Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mardi 5 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_minipostedMar 5 Fév - 21:12

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_minipostedMar 5 Fév - 21:23

Coucou ma poulette Smile

Deja le contrat bientot fini? ca se passe bien? a mon avis si tu fais du bon job ils vont le prolonger ma belle...c est pas grave si t es pas venue hier..moi je comprends que tu puisses etre claquee de ta journee Smile

Pour samedi soir, ne t inquiete pas ma belle je suis sure que ca va bien aller..je comprends que ca puisse t angoisser d y aller car je pense que tu connaitras pas grand monde. Moi aussi quand ça m arrive ca me met les choquottes, mais tu sais si tu as peur de la conversation au pire..sourie et si ça parle essaye de prendre par a la conversation en disant deux trois mots. Tu sais y a pas besoin obligatoirement d etre extravertie a mort et de parler a tout et tout le temps (en plus je suis sure que t es pas comme ça ma cherie) Des fois un simple sourire, ou un petit rire dans la conversation quand quelque chose est drole, ou simplement ecouter en ayant l impression que ça t interesse (y a de l experience Laughing ) ca peut faire l affaire aussi.
Pour le trajet en route. Oublies pas tes xanax, et prends toi des cd ou des choses de quoi te divertir dans la voiture peut etre que tu apprehenderas un petit peu moins le trajet, bisous ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_minipostedMar 5 Fév - 23:45

Tout à fait, Ninie a tout dit.

J'ai eu a passer cette épreuve ( vous vous souvenez, pour aller au mariage cet été) et ça a été une étape de plus de franchit. Pourtant, qu'est ce que j'ai angoissé ! Ca a même été le sujet de toute une séance de thérapie. Et depuis, je peux enfin faire de longs trajets en voiture.
Et tu sais, entre le boulot et ça, ça risque de vachement avancer pour toi.
Regarde un peu ne serait-ce qu'hier, tout ce que tu as fait ! Et tu n'as pas parlé d'angoisse, mais de fatigue.
Il y a une sérieuse évolution depuis quelques temps.

Et qui sait, peut être que cette invitation tombe à pique pour franchir une étape de plus .....en te servant de vaccin.

On croit toutes en toi ! Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_minipostedMar 5 Fév - 23:51

Pour moi ça a été encore ménage et peinture.

J'ai mal partout je suis toute courbaturée.
Je ne suis pas allée travailler aujourd'hui, j'irais demain dans l'après midi, car demain matin je dois laver le sol pour que les hommes puissent me placer mon frigo, ma cuisinière, etc ....
J'avais rendez vous chez le psy à 17h, mais je ne me sentais pas la force d'y aller; en plus j'ai l'impression de n'avoir strictement rien à lui dire de plus que le mois dernier.
J'ai rendez vous le 5mars du coup, et si je ne "replonge" pas, je pense que je vais garder ce rythme d'une séance tous les deux mois plutôt que tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_minipostedMer 6 Fév - 1:21

c est bien que tu aies pris cette journee etami..car t as pas l air en grande forme..reposes toi surtout, bisous ma etam
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_minipostedMer 6 Fév - 14:20

c'est vrai je suis épuisée.... mais même pas par la fatigue, surtout parce que mes muscles me font mal ( à cause de la scoliose j'ai tous les muscles tendus car ils compensent) ....
Donc voilà

Bisous ma ninie
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_minipostedMer 6 Fév - 15:14

eh bien, je vois que vous avez toutes fait pas mal de boulot..bravo à vous !!

hier, mardi, à part l'aspirateur et le pain, je n'ai rien fait de spécial
Ma belle mère est venue et nous avons papoter dehors dans le jardin, pendant que Julie faisait de la balançoire et du toboggan !!

il a fait une journée printanière

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_minipostedMer 6 Fév - 17:46

Tu as de la chance d'avoir un jardin nannye qu'est ce que ca doit être agréable lors des premiers beaux jours!
J'adore l'avant printemps et le printemps : il fait beau, ça sent bon, on n'étouffe pas au soleil , on commence à moins se couvrir...
Généralement c'est la période où je me sens le mieux. Par contre je n'aime pas l'été. La chaleur m'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_minipostedMer 6 Fév - 18:11

je ne supporte plus la chaleur depuis que j'ai été enceinte de Julie..normal, c'était l'année de la canicule !!!

depuis, meme l'hiver, je ne mets qu'un truc en manche courte sous le manteau, alors qu'avant, je mettais au moins 2 pulls !!

dans la maison, c'est rare que je mette un gilet ou un pull, je suis très souvent en tee shirt !!

et pour dormir, il me fallait presque la robe de chambre et les chaussettes alors que maintenant c'est pantalon et tee shirt manches courtes !!

alors, l'été, je déteste la chaleur lourde..jusqu'à 28° ça va, mais au delà, c'est horrible...

les jonquilles commencent à sortir !! mais j'attends que les cerisiers fleurissent..car là, je me dis que le printemps est là
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_minipostedMer 6 Fév - 18:17

Ma soeur aussi a accouché l'année de la canicule ...En juillet en plus, et à l'hopital dans la salle de travail il n'y avait pas de clim .
Vous avez vraiment mal choisit votre moment vous ! mdr

Moi aussi j'adore voir les arbres fleurir. C'est vraiment ma période préferée.

Lorsque je n'étais pas agoraphobe, j'adorais faire au printemps et avec le soleil la route entre bastia et ajaccio, qui passe dans la montagne.
L'hiver le col est souvent bloqué par le verglas et la neige, mais le printemps, il y a une foret ( vizzavona, plantée par Napoléon d'ailleurs il me semble) et c'est magnifique.

Cela fait quelques années que je n'avais plus le goût de faire cette route, mais là j'ai très envi d'aller à Ajaccio d'ici quelques temps pour revoir ce paysage .....
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_minipostedMer 6 Fév - 20:14

vas y et fais de belles photos, histoire de me faire raler un peu plus par ton beau paysage Mardi 5 février 123459
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_minipostedMer 6 Fév - 20:46

vi dès que j'y vais promis je fais des photos ....
Enfin, sauf si je conduis Mardi 5 février 190464
Ca risque d'être compliqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_minipostedMer 6 Fév - 21:11

etami a écrit:
Tu as de la chance d'avoir un jardin nannye qu'est ce que ca doit être agréable lors des premiers beaux jours!
J'adore l'avant printemps et le printemps : il fait beau, ça sent bon, on n'étouffe pas au soleil , on commence à moins se couvrir...
Généralement c'est la période où je me sens le mieux. Par contre je n'aime pas l'été. La chaleur m'angoisse.

je suis comme toi ma cocotte...moi c etait a cause de ma maladie..et depuis si je reste trop longtemps au soleil ou si il fait trop chaud, je panique, je tremble et je fais choucroute par terre. pale
moi j aime bien entre l ete et l automne..fait bon..entre printemps et ete pas terrible car j ai de l allergie..

tain enceinte pendant la canicule bonjour...l ete dernier sur montreal quand j attendais agathe
il a fait 40 degres a l ombre comme au soleil 3semaines de suite, et j ai cru que j allais mourrir!! Les ventilos soufflaient de l air chaud, et la clim je l utilisais pas longtemps car ca coute mega cher.
je m enfilais peut etre 4l facile de flotte..
et l ete 2003 quand j ai rencontré mon homme pendant la canicule on etait bati comme des legumes tellement faisait chaud et qu on buvait Sad


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_minipostedMer 6 Fév - 21:19

La chaleur me fait le même effet que toi Ninie je panique je tremble je me sens mal c'est horrible.
C'est peut être pour ça que l'on aime tant le froid Very Happy
T'as de la chance de boire parce que moi j'ai du mal, pourtant je suis souvent déshydratée.

j'ai travaillé dans une réserve d'un magasin, été super chaud et hiver congelé. c'est horrible ça.

Moi je suis pas allergique sauf aux acariens, et les pointes d'allergies m'arrivent à l'automne.

Mais j'aime bien aussi l'automne, plutot l'été indien.
Parce que les feuilles qui tombent ça me déprime ....
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_minipostedMer 6 Fév - 21:25

oui c est deprimant, car en plus les journees racourcicent et il fait nuit plus tot et tout,

J ai une resistance incommensurable au froid..mais alors la chaleur je fais ma tantouse Rolling Eyes lol!
par exemple je pourrais jamais vivre en afrique mais en alaska sans probleme

Beh en fait je bois meme si j ai pas soif..j ai souffert tout le long de ma grossesse de retention d eau et avant..donc la journee trois litres d eau..et apres si j attends une heure minimum pour boire j ai mega soif..pourtant j avais bu beaucoup avant clown pis vu que je suis en phase de perte de poids pis vu que j allaite faut que je m enfile au minimum de bouteilles d un litre et demi. A force je trouve que l eau ca a pas de gout alors des fois je la fuse avec des cristaux de fuits, ou alors je permute avec de l eau gazeuse.

cote allergie: pollen, foin, herbe coupé, graminé, fleurs, et je subis tout le mois de juin, ou mai, ou juillet ca depend
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_minipostedMer 6 Fév - 21:33

eh bé t'es servie niveau allergie!
demain je vais voir la dieteticienne donc a mon avis je vais etre obligée de m'enfiler moi aussi quelques litres d'eau ....
C'est rigolo ce que tu dis sur le froid je dis pareil que toi : je pourrais vivre dans un pays froid mais chaud c'est limite.
Ici il fait super chaud l'été et généralement je ne sors pas de chez moi ( quand je sors) avant 17h.
PArfois ma soeur m'appelle a 12h pour manger sur la plage, mais je ne peux pas, impossible !

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que moi je supporte donc très mal le chaud et très bien le froid; en revanche, ma peau supporte très bien la chaleur mais très mal le froid ( elle gerce, elle tire, etc). C'est etrange....

Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre confused
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_minipostedMer 6 Fév - 22:21

idem question peau
Laughing
tiens nous au courant pour le dieteticien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 février   Mardi 5 février Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 5 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser