coucou les filles.
Ma tite martine, je t envois tout pleins de courage et d'ondes positives pour ton voyage..tu vas voir avec ton mari je suis sure que tu passeras un bon moment dans les rues de paris..moi je l ai vecue la foule parisienne et avec mon mari ca allait a peu pres parce que je savais que j etais pas seule.
Demain je ne serais surement pas la, donc a l avance je te souhaite un tres bon anniversaire martine, en esperant que ta journee se passera bien et que tu en profiteras.
Bonne expo, et pour le regard des autres, fiches toi en, souvent les gens qui causent pas derriere sont jaloux ou envieux
pis toi tu es belle comme tu es.
Nannye bonne sortie a toulouse, passe une bonne journée, t oublies pas de me ramener un souvenir hein?
Piti bonne sortie a toi aussi ma tite cocotte, bon repassage et apres midi
fafa bonne course
Moi il fait gris -6 degres temps ressenti -13 degres.
Ce matin de bonne heure les gars sont venus nettoyer a fond les rues, pour degager les montagnes de neige!
Moi je vais dejeuner tranquilloute, ensuite douchette, ensuite je vais attendre un colis qu on doit me livrer (c est encore un cadeau pour mon ti mari
)
ensuite faire un peu de rangement encore.
Puis repos, faut que je me detende, alors je sais pas peut etre regarder la tele, lire mes bouquins de grossesse, ou jouer a la xbox360. Ensuite surement repassage. Et puis on sera le soir.
sinon a part ca ca va mieux qu hier. Je ressemble juste a une femme qui est enceinte de jumeaux. C est hallucinant. Mon bouchon doit etre a l etroit. Vous pouvez pas savoir comme j ai hate de reprendre ce fucking regime.
Je suis a 38 sem et dans 14j au maximum j'aurais ma fille. Finalement avec mon mari en deuxieme prenom ca sera pas jessie, on a changé pour desiree. Donc elle s appelera agathe et en 2eme prenom desiree.
Ce week-end on va sortir.
rien a voir, vous avez entendue, que madame de fontney va degager la miss france 2008? reccord meme pas un mois en tant que miss france. Car entrevue aurait afficher des photos comprometantes de la miss avant son election qui lechait un pot de yahourt, et dans une allégorie du Christ en croix dans une piscine. La vieille genevieve a sauté au plaftard. Aurevoir miss. lol
bisous