Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vendredi 8 février

Aller en bas 
+2
fafa
nannye81
6 participants
AuteurMessage
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minipostedVen 8 Fév - 13:28

vendredi 8 février 22211

comment allez vous aujourd'hui ? moi, j'ai toujours le rhume qui traine, mais ce n'est pas grave

cet aprèm, direction Gaillac pour les courses et peut être Gifi..

Il fait un temps magnifique..très froid ce matin, mais normalement assez doux pour cet aprèm

vendredi 8 février 905949
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minipostedVen 8 Fév - 13:44

Bonjour les filles,

Ici aussi temps magnifique mais un peu froid, d'ailleurs il fait beau sur toute la France mais un peu plus froid dans le Languedoc-Roussillon No

Ce soir, je pars en week end Wink

Sinon, je n'ai rien prévu de spécial aujourd'hui, mis à part ma recherche d'emploi obligatoire et mes cours.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minipostedVen 8 Fév - 15:45

Salut les filles : idem il fait beau mais froid.
A la météo ils annoncent 12°....grrrrr

Moi je suis sortie un peu ce matin, avec une appréhension car j'ai un peu de tachycardie mais qui pourrait s'éxpliquer par le fait que j'ai l'estomac qui merdouille un peu.
Je dois faire régulièrement des cures de bipéridis, et à vrai dire je le fais presque jamais ....
Toujours des cachets, puuuff !!!!!

Sinon je suis bloquée à la maison jusqu'à 17h, puis j'irais surement après à Gifi ( comme toi Nannye), au roi merlin, puis à Casa pour acheter ce qu'il manque comme les rideaux etc.
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minipostedVen 8 Fév - 18:55

finalement je suis allée à Flash affaires, mais je n'ai pas fait affaires vendredi 8 février 279238

puis direction La Poste et chose très très incroyable, je suis rentrée, j'ai donné mon petit colis à la dame, j'ai payé et je suis partie..je dirais 2 mns chrono alors que d'habitude, c'est l'enfer !!!

il fait un de ces temps, c'est vraiment le printemps, j'ai tout ouvert...il fait 18° !!!!!!!!!!! et ils annoncent ça tout le w-e...je pense qu'on ira faire un bonne balade !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
sand30

sand30


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : Gard

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minipostedVen 8 Fév - 20:03

Ici farniente, ce matin rien de particulier mais cet après midi après manger nous sommes aller avec les garçons dans le jardin car il faisait drôlement beau. On a des tapis de violettes blanches et mauves ça sent le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minipostedVen 8 Fév - 20:59

ah oui ! les violettes ! moi je n'ai que les "violettes" !! et ma puce en ramasse une et vient me l'offrir Laughing

c'est vrai que ces jours ci, ça sent le printemps

c'est toujours ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minipostedVen 8 Fév - 21:25

12 degres froid Laughing hum hum je veux bien croire Smile

moi aujourd hui c etait cocooner mon corps..puis tetee, puis restee avec ma fille, plus mega lessive, et lessive a la main, la j ai pas mal de rangement, pis nettoyage..
bisousss bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:54

oui, tout est relatif lol ....
12° moi j'me pèle ! lololol ( mais ça me plait, tant qu'il y a le soleil j'adore)

Bon ben moi j'ai surestimé mes compétences, entre 17h et 19h j'ai eu le temps que d'aller au géant et à gifi où j'ai trouvé un tapis noir zébré blanc à 24eu je suis super contente.

Donc casa et le roi merlin ça sera pour demain ....

Flash affaires,je ne connais pas contre....


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minipostedSam 9 Fév - 12:16

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minipostedSam 9 Fév - 12:26

oh c'est trop mimi, ma célinette..! et ton chéri, il te fait pareil ?? vendredi 8 février 123459
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minipostedSam 9 Fév - 12:39

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minipostedMar 12 Fév - 1:29

pitikweena a écrit:
Non mon chéri au réveil il me fait un chapelet de perlouzes, ça me fait pas le meme effet...

lol! lol! moins glamour en effet.. Rolling Eyes Laughing
mais dit toi ma belle, que vaut me que ca sorte que ca reste en dedans sinon il aura une haleine de fenec lol! lol! lol! pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minipostedMar 12 Fév - 12:21

pitikweena a écrit:
Non mon chéri au réveil il me fait un chapelet de perlouzes, ça me fait pas le meme effet...

vendredi 8 février 279238, j'adore ton humour...............le mien fait pareil..remarque, moi aussi !!ohhhohohohh, c'est pas bien !! vendredi 8 février 279238
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minipostedMar 12 Fév - 16:11

ah ca y est j'ai compris j'avais pas compris l'expression, moi .... Embarassed
mdr
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minipostedMar 12 Fév - 18:31

lacher des perlouzes ?? vendredi 8 février 279238 péter, quoi vendredi 8 février 279238
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_minipostedMar 12 Fév - 23:38

ca fait un joli concert tout ça, et en prime l odeur qui te fais decoller les poils du pif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 8 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 février   vendredi 8 février Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 8 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 janvier
» Vendredi 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser