Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vendredi 1er février

Aller en bas 
+2
fafa
nannye81
6 participants
AuteurMessage
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 12:44

vendredi 1er février 22211

auj, je vais aller à aldi et à intermarché, faire ma couleur et me reposer !!

j'irais chercher mon mari qui va amener sa clio au controle, puis le lui ramener pour la récupérer en espèrant qu'elle va passer sans problème car elle est vieille (c'est pour le boulot)

et ensuite, on ira récupérer Nico au bus qui arrive de toulouse pour le we

il ne fait pas du tout beau et 6°

et vous alors, vous faites quoi en ce 1er février ? et demain c'est les crêpes !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 13:50

Bonjour tout le monde Wink

Journée ensoleillée ici mais il doit aussi faire dans les 6°, 14 prévu pour l'après midi.

Je vois que tu vas bouger aujourd'hui Nannye, moi je ne sais pas encore ce que je vais faire, je sais que j'ai du ménage et du repassage à faire affraid

J'espère sortir aussi un peu mais j'ai toujours mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 15:14

sort incognito, avec des lunettes noires, et le tour est joué vendredi 1er février 123459
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 15:55

vendredi 1er février 279238 jecrois bien que je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 16:40

salut les filles !

Ici aussi il fait moche mais pas froid.

Moi j'ai travaillé ce matin, le vendredi après midi je ne travaille jamais ; puis j'ai amené mes neveux à l'école, je suis allée à la caf déposer ma demande de APL.

Cet après midi je ferais quelques cartons pour m'avancer.

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 17:12

comme nous sommes très curieuse, tu seras encore sympa de nous montrer votre nid douillet en photo Laughing

merci ma puce et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 17:21

lol pas de probleme !

Par contre je n'aurais pas la ligne chez moi donc je serais moins présente ....
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 17:45

merdum, tu la mettras ? tu auras internet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 18:12

Coucou les filles,
ma nannye bonne sortie et bonne couleur (oublies pas la photo j ai hate de voir ce que ça donne I love you )

Moi ca va, meme si je suis hyper angoissee je dors d une oreille depuis hier. j ai bien des frayeurs depuis dimanche dernier, car ma pimousse quand elle boit trop vite des fois elle commence a s etrangler, et tousse. Je pense que le debit va tres vite quand je l allaite ou quand elle a tres faim, et du coup dimanche et aujourd hui ma petite agathe a manquee de s etrangler..J avoue que j ai eu la peur de ma vie, j ai au moins raté deux battements de coeur...elle est devenue rouge, les levres violettes, je te lui ai tappee le dos puree, j ai cru qu elle allait mourrir Sad heureusement elle a respiré avec difficulté et apres ca allait mieux, elle avait repris de l air.

en plus hier soir ma puce a fait deux selles tres coulantes et elle a beeaucoup pleuré et du coup ca a debordé de la couche c est pas la premiere fois que ca lui arrive..et ce que ca serait une collique? j ai du infamil ou enfamil contre les crampes intestinales de bebe gaz et colliques mais j ose pas lui donner encore car je sais pas si c est de la collique...

en tout cas ma cocotte avait pas l air dans son assiette hier soir.je lui ai donné un bain et je l ai massée avec du gel johnson, je me demande si elle aurait pas pris froid ou si mon lait serait pas tip top pour elle.

En plus de ça elle est hyper fatiguee, elle dort des fois sur mon ventre quand je suis sur mon canape, et des que je la couche c est le chagrin..

Ce matin ca a l air d aller mieux, elle a fait un ti dodo vers 07h apres la tetee avec david et moi (mon mari) et ca a ete, j attends de voir comment elle se porte aujourd hui..mais piouff moi qui etait pas stressee pour mon petit bouchon, la j en viens a la checker toutes les 15min Rolling Eyes pauvre ti coeur, mais normalement ca devrait aller aujourd'hui cette nuit elle a bien dormie.

Sinon j ai une autre tournee de linge a repasser, + tout les habits de la puce, puis menage, rangement, et detente en m affalant sur le canape avec bebe. Je prefere qu elle soit tout le temps ou presque collee a moi..
Bisous et bonne journee...
tiens hier j ai vu que la fete d agathe c est le 5fevrier, le lendemain de celui de sa maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 18:59

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 19:19

ninie, oui c'est surement des coliques, si elle pleure et qu'elle replie les jambes sur son ventre, c'est ça !! mais ce n'est rien, ne t'inquiète pas, ils passent tous par là, les bébés !

Pour le fait de s'étrangler, c'est sur que ça fout une trouille bleue, on dirait qu'ils ne vont pas récupérer la respiration, mais ils ne risquent rien...tu es là, et tu as fait ce qu'il fallait en la tapotant..ça arrive encore et encore..!

Céline, passe un bon we, repose toi, profite!!! fais toi chouchouter Laughing

Tu finis quand le contrat ?

gros bisous mes filles vendredi 1er février 154386
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 20:14

Ninie, je n'ai pas d'enfants mais un neveu et une niece dont je m'occupe beaucoup.
Je me souviens qu'effectivement ils buvaient tellement vite que parfois ca passait de travers .... QUand aux selles, ça leur arrivait fréquemment aussi, surtout quand ils étaient nourris au sein ....
Mais je me souviens aussi comme ils nous faisaient peur ...

Nannye, je ne pense pas que j'aurais la ligne car il faut la réouvrir, le type avant moi n'ayant pas le téléphone.
Je viendrais chez mes parents peut être tous les 2/3 jours pour me connecter ....

Piti week end chargé en perspective ! et tu prévois le ciné? ca c'est génial ! tu avances super bien. Suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 20:37

Ninie, dis donc ah oui tu as du avoir très peur affraid mais avec les nourrissons hélas c'est fréquent et tu as bien réagis.

Etami, tu peux faire appel à un fournisseur d'accés sans avoir eu de ligne france télécom, mais je te le déconseille, car souvent ça prend du temps. Bon ben tu vas nous manquer Wink

Piti, super week end pour toi, bien chargée Very Happy

Quant à moi, j'ai fait le ménage à fond dans ma petite maison dans la prairie lol! j'ai aussi trié tous mes papiers,j'ai fait une lessive. Et là je me prépare pour partir en week end, et devinez où ? dans l'Aude of course Wink

Ah oui au fait pour la jolie maison de campagne que j'avais trouvé elle est superbe sauf qu'elle est mitoyenne donc j'abandonne et je continue mes recherches...

Bon week end à toutes vendredi 1er février 218828
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 20:44

Nous nous avons ( hélas ) besoin de la lgne france télécom avant toute chose.
Nous ne sommes pas encore en zone ddégroupée .....

Tu chercherais où, exactement ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 21:25

Beh, les pipelettes!!! vendredi 1er février 64360
Ninie, les coliques, ta fille va en avoir souvent, tous les bébés en ont! Qaund on leur change de lait, quand on introduit un nouvel aliment...................ect.................!!!! Et oui, s'inquiéter pour eux fait partie du métier de maman!!!! Very Happy
Et pour ce qui est du lait qui est passé de travers, ben, ca arrive aussi souvent! Tu as très bien su quoi faire, et oups, c'est passé!
Piti: c'est long d'attendre sa paye? vendredi 1er février 279238
Auj, alors: ménage, et réunion de parents ce soir! Rhhhhhhhooooooooo, ca fait longtemps que je n'étais pas allée à une réunion de parents d'élève! Vous savez pkoi?vendredi 1er février 256377
Ca a été supportable, pourtant, c'était à l'étage!!!
Rhooooo!!!!!J'irai tout de meme pas un peu mieux???? Very Happy Par contre, j'ai du me faire amener par mon fils! Mais je ne me suis pas sentie trop mal!!!!Pas de nausées, pas de tremblements!! cheers
J'ai pas anticipé! Rhhooo, su contente!!!!!
Par contre, la Belgique, c'est pas encore demain que je pourrai y aller peinard!!!!!
Un peu à la fois!

vendredi 1er février 58356
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 21:31

elle replie pas les jambes et ca a l air d aller..donc c est pas une collique..j avais peut etre mangé un truc bizarre qui s est transforme dans le lait et puis ca lui a juste fait une coullante...ce matin elle a bien bu car maman veillait au grain. Des qu elle buvait trop vite hop je lui retirait de la bouchette Smile
enfin voila quoi..
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 21:47

Bravo papillon !


Ninie, faut que tu évites le choux fleur, le coca, le café, etc ....
Me souviens de ça de ma soeur et de ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 22:11

etami a écrit:
Bravo papillon !


Ninie, faut que tu évites le choux fleur, le coca, le café, etc ....
Me souviens de ça de ma soeur et de ma meilleure amie

cafe ca risque pas je deteste ca..a part le cappuccino mais c est rare, coca j adore mais j en bois plus depuis que j ai accouchee..le chou fleur ca fait longtemps aussi que j en ai pas mangé..j ai mangé une salade de chou par contre que j avais fait hier..
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedVen 1 Fév - 22:38

françoise, chapeau, bravo, félicitations, je trouve que tu évolues pas mal, ces temps ci et tu as raison, la belgique attendra encore un peu..ne te bouscule pas trop..tu t'en sors bien !! cheers cheers cheers

ninie, tu te débrouilles bien avec ta puce, mais ça, je n'en ai jamais douté..tu as l'instinct maternel !!


fafa, bon we dans l'aude, et comme d'hab, le bonjour à ma soeur et à sa famille lol

vendredi 1er février 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minipostedSam 2 Fév - 0:29

Wink

felicitation papillon pour ton evolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1er février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser