Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livres conseillés par ma psy ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spurseb
Invité




Livres conseillés par ma psy ce matin Empty
MessageSujet: Livres conseillés par ma psy ce matin   Livres conseillés par ma psy ce matin Icon_minipostedJeu 6 Déc - 2:44

poesie


Psychologie de la peur de Christophe André et Que se passe t il en moi d'Isabelle Filiosa. Je les ai commandés tous les deux en livre de poche sur Amazon. Je vous dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Spurseb
Invité




Livres conseillés par ma psy ce matin Empty
MessageSujet: Re: Livres conseillés par ma psy ce matin   Livres conseillés par ma psy ce matin Icon_minipostedJeu 6 Déc - 2:45

nannye81

ok je ne les connais pas.......tu nous diras
Revenir en haut Aller en bas
Spurseb
Invité




Livres conseillés par ma psy ce matin Empty
MessageSujet: Re: Livres conseillés par ma psy ce matin   Livres conseillés par ma psy ce matin Icon_minipostedJeu 6 Déc - 2:46

poesie

J'ai déjà dévoré la moitié de Psychologie de la peur. Alors là c'est le top en matière d'aide pour les agos ! c'est une mine d'explications, de trucs pour nous aider, de réconfort et une vraie aide pour nous en sortir. Je suis accro et j'ai déjà dévoré la moitié du bouquin. Vraiment les filles, je vous le conseille, je l'ai acheté en poche sur Amazon, ce n'était pas cher et je l'ai reçu en 48 h.

Je crois que la lecture de cette moitié de bouquin m'a plus aidée que mes quelqus séances chez la psy.

Lancez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Spurseb
Invité




Livres conseillés par ma psy ce matin Empty
MessageSujet: Re: Livres conseillés par ma psy ce matin   Livres conseillés par ma psy ce matin Icon_minipostedJeu 6 Déc - 2:47

nannye81

en effet, ça a l'air de te plaire et de te faire du bien...achetez le, les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Spurseb
Invité




Livres conseillés par ma psy ce matin Empty
MessageSujet: Re: Livres conseillés par ma psy ce matin   Livres conseillés par ma psy ce matin Icon_minipostedJeu 6 Déc - 2:48

pitikweena

a y'est c fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spurseb
Invité




Livres conseillés par ma psy ce matin Empty
MessageSujet: Re: Livres conseillés par ma psy ce matin   Livres conseillés par ma psy ce matin Icon_minipostedJeu 6 Déc - 2:48

nannye81

super..j'espère qu'il va bien vous aider !! vous me direz..merci
Revenir en haut Aller en bas
Spurseb
Invité




Livres conseillés par ma psy ce matin Empty
MessageSujet: Re: Livres conseillés par ma psy ce matin   Livres conseillés par ma psy ce matin Icon_minipostedJeu 6 Déc - 2:48

poesie

Perso, je le trouve génial franchement, bien expliqué, rassurant, à la portée de tous et surtout porteur d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Spurseb
Invité




Livres conseillés par ma psy ce matin Empty
MessageSujet: Re: Livres conseillés par ma psy ce matin   Livres conseillés par ma psy ce matin Icon_minipostedJeu 6 Déc - 2:52

fafa


Je l'ai commandé hier et je le reçois demain, j'ai hâte de le lire, merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Spurseb
Invité




Livres conseillés par ma psy ce matin Empty
MessageSujet: Re: Livres conseillés par ma psy ce matin   Livres conseillés par ma psy ce matin Icon_minipostedJeu 6 Déc - 2:53

ninie

Pas encore lue..ca peut se trouver sur le net pas trop trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
Spurseb
Invité




Livres conseillés par ma psy ce matin Empty
MessageSujet: Re: Livres conseillés par ma psy ce matin   Livres conseillés par ma psy ce matin Icon_minipostedJeu 6 Déc - 2:53

poesie

Je l'achète sur Amazon en poche à 6.50 euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Spurseb
Invité




Livres conseillés par ma psy ce matin Empty
MessageSujet: Re: Livres conseillés par ma psy ce matin   Livres conseillés par ma psy ce matin Icon_minipostedJeu 6 Déc - 2:54

ninie

J ai deja fait des achats chez eux, c est pas trop cher en effet
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Livres conseillés par ma psy ce matin Empty
MessageSujet: Re: Livres conseillés par ma psy ce matin   Livres conseillés par ma psy ce matin Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:18

alors au final que pensez vous de ce bouquin?

C'est le premier bouquin que j'ai lu sur l'ago et celui que je préfere car simple, efficace, drole, humble .....

Je le relis régulièrement depuis qu'il est sorti ( j'ai sauté dessus lorsqu'il était dans les rayons nouvelles ventes, je savais que ca allait me plaire ...)
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

Livres conseillés par ma psy ce matin Empty
MessageSujet: Re: Livres conseillés par ma psy ce matin   Livres conseillés par ma psy ce matin Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:42

Je l'ai, mais pas encore lu!
Un peu trop de choses à faire, alors, j'ai du mal à me plancher sur un bouquin en ce moment!
Mais je m'y remets dès ce soir!
J'ai commandé aussi, "la peur d'avoir peur", que je ne suis pas encore allée chercher!
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Livres conseillés par ma psy ce matin Empty
MessageSujet: Re: Livres conseillés par ma psy ce matin   Livres conseillés par ma psy ce matin Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:47

la peur d'avoir peur je n'arrive pas a le finir.

Trop technique pour moi.

Il faut dire que c'est le 10eme que je lis là dessus au moins, donc j'avoue que le sujet est maché, remaché, digéré .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres conseillés par ma psy ce matin Empty
MessageSujet: Re: Livres conseillés par ma psy ce matin   Livres conseillés par ma psy ce matin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres conseillés par ma psy ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agoraphobie :: Livres que vous avez lu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser