Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Samedi 15 décembre

4 participants
AuteurMessage
pitikweena

Samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Samedi 15 décembre   Samedi 15 décembre Icon_minipostedDim 16 Déc - 5:25

.

Dernière édition par pitikweena le Jeu 8 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paty74

Samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre   Samedi 15 décembre Icon_minipostedDim 16 Déc - 13:05

Piti, n'ai pas honte, il est très difficile de lutter contre l'amour, et tu te conduis bien envers ce garçon et vis à vis de ton amie, alors ne culpabilise pas. Peut etre a t-il les memes sentiments que toi ? si c'est le cas , laisse faire le destin.......Je pense que la vie se charge un jour ou l'autre de ce qui doit etre fait. Le problème est peut etre aussi que tu n'es pas veritablement heureuse avec ton copain, l'iceberg, et que tu reves d'une vie autre que celle que tu as actuellement. Je te comprends, tu dois terriblement souffrir, essai de mettre tes sentiments en veille dans un coin de ton coeur, et continue tes demarches pour retrouver du travail. Courage ma celinette, la vie réserve aussi des surprises agréables !!! Samedi 15 décembre 976858
nannye81
Admin
nannye81

Samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre   Samedi 15 décembre Icon_minipostedDim 16 Déc - 16:10

ma pauvre céline..j'ai vécu un peu la même chose que toi mais j'étais ado.."IL" m'a poursuivi pendant des années et des années..il n'a jamais voulu sortir avec moi, je pense, par timidité..car dès qu'il passait à coté de moi, il était plus rouge qu'une tomate..j'en ai beaucoup souffert..on se parlait peu car on était toujours en bande..

Je rêvais souvent de lui..je le voyais tous les jours passer devant chez mes parents..quand j'étais au collège, il me voyait de chez lui et faisait exprès d'être sur son balcon à toutes les récrés LOL......je le regardais, il me regardait et c'est tout..je voulais plus, bien sur, mais ça ne s'est jamais fait

Puis j'ai déménagé, changé de région, de département...eh bien, même ici, je rêvais de lui..jusqu'au jour ou............il y a à peu près 4/5mois, j'ai tapé son nom sur google Exclamation! et je l'ai trouvé...Samedi 15 décembre 123459, en photo en plus, puisqu'il est entraineur de foot dans son petit village à coté de béziers..et je vais te dire..ça m'a fait hyper bizarre de le revoir..qu'est ce qu'il a vieilli (comme nous tous, logique) et il ne me plaisait plus du tout !!!!!!!!!!!!

depuis, je n'ai jamais repensé à lui, ni rêver........c'est con la vie, des fois !!!

tout ça pour dire que, un jour, tu le regarderas autrement, qu'avec des yeux amoureux et que tu trouveras quelqu'un qui te le fera "oublier"

courage, ma tite céline...c'est compliqué, la vie...mais c'est si beau !!!!!!!!!!

Samedi 15 décembre 75024
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami

Samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre   Samedi 15 décembre Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:50

ben oui c'est vrai tu n'as pas a t'en vouloir, ça ne se contrôle pas ....
En revanche ce qui se controle ce sont tes actes, et tu gères très très bien

TU n'as pas a avoir honte, bien au contraire Samedi 15 décembre 218828
pitikweena

Samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre   Samedi 15 décembre Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:17

.

Dernière édition par pitikweena le Jeu 8 Sep - 19:13, édité 1 fois
etami

etami

Samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre   Samedi 15 décembre Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:59

Est ce que cela a été dit clairement ou est-ce sous entendu?

Quoi qu'il en soit, si tu n'es pas heureuse, et meme si la situation t'arrange, je pense qu'il faut que tu penses un peu a ton bonheur.

Rien ne t'empeches de rester amie avec Iceberg ( serait temps de lui donner un prénom à ce pauvre garçon) si vous vous entendez bien, et il peut continuer à t'aider dans ton ago.
Ce que je veux dire c'est qu'il peut etre ton allié sans etre ton petit copain ....

C'est vrai qu'en tant qu'ago on se dit: " impossible" d'avoir une histoire, car tout simplement impossible de vivre normalement, de draguer, de sortir, de rencontrer, etc. Alors souvent on se contente de ce que l'on a.
Mais maintenant tu es en train de guérir; et si ta guérison totale, justement, ne passait -elle pas par un changement affectif et la recherche de "ton" homme?

Mon psy m'a dit un jour que la guérison passe par l'indépendance, et que la seule personne qui puisse t'aider, c'est toi.
Et souvent on est dépendant de la personne avec laquelle on vit. Tu as tes habitudes, tes reperes.
Mais si ceux si sont bousculés, si tu ne dépends plus de quelqu'un, tu vas forcement évoluer. Ca te semble improbable aujourd"hui car tu as tes habitudes, et ton anti phobie, pourtant ca ne l'est pas. Ca passera surement par la recherche de l'ame soeur.
Surtout que tu es drole, belle, intelligente, tu as tout pour toi.

Moi, les choses, je les vois comme ca ....
Contenu sponsorisé

Samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre   Samedi 15 décembre Icon_miniposted

Samedi 15 décembre
Page 1 sur 1