Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 7 février

Aller en bas 
+3
Ninie87
nannye81
fafa
7 participants
AuteurMessage
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedJeu 7 Fév - 13:13

Jeudi 7 février 413381 mes amies...

Encore une belle journée qui s'annonce, il faut donc poser votre balai et sortir Smile

Moi j'ai prévu de retourner à la bibliothèque, ensuite j'irai faire les boutiques.

Pas de ménage pour moi, des ouvriers refont la façade de ma résidence, j'ai du débarrasser ma terrasse (salon de jardin, petite armoire, échelle) et j'ai du mettre tout ça à l'intérieur, ça fait pas très beau mais je n'ai pas le choix. J'attends donc qu'ils terminent pour ressortir tout ça et je ferai le ménage de printemps après.

Ma fatigue s'en est allée, je suis contente je retrouve ma forme, à mon avis j'étais en manque de magnésium, et là je prends des vitamines depuis 2 jours, c'est radical Jeudi 7 février 815440

J'ai lu que l'anxiété, le stress, l'irritabilité, les angoisses, l'insomnie créaient des carences en magnésium, d'où l'importance de faire une petite cure de temps en temps.

Ma migraine s'estompe aussi enfin !

Et vous comment allez vous ? Ninie, ça va mieux ? Etami je sais que tu étais aussi fatiguée...

Je ne vois pas Paty depuis quelques jour, tu vas bien aussi ?

Piti, je sais que tu bosses et que tu es moins dispo Wink

Papillon, ça avance tes cours ?

Nannye, ça va mieux avec ton fils de Toulouse ?

Jeudi 7 février 75024
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedJeu 7 Fév - 15:07

bonjour fafa et les filles

je prends sur moi pour mon fiston..on dirait qu'il "réagit" un peu plus..merci de t'en inquiéter, fafa

Le ciel est tout bleu depuis peu car ce matin, il y avait énormément de brouillard...
je vais aller à intermarché faire quelques courses (dont des moules, miam) et après rien de spécial si ce n'est aller dehors dans le jardin, avec ma puce

Le poisson, c'est bon pour le régime!! cool

je crois que je vais laisser le manteau à la maison !!

bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedJeu 7 Fév - 17:50

Beh ma nannye d am tu peux me la preter ta doudoune, ca caille en crisse dehors
en plus mardi, le proprio a appelé des gars pour changer la chaudiere, et tout et du coup il fait 16 degres dans la maison depuis ce matin les gars ont mal vidés nos radiateurs..on a caillé toute la nuit et la tite criait de froid. Mais la depuis quelques minutes ca a l air que c est reglé car les radiateurs sont tiedes.

Le froid c est bien mais pas dans la maison..j ai ete obligee d emitoufler agathe en moise Laughing
(remarquez elle est benaise)

fafa, je suis contente que ca aille mieux pour toi..ca fait du bien de se sortir de temps en temps de nos souis de sante..pour ton menage c est pas grave tu le referas plus tard.
Ma nannye j espere que ta course a ete bonne, si tu manges des moules n'oublies pas de me garder les crabes dedans Wink Laughing (elle aime pas les moules mais adore ce qui est pas censé etre a l interieur de celles ci) in nia lol bref

Moi sinon fafa toujours pas mieux..j ai l impression que je me voile la face ou que je joue un jeu, j espere que ca va me passer. Je peux pas vraiment expliquer le probleme, mais j espere que c est qu une phase car sinon la vie de mon couple en depent...
Suis over fatiguee, j ai des cernes de 4 metres de longs qu on pourrait jouer a la corde a sauter avec.
Ca fait deux jours que je loupe mes entrainements donc ce matin la vais aller prendre une douche, et faire le double de mes exercices ca va me defouler..
pis sinon j ai trouvé un regime sensationnel, sain, ou l on peut perdre 52 livres en deux mois tout en mangeant a vonlonté normalement (equivalent a 24kg) parfait puisque j en ai 27 a perdre> Pis on peut le suivre pendant l allaitement ou quoi. Puisque que tout ce dont a besoin bebe c est dans ce regime.

Voila sinon hier soir avec ma poupee dans les bras a regarder la tele..j ai pensé a vous toutes. Oui vous mes amies..qui etes toujous la pour moi et me soutenir. Je songeais paisiblement au futur..qu on se rencontreraient toutes un jour autour d un café a rire et a se raconter nos vies. Je suis la benjamine du groupe mais ca m empeche pas de vous aimer ma petite famille virtuelle .voila voila. La presence est loin mais le coeur est la. Je voulais juste vous faire part de ce que je ressens.

bonne apres midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedJeu 7 Fév - 18:42

C'est super joli ce que tu dis Ninie ça fait chaud au coeur .....
J'espère que ça ira mieux les jours qui viennent pour toi, on s'inquiète, nous .... Crying or Very sad
Dis donc 16° dans la maison j'imagine bien que vous avez eu froid .....

Nannye chez nous il fait super beau mais pas très chaud à vrai dire.
Tu as fait tes courses tranquillement?

Fafa, effectivement le stress, l'angoisse etc sont mauvais pour le magnésium, non pas que nous fassions des carences ( souvent le dosage est bon) mais nous en avons besoin de 2 fois plus ( dixit le docteur).
Donc un supplément de magnésium pour nous en cachet ne peut être que bénéfique.
C'est bien que tu te sentes mieux ...

Moi j'ai été travailler 2heures ce matin, je suis allée chez la diététicienne ( je vous raconterais ça dans le poste des régimes), j'ai mangé chez ma soeur, je suis allée prendre les mesures chez moi et à 17h direction confo pour acheter ce qu'il manque.
Je n'en vois plus la fin ....

Je suis pas fatiguée, mais lasse, en fait.
Surtout à cause des courbatures ... mais bon moi aussi, si je faisais plus de sport je ne serais pas fracassée au moindre effort de plus
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedJeu 7 Fév - 19:31

ma ninie d'amour, c'est très beau et adorable ce que tu nous dis..je ne vais parler qu'en mon nom, mais tu le sais, je t'aime beaucoup et je sais très bien que ce que tu vis en ce moment, ça va passer mais il faut du temps..ne perds pas patience

Mes courses se sont supers bien passées..j'ai fait pas mal de courses dont les moules et un petit vin blanc sympa !! ce soir, c'est fête !! de qui de quoi ?? de rien du tout..une envie comme ça...ça m'arrive de temps en temps Laughing

Delarue m'a fait couché tard et je suis fatiguée..j'irais au lit, je dors dans 5 minutes Jeudi 7 février 123459

Ma puce a joué dehors dans le jardin, et elle a trouvé une coccinelle !! Damned ! une cococinelle au mois de février !!! et des petits lézards

Vous l'aurez compris, temps magnifique, 16°5 !!!!!

bisous mes chéries
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedJeu 7 Fév - 20:55

Oh Ninie comme c'est choux ce que tu nous dis et je peux te dire que c'est réciproque Jeudi 7 février 901789

Je ne sais pas quel est réellement ton problème mais je me dis que si j'étais à ta place j'aurais aussi certaines difficultés. Il faut dire qu'être loin de son pays d'origine seule (même si tu as ton mari et ta puce), c'est assez destabilisant.
Tu n'es pas entourée d'amies, tu n'as pas de vie sociale et tu dois te sentir isolée. Un peu comme moi lorsque j'ai tout quitté pour aller m'installer avec mon mari à Paris, j'ai cru devenir dingue !

Ajouté à cela l'ago, l'énergie que demande ta puce, et certainement d'autres problèmes, je comprends que tu ne sois pas au plus haut de ta forme.

Et j'espère que tu arriveras à trouver des solutions pour apporter des changerments dans ta vie.

@ Etami, tu as raison nous avons besoin deux fois plus de magnésium que les autres, ça je viens tout juste de m'en rendre compte. Il m'arrive souvent d'avoir des baisses de tonus, à ne pouvoir rien faire, et je n'avais jamais compris pourquoi, maintenant je suis rassurée car il me suffira de faire une petite cure dès que je sens la moindre petite faiblesse Wink
Et je vois que toi aussi tu es fatiguée pourquoi ne pas faire une petite cure ?

@ Nannye, bravo pour ta journée. Dis comment tu les prépare tes moules ?
Moi en principe je les fait à la vapeur avec un zeste de citron, et parfois marinière, c'est délicieux Very Happy

Alors moi, je suis allée à la bibliothèque ensuite je suis allée faire les boutiques, je me suis acheté 1 pantalon noir, 1 pantacourt noir avec motif ton rose au bas, il est magnifique mais bon va falloir porter une tunique par dessus pour cacher mes grosses fesses lol!
J'ai aussi acheté des taies d'oreillers et de traversins superbe qualité pour moins de 3 € pièces. Quand je suis arrivée dans le magasin, ils annonçaient - 20 % supplémentaires à la caisse en plus du prix indiqué qui était déjà soldé à 80 % Very Happy C'est un magasin filiale des 3 suisses, vous connaissez peut être ça s'appelle excedence. Sinon, j'ai entendu aussi la vendeuse du magasin d'à côté dire qu'elle allait solder les sacs à mains à 5 € au lieu de 30 Wink j'y retournerai demain ou lundi car j'ai besoin d'un petit sac à main pour le mariage de mon frère. Ben oui quoi, je prévois maintenant Jeudi 7 février 256377
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedJeu 7 Fév - 21:04

pour le régime, je les mangerais comme ça...cuite à la vapeur..et pour mon homme, en marinière

je crois que je vais faire comme toi, fafa, et prendre du magnéB6, j'en ai une boite neuve que ma toubib avait marqué pour Julie, mais elle n'aime pas du tout !!!

merci pour ces bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedJeu 7 Fév - 21:13

C'est bizarre mais moi le magneB6 ne me fait pas grand chose, c'est pas assez dosé pour moi lol!
Allez, je veux bien partager mon astuce avec vous mes copines. Voici ce que je prends, je peux vous assurer que c'est radical, c'est du Berocca en vente libre en pharmacie, environ 9 € la cure pour 15 jours. Il y a du magnésium, vitamine C et bien d'autres vitamines. Je viens de le conseiller à ma soeur. Je ne sais pas pourquoi, mais autour de moi, tout le monde est fatigué ou malade scratch
Ce doit être du au changement de saison...
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedJeu 7 Fév - 21:16

mais suis pas fatiguée moi Shocked
pour une fois lol
juste fracassée parce que courbaturée de partout ....
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedJeu 7 Fév - 22:37

moi aussi je suis fatiguée, et ce n'est pas de naissance Jeudi 7 février 279238

je mange 2 kiwis/jour........donc, je vais faire que le magne B6, je ne voudrais pas sauter partout, après Jeudi 7 février 279238
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedVen 8 Fév - 0:09

Après tu vais faire comme tigrou:

OU OU OUOU OU !!!!! bong bong bong bong Jeudi 7 février 815440
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedVen 8 Fév - 0:55

vin avec les moules? la c est pas de refus un bon verre tiens Rolling Eyes j en ai vraiment plein la tete.
en plus je viens de me trouver un autre probleme qui s ajoute a ma pile deja..*achat compulsif* le mois dernier ca a commencé..du coup la fin de moi a ete limite limite, et je me demande si c est pas de ma faute. Enfin bon david a ete comprehensif, et je me suis moi meme stopee, si je sors j achete c est ca mon probleme. Pas des gros achats, mais des petits par ci par la souvent. Au final ca revient au meme Rolling Eyes donc du coup je sors plus comme ca j achete plus. De toute façon fait un temps pourri.

Le proprietaire est venu vide les radiateurs a l instant, finalement l apprenti qui etait censé les vider avant hier a merdé et du coup beh la fournaise chauffait a mort, limite l explosion mais les radiateurs geles d ou la caillance parce qu il avait pas vidé a fond comme un beaut.
Heureusement la chaleur est revenue.

Ma nannye pour mes soucis je sais pas si ca va passer car certe ca concerne mon couple mais c est un peu plus complique cette fois...et je me pose beaucoup de questions. Punaise j en ai pleins la tete de ma vie en ce moment.

chose qui me reconforte, c est que ce matin j ai vu que ma petite agathe sera surement rousse/marron...wahou j ai hate de voir plus tard, la belle nenette qu elle va devenir..
ces yeux virent presquent verts..mais bon elle a jusqu a 6-8 mois de changement avant que la couleur de ses yeux soient definitif.
ce qui me tient: voir post bebe d amour

Et pour ce que j ai dit c est sincere.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedVen 8 Fév - 1:29

ce qui te tient en ce moment, est tout simplement magnifique,donc,tu peux tenir trèssssssssssssssssssssssssssssss longtemps, c'est certain

Jeudi 7 février 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
sand30

sand30


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : Gard

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedVen 8 Fév - 20:01

Hier, j'ai passé la journée à la clinique avec mon petit père. L'opération s'est bien déroulé et il a été trés sage.

Sinon mis à part ça, l'attente m'a lessivé je me suis couchée à 21 H et j'ai dormi jusqu'à ce matin 8 H 30.
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedVen 8 Fév - 20:57

sommeil bien mérité, ma petite sand...allez, c'est du passé maintenant et j'espère que tout ira pour le mieux pour son audition

Jeudi 7 février 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedVen 8 Fév - 21:26

je suis contente sand que tout se soit bien deroulé durant l operation..gros bisous a toi et ton ti pere I love you
Revenir en haut Aller en bas
sand30

sand30


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : Gard

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedVen 8 Fév - 22:05

Oui je l'espère aussi qu'il va vite récupéré son audition.
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedVen 8 Fév - 22:53

c'est prévu pour, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas dans ce sens

tiens nous au courant même si je te lis sur le forum de Karinne
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:22

ah c'est cool sand de nous donner des nouvelles ....

Combien a duré l'opération? Il doit retrouver son audition dans combien de temps environ?
Comme le dit nannye il n'y a pas de raison que ça n'aille pas, il faut juste être patient ... Ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:53

Les petits récupèrent très vite!
Contente que ce se soit bien déroulé! Qui a eu le plus peur, maman ou le petit?
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:24

telle que je la connais, la maman ne devait pas être dans son assiette, mais qui l'aurait été ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
sand30

sand30


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : Gard

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedSam 9 Fév - 11:18

Alors lui était vraiment trés cool, surtout après le suppositoire il était à l'ouest complétement il rigolait comme une bécassine. L'opération en elle même durait 10 à 15 mn mais après c'est le réveil qui a été le plus long. Par contre j'ai été impressionné il ne s'est jamais plaind lui qui a toujours un pet de travers là il ne m'a rien dit. Il a dormi les 3/4 de la journée heureusement sinon l'attente pour lui aurait été longue.
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedSam 9 Fév - 11:52

finalement, tout s'est passé pour le mieux, c'est l'essentiel..comment va t il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedSam 9 Fév - 12:11

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_minipostedLun 11 Fév - 17:17

Moi aussi je suis contente que tout se soit bien passé. Voilà c'est fait, tu va être plus tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 février   Jeudi 7 février Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser