon, un petit coup de balai et nettoyer ma cuisine..j'ai appelé le gars ou j'ai acheté le frigo américain, car il ne me fait plus de glaçon et l'eau froide ne coule plus..je l'attends.......................mais vu l'heure, je doute qu'il vienne !!
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 17:48, édité 1 fois | |
| | | pitikweena
| Sujet: Re: Vendredi 28 décembre Sam 29 Déc - 3:09 | |
|
Dernière édition par pitikweena le Mer 7 Sep - 22:01, édité 1 fois | |
| | | etami
Messages : 436 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 43 Localisation : quelque part dans la méditerannée
| Sujet: Re: Vendredi 28 décembre Sam 29 Déc - 13:57 | |
| Je pense qu'effectivement tu aurais dû le garder pour toi; mais comme tu le dis, tu as chercher le déclencheur, peut etre pas pour une dispute mais pour -enfin!- une discussion franche et adulte.
Au lieu de la réaction escomptée, ben elle s'est posée en victime. Au lieu de t'affronter ( quitte a te dire "merde", mais qu'elle dise quelque chose!), en bonne petite victime elle a été raconter cela à tout le monde en cherchant un aval ( est-elle si sure d'avoir raison pour faire ça??) . C'est con mais tellement humain !
C'est le besoin de se décharger de toute résponsabilité.
Ce qui est dommage, c'est que comme tu lui as confié ton petit secret, ben du coup elle se pose en victime et c'est tellement plus facile !
Même si je pense que tu as fait une petite erreur ( et encore, une erreur, c'est vite dit, tu n'as trompée personne !) ben en "vraie" amie elle aurait dû se confronter à toi et essayer de comprendre, mais surtout pas te descendre par derrière .... | |
| | | fafa
| Sujet: Re: Vendredi 28 décembre Sam 29 Déc - 15:10 | |
| Piti, oui en effet comme Etami, je pense que tu as fait l'erreur de lui en parler et comme tu dis "toute vérité n'est pas bonne à dire", mais ce n'est pas grave du tout. A mon avis et comme tu le dis aussi, tu cherchais le moteur déclencheur pour vous brouiller, je pense que cette relation avec ta copine a changée par rapport aux années précédentes et que par conséquent cette relation amicale ne te satisfait plus, donc pas de regret Peu importe ce qu'elle pense (qelle aille le raconter à tout le monde par contre, ça c'est con), mais tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas touché un seul cheveu de son mec, alors garde ta fierté, dans l'histoire c'est elle l'idiote. Quant à moi, non je n'ai pas fait crâmer mon repas d'hier soir, j'avais fait un ragoût et il était délicieux Nannye, non mon mari ne s'est pas fait mal, enfin je ne pense pas parcequ'il ne m'a rien dit, mais vu qu'il était mort de rire après... Par contre, il n'a pas voulu ouvrir son cadeau, vu que son anniversaire c'est demain, il souhaite l'ouvrir que demain, en attendant, il se tort sur sa chaise de bureau, il a mal aux cervicales Alors Nannye, ton frigo est réparé ? | |
| | | nannye81 Admin
| Sujet: Re: Vendredi 28 décembre Sam 29 Déc - 15:30 | |
| non il n'est pas réparé, puisque le gars n'est pas venu...je vais le rappeler et lui demander s'il compte venir l'année prochaine , puisque c'est la semaine prochaine Piti, ne te reproche rien du tout..tu as bien fait de lui en parler et elle a été conne d'aller le raconter...ppff....n'importe quoi.. Nous, on sait que tu es quelqu'un de bien donc, les autres le savent aussi, t'en fais pas pour ça Fafa, il se doute de ce que c'est, son cadeau, ton homme ?? bisous à vous toutes | |
| | | fafa
| Sujet: Re: Vendredi 28 décembre Sam 29 Déc - 15:41 | |
| Oui, il sait ce que c'est c'est écrit dessus, mais il n'a pas vu la beauté du fauteuil J'ai pourtant tenté de faire un paquet cadeau, mais vu la taille du carton, j'ai couvert que 2 faces lol | |
| | | nannye81 Admin
| Sujet: Re: Vendredi 28 décembre Sam 29 Déc - 17:48 | |
| tu m'étonnes...il te faudrait 1km de papier cadeau | |
| | | fafa
| | | | nannye81 Admin
| Sujet: Re: Vendredi 28 décembre Dim 30 Déc - 2:26 | |
| houla, oui tout à fait..chez moi encore ça va, ils sont assez serviables et galants..mais comme tu dis, ça se perds...c'est bien dommage !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 28 décembre | |
| |
| | | | Vendredi 28 décembre | |
|