Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

vendredi 21 décembre

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

vendredi 21 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre Icon_minipostedVen 21 Déc - 10:21

Bonjour mes tites poulettes,

Juste un petit coucou bisou du matin, fait froid chez nous brrr vendredi 21 décembre 24470. Alors moi aujourd'hui je prépare mes valises car je pars une semaine en normandie passer noël.
Grosse expo car nous serons nombreux toute la semaine et comme j'ai perdu plus de 27 kg depuis le noël dernier, je crains le regard des autres qui ne m'ont pas revue depuis ce temps là....

Sinon je vais donner deux cours cet après midi et faire un peu de ménage.

Demain c'est mon anniversaire, les bouuuuuuuuuuuuuules Sad parce qu'à mon âge canonique ça commence à craindre. Mon mari veut m'emmener au resto. J'angoisse déjà de me retrouver enfermée (je ne vous donne pas de détails, nombre d'entre vous connaissent les mêmes angoisses) et pis m'emmener vois les illuminations de noël à Paris. ON y a en voiture et on se gare puis on se balade dans les rues au milieu de la foule (y'a plein de monde en ce moment le soir). J'en suis malade ! loin de me faire plaisir, ça me terrorise...mais bon mon mari croit me faire plaisir et moi je m'accroche à toute ma volonté pour faire cette énorme expo.

J'espère que vous allez bien et vous souhaite une excellente journée.44 vendredi 21 décembre 190464
Revenir en haut Aller en bas
pitikweena

MessageSujet: Re: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre Icon_minipostedVen 21 Déc - 10:31

.

Dernière édition par pitikweena le Mer 7 Sep - 22:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre Icon_minipostedVen 21 Déc - 11:02

Exactement comme moi Piti ! mon homme a pris 15 jours de congés, il est fou de joie, moi un peu moins, il va vouloir sortir, voir des gens, visiter des trucs, aller en fôret etc....Pffff !

Je suis sûre que tu passeras un très bon noël, tu verras ! vendredi 21 décembre 815440
nannye81
Admin
nannye81

MessageSujet: Re: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre Icon_minipostedVen 21 Déc - 12:44

allez les filles, vous verrez que tout se passera super bien..;on a de l'appréhension, mais il faut avouer que lorsqu'on est dans l'expo, ça se passe plutot pas mal..puis vous n'êtes pas seule, vos chéris sont là

Martine, c'est sur que toi, tu vas avoir un sacré effort à faire et comme tu vas le faire, c'est sur, tu verras aussi que ce n'était pas si terrible que ça

je vous souhaite le meilleur pour vos sorties et vous fais de très gros bisous vendredi 21 décembre 547360
https://agoraphobia.forumpro.fr
nannye81
Admin
nannye81

MessageSujet: Re: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre Icon_minipostedVen 21 Déc - 12:46

aujourd'hui, ménage et repassage et ce soir, direction Toulouse.......;il y a peu de temps, j'avais peur d'y aller, et maintenant, je cherche des prétextes pour y aller vendredi 21 décembre 123459

On va chercher mon fils et on en profitera pour aller voir les illuminations de noel..il parait que place du Capitole, c'est très beau..je prendrais des photos

:perenoel: :papanoel:
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa

MessageSujet: Re: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre Icon_minipostedVen 21 Déc - 12:59

Bonjour les filles

Poesie et Piti, je suis sûre que la semaine de vacances de vos chéris va vous faire du bien, vous allez redécouvrir la joie de sortir, de faire des choses, et oh ! le monde tourne dehors Very Happy

On a toujours peur avant de se lancer, mais grâce à vos hommes vous allez voir que vous n'êtes pas plus idiotes que tous ces gens qui sont dehors, alors sortez et avancer droit devant Very Happy

Nannye, sacrée journée pour toi aussi ô Toulouse, la place de Capitole est très jolie, tu vas passer une bonne journée.

Quand à moi, je dois aller acheter le cadeau de noël pour mon papa. Ensuite j'irai à la clinique voir mon frère, puis je ferai les paquets cadeaux.

La semaine prochaine je partirai encore quelques jours pour fêter noël en famille, nous serons nombreux et pour une fois je ne vais pas dépenser un sou pour le repas de noël, ma soeur et mon frère se sont proposé pour le financer chouette !!!

Bonne journée à toutes et tous flower
Ninie87

Ninie87

MessageSujet: Re: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre Icon_minipostedVen 21 Déc - 17:26

coucou les filles.

Ma tite martine, je t envois tout pleins de courage et d'ondes positives pour ton voyage..tu vas voir avec ton mari je suis sure que tu passeras un bon moment dans les rues de paris..moi je l ai vecue la foule parisienne et avec mon mari ca allait a peu pres parce que je savais que j etais pas seule.
Demain je ne serais surement pas la, donc a l avance je te souhaite un tres bon anniversaire martine, en esperant que ta journee se passera bien et que tu en profiteras.
Bonne expo, et pour le regard des autres, fiches toi en, souvent les gens qui causent pas derriere sont jaloux ou envieux Wink pis toi tu es belle comme tu es.

Nannye bonne sortie a toulouse, passe une bonne journée, t oublies pas de me ramener un souvenir hein? Laughing

Piti bonne sortie a toi aussi ma tite cocotte, bon repassage et apres midi Wink

fafa bonne course

Moi il fait gris -6 degres temps ressenti -13 degres.
Ce matin de bonne heure les gars sont venus nettoyer a fond les rues, pour degager les montagnes de neige!
Moi je vais dejeuner tranquilloute, ensuite douchette, ensuite je vais attendre un colis qu on doit me livrer (c est encore un cadeau pour mon ti mari Cool )
ensuite faire un peu de rangement encore.
Puis repos, faut que je me detende, alors je sais pas peut etre regarder la tele, lire mes bouquins de grossesse, ou jouer a la xbox360. Ensuite surement repassage. Et puis on sera le soir.
sinon a part ca ca va mieux qu hier. Je ressemble juste a une femme qui est enceinte de jumeaux. C est hallucinant. Mon bouchon doit etre a l etroit. Vous pouvez pas savoir comme j ai hate de reprendre ce fucking regime.

Je suis a 38 sem et dans 14j au maximum j'aurais ma fille. Finalement avec mon mari en deuxieme prenom ca sera pas jessie, on a changé pour desiree. Donc elle s appelera agathe et en 2eme prenom desiree.

Ce week-end on va sortir.

rien a voir, vous avez entendue, que madame de fontney va degager la miss france 2008? reccord meme pas un mois en tant que miss france. Car entrevue aurait afficher des photos comprometantes de la miss avant son election qui lechait un pot de yahourt, et dans une allégorie du Christ en croix dans une piscine. La vieille genevieve a sauté au plaftard. Aurevoir miss. lol

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 21 décembre   vendredi 21 décembre Icon_miniposted

vendredi 21 décembre
Page 1 sur 1