Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 23 janvier

Aller en bas 
+2
nannye81
fafa
6 participants
AuteurMessage
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 23 janvier   Mercredi 23 janvier Icon_minipostedMer 23 Jan - 8:45

Mercredi 23 janvier 413381
Et oui, je suis déjà debout, réveillé à 5h15, faut dire que je me suis endormie devant la télé vers 11 h.

Piti, bonne journée au bureau Very Happy

Ninie, gros bisous à Agathe Mercredi 23 janvier 218828

Quant aux autres filles, je vous souhaite une excellente journée aussi.

Mercredi 23 janvier 570976
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier   Mercredi 23 janvier Icon_minipostedMer 23 Jan - 12:15

coucou fafa

je me disais, tiens, fafa est tombée du lit, aujourd'hui Laughing, et tu vas tenir le coup jusqu'à ce soir, ou tu vas faire une tite sieste cet après midi ??

Moi, je vais retourner chez Aldi, car aujourd'hui, il y a des ampoules économiques vraiment pas chère, et comme il m'en faut ... et ma puce attends aussi un livre de coloriage de winnie, qu'elle a vu sur le prospectus !

je continuerai mon repassage et après, je ne sais pas

bonne journée, mes filles

Mercredi 23 janvier 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier   Mercredi 23 janvier Icon_minipostedMer 23 Jan - 13:30

Oui mon mari m'a poussé hors du lit lol!

Grosse journée pour toi alors Wink j'avais aussi acheté des ampoules éco à Auchan à 5 € les 3 qui dit mieux Very Happy du coup j'ai acheté le stock, non seulement pour moi, mais aussi pour ma mère et ma soeur, pour ensuite m'entendre dire "ben non, ça va pas c'est pas le bon culot No

J'ai une envie folle d'aller faire un petit jogging aujourd'hui, je ne sais pas si ça vous arrive mais moi quand je suis hyper stressée, j'ai d'énormes fourmillements dans les chevilles et les pieds, ça m'énerveeeeeeeeeee. La seule solution, c'est de faire circuler le sang et de l'oxygéner et pour ça 2 solutions : respiration abdominale et activité sportive Mercredi 23 janvier 835825 Basketball

Mercredi 23 janvier 901789
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier   Mercredi 23 janvier Icon_minipostedMer 23 Jan - 13:56

ça ne m'est jamais arrivé, non !! ben alors, va courir, en plus, s'il fait aussi beau à Montpellier qu'à Graulhet, c'est super

tu habite Montpellier même ou les environs.?.la belle soeur de ma soeur, habite à Mauguio

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier   Mercredi 23 janvier Icon_minipostedMer 23 Jan - 14:36

J'habite Montpellier même, juste à la sortie de la ville en direction de Mauguio justement.

J'aime pas aller courir seule même si je prends mon mp3, en principe j'y vais avec mon mari, mais là il bosse, ce sera pour demain Very Happy

Ben alors, je suis la seule à avoir ces fourmillements, pourtant dans le bouquin "la peur d'avoir peur" ils en parlent bien. Mais je sais que de toutes façons, j'ai une très mauvaise circulation du sang, ça n'aide pas No
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier   Mercredi 23 janvier Icon_minipostedMer 23 Jan - 15:12

on peut dire qu'on se fait un dialogue, toutes les deux !!

Je n'aimerais pas non plus, aller courir seule..ça me plairait en plus, mais personne n'aime ça, chez moi..ppfff

Nous avons toutes des symptômes différents dans l'ago..peut être que d'autres filles ont ces fourmillements, comme toi..elles nous le diront

du coup, que vas tu faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier   Mercredi 23 janvier Icon_minipostedMer 23 Jan - 16:38

Je vais mieux ma Nannye, je crois que ça vient aussi de la fatigue, que j'ai accumulé hier, j'ai beaucoup bougé, j'étais dehors toute la journée, et poireauter pendant une heure en attendant l'autre con, m'a drôlement stressée lol!

Ben si j'étais dans le tarn, je serai bien venu courir avec toi il y a de jolis coins là bas Very Happy

Ben là, vois tu j'ai les yeux qui se ferme donc je vais aller sous ma couette devant la télé et si j'arrive à m'endormir tant mieux Mercredi 23 janvier 218828
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier   Mercredi 23 janvier Icon_minipostedMer 23 Jan - 17:05

je voudrais bien me mettre sous la couette moi aussi, mais je suis en train de finir mon repassage..ma puce est dans le jardin, elle joue avec les chiens..il fait un temps magnifique, presque printanier

Ma machine à pain vient de finir, je vais faire un gros pain pour ce soir .. mais je n'aurais pas droit à beaucoup de tranches, vu que je fais le régime...merdum.. lol

bonne nuit alors Mercredi 23 janvier 123459
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
paty74




Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75

Mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier   Mercredi 23 janvier Icon_minipostedMer 23 Jan - 19:45

oui fafa , je connais les fourmillements aussi, dans tous les membres mais surtout dans les jambes et les pieds ,c'est super désagreable, surtout la nuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier   Mercredi 23 janvier Icon_minipostedMer 23 Jan - 21:01

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier   Mercredi 23 janvier Icon_minipostedMer 23 Jan - 21:33

@ Paty Ah ben voilà, merci de me rassurer sur les fourmillements, tu l'as dit c'est vraiment désagréable No mais bon ça fini par passer.

Bon vu les fautes que j'ai pu faire aujourd'hui, ça prouve que j'étais bien fatiguée, bien que je ne suis pas non plus la reine de l'orthographe lol!

@ Piti, je suis super contente pour toi, le salaire va te motiver, crois moi, car ce n'est pas Sarko qui te fera bouffer, tu ne peux compter que sur TOI Wink
Je pense aussi que le fait de ne plus voir cette ex-copine t'aide à avancer, comme je dis souvent, on est tellement gentilles que parfois on ne voit pas que certaines copines viennent nous voir que par intérêt, parceque tout simplement ça ne nous viendrait pas à l'idée à nous de réagir comme ça. L'amitié pour nous (enfin pour moi en tout cas) rejoint la famille, si j'ai une amie, elle devient ma soeur. Le copinage je n'aime pas trop ça, car tôt ou tard on est déçue.

Bref ! Celine, je suis drôlement fière de toi et de tes progrès Very Happy
Tu vas être toute mignone avec tes kgs en moins et ta belle robe flower

@ Nannye, ton repassage est terminé ? c'est vrai qu'il a fait très beau aujourd'hui, mais comme prévu je ne suis pas sortie, j'ai fait ma petite sieste et j'en avais vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier   Mercredi 23 janvier Icon_minipostedMer 23 Jan - 22:58

ma nannye j espere que ton repassage n a pas ete trop creuvant, et bravo pour ta sortie chez aldi I love you

paty prend soin de toi ma douce

tite celinette, je suis contente que tu te sentes bien au travail..et j ai hate pour toi que tu ais ton salaire pour te faire plaisir..c est une chouette recompense au progret que tu fais!

fafa grosse journee Wink relax un peu demain...

Moi levee depuis 6h10 ce matin, j ai enchainee tetee, et menage a fond direct apres..je sais pas j avais la forme ce matin alors j en ai profité..

bisous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
paty74




Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75

Mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier   Mercredi 23 janvier Icon_minipostedMer 23 Jan - 23:48

ben je vois que vous bossez toutes les filles !!! Mercredi 23 janvier 815440 chez moi il a fait beau aujourd'hui, mais nous ne sommes pas sorti, en plus je ne peux presque pas avoir l'ordi, mon mari n'arrete pas avec son jeu lol! mais il en profite, lundi c'est le boulot. Je n'ai rien fait de particulier comme d'hab , menage , lavage, etendage, et un peu de courrier.
Ninie je vois que tu as la peche malgre la fatigue, ta jolie tite puce te donne de l'énergie !!! bounce
nannynounette , souffres tu toujours de ta tendinite ?
célinette tu m'epates, tu as fait un sacré bon en avant !!! tes progres sont epoustoufflants, je suis super fiere de toi. Tu vas pouvoir te gater et tu l'auras grandement mérité.
gros bisous à toutes Mercredi 23 janvier 976858
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier   Mercredi 23 janvier Icon_minipostedMer 23 Jan - 23:51

salut les filles !!!!!

Tout d'abord,félicitation encore et encore a Piti.
Tu vois, tu suis le chemin que je t'avais prédit : une montée d'angoisse que l'on est obligé de contrôler sans fuir et qui va "conditionner" le cerveau : tu n'as pas fuit, il ne t'ai rien arrivé, tu ne risques rien.
Le cerveau va s'organiser autours de ça. Je ne te garantis pas que tu n'auras plus de montée d'angoisse, mais si ca fait comme moi elles vont peu à peu s'estomper.
Pour le xanax, depuis quand le prends-tu?
Pour moi le boulot à été le moyen de ne plus en prendre du tout : je partais au travail avec ma plaquette dans la poche, avec l'idée d'en prendre un si une AP se pointait.
A ce jour le dernier demi-xanax que j'ai pris remonte au 31 décembre.

Ninie, tu n'as pas profité du froid du canada aujourd"hui? j'adore le froid, moi ....
J'espere que tu as profité de "ta forme", et que la petite poupée va bien.

Nannye
, encore et encore des sorties ... et chez toi aussi, comme je le disais pour Piti, plus le temps passe et moins je ressens d'angoisse dans les expo que tu nous racontes.
Bravo !

fafa, la sieste t'as fait du bien? Qu'as tu fait après?
Pour ce qui est des fourmillements moi je n'ai pas non plus, du moins pas à cause de l'ago. Mais j'en ai parfois a cause des nerfs bloqués .....

Moi j'ai bossé ce matin jusqu'à 13h, puis je suis allée chez le docteur, je suis retournée travailler de 16h jusqu'à 18h30. puis passage à la pharmacie pour mes médicaments. je devais aller à la piscine, mais le maillot me fait toujours mal au dos alors j'ai abandonné l'idée et je suis rentrée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier   Mercredi 23 janvier Icon_minipostedJeu 24 Jan - 0:43

hum non pas today. J adore le froid egalement, et j ai un degre de resistance au froid incommensurable..mais aujourd hui j avais une tonne de menage a faire..meme si il faisait beau..mine de rien c est pas evident entre deux tetees..donc la j ai saisie sur l occas de m etre levee de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier   Mercredi 23 janvier Icon_minipostedJeu 24 Jan - 12:41

ma célinette, ne te fais aucun souci pour le forum...il n'a pas été créé pour faire un maximum de messages ou de membres, mais tout simplement pour aider en cas de besoin

Bravo et encore bravo pour avoir su gérer l'angoisse, tu te débrouilles comme un chef !!

Je vous fais de gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier   Mercredi 23 janvier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 janvier!
» Mercredi 30 janvier
» Mercredi 16 janvier 2008
» vendredi 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser