|
| Samedi 15 décembre | |
| | Auteur | Message |
---|
pitikweena
| Sujet: Samedi 15 décembre Dim 16 Déc - 5:25 | |
|
Dernière édition par pitikweena le Jeu 8 Sep - 19:15, édité 1 fois | |
| | | paty74
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Dim 16 Déc - 13:05 | |
| Piti, n'ai pas honte, il est très difficile de lutter contre l'amour, et tu te conduis bien envers ce garçon et vis à vis de ton amie, alors ne culpabilise pas. Peut etre a t-il les memes sentiments que toi ? si c'est le cas , laisse faire le destin.......Je pense que la vie se charge un jour ou l'autre de ce qui doit etre fait. Le problème est peut etre aussi que tu n'es pas veritablement heureuse avec ton copain, l'iceberg, et que tu reves d'une vie autre que celle que tu as actuellement. Je te comprends, tu dois terriblement souffrir, essai de mettre tes sentiments en veille dans un coin de ton coeur, et continue tes demarches pour retrouver du travail. Courage ma celinette, la vie réserve aussi des surprises agréables !!! | |
| | | nannye81 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 62 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Dim 16 Déc - 16:10 | |
| ma pauvre céline..j'ai vécu un peu la même chose que toi mais j'étais ado.."IL" m'a poursuivi pendant des années et des années..il n'a jamais voulu sortir avec moi, je pense, par timidité..car dès qu'il passait à coté de moi, il était plus rouge qu'une tomate..j'en ai beaucoup souffert..on se parlait peu car on était toujours en bande.. Je rêvais souvent de lui..je le voyais tous les jours passer devant chez mes parents..quand j'étais au collège, il me voyait de chez lui et faisait exprès d'être sur son balcon à toutes les récrés LOL......je le regardais, il me regardait et c'est tout..je voulais plus, bien sur, mais ça ne s'est jamais fait Puis j'ai déménagé, changé de région, de département...eh bien, même ici, je rêvais de lui..jusqu'au jour ou............il y a à peu près 4/5mois, j'ai tapé son nom sur google ! et je l'ai trouvé... , en photo en plus, puisqu'il est entraineur de foot dans son petit village à coté de béziers..et je vais te dire..ça m'a fait hyper bizarre de le revoir..qu'est ce qu'il a vieilli (comme nous tous, logique) et il ne me plaisait plus du tout !!!!!!!!!!!! depuis, je n'ai jamais repensé à lui, ni rêver........c'est con la vie, des fois !!! tout ça pour dire que, un jour, tu le regarderas autrement, qu'avec des yeux amoureux et que tu trouveras quelqu'un qui te le fera "oublier" courage, ma tite céline...c'est compliqué, la vie...mais c'est si beau !!!!!!!!!! | |
| | | etami
Messages : 436 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 43 Localisation : quelque part dans la méditerannée
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Dim 16 Déc - 18:50 | |
| ben oui c'est vrai tu n'as pas a t'en vouloir, ça ne se contrôle pas .... En revanche ce qui se controle ce sont tes actes, et tu gères très très bien TU n'as pas a avoir honte, bien au contraire | |
| | | pitikweena
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Dim 16 Déc - 19:17 | |
|
Dernière édition par pitikweena le Jeu 8 Sep - 19:13, édité 1 fois | |
| | | etami
Messages : 436 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 43 Localisation : quelque part dans la méditerannée
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Dim 16 Déc - 19:59 | |
| Est ce que cela a été dit clairement ou est-ce sous entendu?
Quoi qu'il en soit, si tu n'es pas heureuse, et meme si la situation t'arrange, je pense qu'il faut que tu penses un peu a ton bonheur.
Rien ne t'empeches de rester amie avec Iceberg ( serait temps de lui donner un prénom à ce pauvre garçon) si vous vous entendez bien, et il peut continuer à t'aider dans ton ago. Ce que je veux dire c'est qu'il peut etre ton allié sans etre ton petit copain ....
C'est vrai qu'en tant qu'ago on se dit: " impossible" d'avoir une histoire, car tout simplement impossible de vivre normalement, de draguer, de sortir, de rencontrer, etc. Alors souvent on se contente de ce que l'on a. Mais maintenant tu es en train de guérir; et si ta guérison totale, justement, ne passait -elle pas par un changement affectif et la recherche de "ton" homme?
Mon psy m'a dit un jour que la guérison passe par l'indépendance, et que la seule personne qui puisse t'aider, c'est toi. Et souvent on est dépendant de la personne avec laquelle on vit. Tu as tes habitudes, tes reperes. Mais si ceux si sont bousculés, si tu ne dépends plus de quelqu'un, tu vas forcement évoluer. Ca te semble improbable aujourd"hui car tu as tes habitudes, et ton anti phobie, pourtant ca ne l'est pas. Ca passera surement par la recherche de l'ame soeur. Surtout que tu es drole, belle, intelligente, tu as tout pour toi.
Moi, les choses, je les vois comme ca .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre | |
| |
| | | | Samedi 15 décembre | |
|