Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 30 Jan - 19:29

Si vous aimez rigoler, ce soir, à la 6, le spectacle de Dany Boon!
A 22h30, Dany Boon: a's baraque et en ch'ti!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:19

une fois dans le festival juste pour rire, il jouait le role d un chauffeur de taxi bourré, et j etais pliee de rire..les quebecois avaient trop peur
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:36

Ils sont troulliards les quebecquois? AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 613581
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:01

beh la il jouait tellement bien le paquetté, que les gens ressortaient direct de la bagnole lol!
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:36

AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 279238
Revenir en haut Aller en bas
paty74




Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75

AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 30 Jan - 22:18

je vais regarder Dr House et apres .........dany boon !!! j'ai jamais vu dany boon , je ne sais pas si je vais aimer.......c'est surtout l'accent du ch'nord qui risque de me faire zapper lol!
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedJeu 31 Jan - 11:53

alors, vous avez aimé ?? le marque tapage !! AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 279238
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedJeu 31 Jan - 12:12

Je n'aime pas Dany Boon, je le trouve trèèèèèèèèèès lourd affraid
Revenir en haut Aller en bas
paty74




Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75

AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedJeu 31 Jan - 14:14

ben non , j'ai zappé au bout de 10 mns !!!!! oui fafa , moi aussi je le trouve très lourd et il ne me fait meme pas rire du tout, en plus je ne comprends rien à ce qu'il dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedJeu 31 Jan - 15:56

AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 279238 c'est vrai qu'il est difficilement compréhensible et pour vous rassurer, je peux vous dire que papillon, on la comprends très bien au tèl !! pas de problèmes AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 123459
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedJeu 31 Jan - 22:10

Ben, je peux parler chti mi, si tu veux, Nannye!!!!! AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 279238
Revenir en haut Aller en bas
paty74




Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75

AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedJeu 31 Jan - 22:35

papillon , j'espere que tu ne me parleras pas en dany boon au téléphone lol!
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedJeu 31 Jan - 22:43

non merci, papillon, ça allait très bien l'autre fois..ne change rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Nos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser