Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vendredi 25 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minipostedVen 25 Jan - 20:15

je vois que personne n'a parlé de sa journée No le forum se déserte !

Alors ma journée à moi a commencé très tôt, d'abord ménage, lessive, repas de midi.
Puis l'après midi, je suis sortie pour acheter le journal et un magasine, ensuite, je suis allée faire un tour en ville, histoire de prendre l'air.

Puis je suis rentrée et j'ai passé quelques coups de fil.
Voili voilà

Vendredi 25 janvier 75024
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minipostedVen 25 Jan - 20:30

bravo pour ta sortie ma fafa c est bien, tu as pris l air Smile,
moi cette apres midi c est repassage devant un petit concert d indochine (j ai horreur de faire mon repassage sans musique ou sans regarder un film sur le pc ou la tele) et coup de swifer sur le sol, avant la prochaine tetee..mais avant manger et douchette, et apres la tetee, je cocoone mon corps et me detend...
j ai eu une grosse semaine riche en emotion..alors ce sera massage de pieds ect..

Gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minipostedVen 25 Jan - 20:33

Que d'émotions ! c'est Agathe ça Very Happy

Et bien toi aussi bravo pour ta journée, tu en as fait des choses et la journée n'est pas finie.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minipostedVen 25 Jan - 20:56

massage de pieds ? tu fais ça toute seule ??

ben moi aussi, journée chargée

Ma belle mère est arrivée à midi par taxi ambulance car elle a passé 4 jours en clinique pour faire le dosage d'insuline..jusqu'à maintenant, elle prenait des cachets mais passé 75 ans, il ne faut plus les prendre, donc, elle est passée à l'insuline

Donc à midi, elle est arrivée chez nous, on a mangé, puis à 13H40 on est parti à Gaillac faire les courses..ensuite on est revenu poser mes courses, puis reparties direction, la pharmacie pour elle, puis on l'a ramené chez elle, puis aller dans une autre pharmacie pour mon déroxat, puis revenue à la maison, et à 18h, repartie chercher mon fils Nico au bus

Je suis allée chercher une brouette de bois au fond du jardin, dans un endroit couvert..je l'ai rangé..et là, je fais à manger !!!

il me tarde de me poser et de ne plus rien faire, j'ai mal sous les pieds !!! Laughing

gros bisous à vous toutes et célinette, passe un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minipostedVen 25 Jan - 21:10

Quelle journée Nannye, tu en as fait des choses Wink
Ah oui le diabète à cet âge là hélas c'est courant No

Un petit massage pour tes pieds Nannye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minipostedVen 25 Jan - 21:30

nannye81 a écrit:
massage de pieds ? tu fais ça toute seule ??

ben moi aussi, journée chargée

Ma belle mère est arrivée à midi par taxi ambulance car elle a passé 4 jours en clinique pour faire le dosage d'insuline..jusqu'à maintenant, elle prenait des cachets mais passé 75 ans, il ne faut plus les prendre, donc, elle est passée à l'insuline

Donc à midi, elle est arrivée chez nous, on a mangé, puis à 13H40 on est parti à Gaillac faire les courses..ensuite on est revenu poser mes courses, puis reparties direction, la pharmacie pour elle, puis on l'a ramené chez elle, puis aller dans une autre pharmacie pour mon déroxat, puis revenue à la maison, et à 18h, repartie chercher mon fils Nico au bus

Je suis allée chercher une brouette de bois au fond du jardin, dans un endroit couvert..je l'ai rangé..et là, je fais à manger !!!

il me tarde de me poser et de ne plus rien faire, j'ai mal sous les pieds !!! Laughing

gros bisous à vous toutes et célinette, passe un bon week end


Beh oui..ma fille est encore un peu petite pour les faire lol, et l homme est au travail..et puis comme c est moi la masseuse de la maison, c est moi qui me les fait toute seule. Et puis ca m entraine car ce sera surement mon future metier..remarque je masse depuis que j ai 8 ans donc j ai l habitude..mais ca fait pas du bien a mon arthrose des doigts m enfin j adore ca.
nannye j espere que ta belle mere va aller mieux...
fafa agathe fait partie entre autre de mes emotions de la semaine. sinon avant hier et hier j ai fait le menage a fond et j avoue que ca m a videe...
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minipostedVen 25 Jan - 21:32

salut les filles!

Journée chargée pour toutes, c'est super !!!!!

Moi je suis sortie a 11h pour allée chercher ma niece a l'école, je l'ai fait mangé, puis je l'ai ramené.
De là je suis allée voir ma soeur, puis mon copain à leur boulot respectif.
Puis j'ai filé à a banque en ville où j'avais RDV,
J'ai récupéré ma mère, nous avons fait des magasins : feu vert, casa, gifi, passage à la boulangerie, dénicheur, foir fouille.
On a bien marché.

Et toujours pas une bouffée d'angoisse .... je respire !

Par contre j'ai super mal au dos, je n'ai pas encore pris rdv avec l'osthéo. Ca me file des vertiges c'est pas commode.

et demain premiere séance de qi gong ...
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minipostedVen 25 Jan - 23:09

éh bien, journée chargée pour toi aussi, tite magali...bravo pour tous tes progrès, j'adore lire ce genre de message..ça donne de l'espoir

j'espère que ton dos va aller mieux

courage

Vendredi 25 janvier 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minipostedSam 26 Jan - 0:17

merci nannye ....

Vous m'avez toutes tellement aidé ....

Et je vois qu'en si peu de temps, ( pour moi, je suis connectée depuis septembre), nous avons toutes fait tellement de progrès !
Ca ne peut pas être qu'une coincidence!

C'est ton forum Nannye, il a des vertues thérapeutiques j'en suis persuadée.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minipostedSam 26 Jan - 10:59

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minipostedSam 26 Jan - 17:07

Bravo Etami pour ta journée, tu en as fait des choses Very Happy

Moi une dose de forum le matin et le midi mais pas soir Wink


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minipostedDim 27 Jan - 12:05

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minipostedDim 27 Jan - 12:15

quant tu n'auras plus besoin de dose du tout, c'est que tu seras guérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_minipostedDim 27 Jan - 13:17

mais elle n'a pas intérêt à nous laisser tomber, notre célinette, meme guérie, hein ? tu nous donneras de tes nouvelles, j'espère

gros bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vendredi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 janvier   Vendredi 25 janvier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 janvier
» Vendredi 4 janvier
» vendredi 11 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser