Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sand30

sand30


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : Gard

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minipostedLun 4 Fév - 12:00

Celà fait un petit moment que je n'étais pas venu mais mon ordi nous a laché. Mon père nous en a prété un mais vu que je n'avais plus le lien je ne pouvais pas revenir sur le forum.

En plus celui ci n'arrête pas de planter.

Nannye le sait déjà mais jeudi matin je fais opérer mon petit Gabriel des végétations et on va lui poser un diabolo à chaque oreille.

Je suis angoissée et mes mains s'en ressentent (psoriasis dans chaque main).
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minipostedLun 4 Fév - 12:04

qui ne le serait pas ? mais ça se passera bien...personne ne vient avec toi ? ta mère, ton père ou ton mari ??

bisous ma sand, et courage Quelques nouvelles 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minipostedLun 4 Fév - 14:59

Ca va bien se passer, sand .....

As-tu la possibilité de prendre quelque chose pour soigner ton psoriasis?
A base de plante, par exemple?

Je connais un petit garçon qui entendait mal, et on l'a opéré pour lui poser des drains et lui enlever les végétations aussi, il me semble.
Le chirurgien avait dit aux parents que c'est une opération banale et très courrante ....

On pense très fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minipostedLun 4 Fév - 15:11

Bonjour,
Oui, Sand, ce ne sont pas des moments très faciles, angoissants, mais ca va vite passer! Le enfants récupèrent très vite, tu sais! Plus vite que nous!!!! Very Happy
Quand on les voit avec 39 de fièvre en train de courir, alors que nous, un petit 38, et hop, au pieu!!!!! :oops
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sand30

sand30


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : Gard

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minipostedLun 4 Fév - 16:22

Merci pour votre soutien.

Normalement c'est soit mon mari qui m'accompagne soit ma mère, en fonction de Rémi. Je prèfèrerais que ce soit ma mère car mon mari lorsqu'il est angoissé : il s'énerve facilement.
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minipostedLun 4 Fév - 16:36

bon tu n'y vas pas seule, c'est déjà bien !!

donne un lexomil à ton mari, pour ne pas qu'il t'énerve Quelques nouvelles 279238

et tiens nous au courant pour gabriel, évidemment

Quelques nouvelles 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
sand30

sand30


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : Gard

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minipostedLun 4 Fév - 16:51

Sans problème, si je ne peux pas t'appeler je t'enverrais un SMS.

Merci ma Nannye. Quelques nouvelles 901789
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minipostedLun 4 Fév - 17:14

merci à toi, ma tite sand pour me donner des nouvelles..et fais un gros bisou à gabriel de ma part Quelques nouvelles 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minipostedLun 4 Fév - 18:06

coucou sand ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles...ouf je comprends que tu sois angoissee..est ce que quelqu un pourrait venir avec toi? en tout cas soigne toi bien, et j espere que ton petit gabriel va aller mieux I love you courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos par Etami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser