Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infos sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Infos sur le forum Empty
MessageSujet: Infos sur le forum   Infos sur le forum Icon_minipostedJeu 14 Fév - 1:44

bonjour à toutes

Comme d'habitude, j'ai parlé, à mon homme, des problèmes qui se passaient sur le forum..problème qui n'était en fait, qu'un malentendu entre Paty et moi..on a discuté sur msn et tout est rentré dans l'ordre..Paty est une femme que j'aime énormément, c'est quelqu'un de bien !!

Elle m'a dit des choses (sur moi) qui sont très vraies et je promets de faire mon maximum pour ne plus démarrer au quart de tour, si je vois un sujet qui m'agace !!

Le forum ne sera pas supprimé..

Paty, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais mon mari me dit que c'est bête de refaire un forum alors que celui là existe déjà !! par contre, je veux bien de ton aide pour le gérer, si tu le veux

Ceux et celles qui veulent rester, restent, et ceux et celles qui veulent partir, partent !!

Je m'engage à ne plus vous mettre la pression pour les posts, vous ferez ce que vous voulez..si vous postez, tant mieux, sinon tant pis..je vous laisserai faire

Le forum va être amélioré, avec l'aide de ma Paty (toujours si tu veux bien)

Je présente publiquement, mes excuses à Paty pour lui avoir fait du mal, et je m'excuse aussi auprès de vous toutes, d'être souvent impulsive....je parle sans réfléchir, j'en suis désolée..je ferais attention et ça ne se renouvèlera plus !!

Par contre, je risque de fermer le forum 1 jour ou 2, afin de l'améliorer et de lui faire prendre un nouveau départ...

Merci à toutes pour votre compréhension

je vous embrasse à toutes, sans exceptions
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

Infos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le forum   Infos sur le forum Icon_minipostedJeu 14 Fév - 9:17

Contente que le forum ne ferme pas!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Infos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le forum   Infos sur le forum Icon_minipostedJeu 14 Fév - 12:29

Que te dire de plus ma petite Nannye, je suis contente de voir que les choses s'arrangent entre toi et Paty Very Happy

Longue vie à ton forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Infos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le forum   Infos sur le forum Icon_minipostedJeu 14 Fév - 13:16

merci fafa
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
lola




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 41

Infos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le forum   Infos sur le forum Icon_minipostedVen 15 Fév - 3:19

Bonsoir je comprend pas, un jour markai le forum va fermé et là aprés des travaux,et là encore il sera supprimé que dois je faire me desinscrir?
Revenir en haut Aller en bas
paty74




Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75

Infos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le forum   Infos sur le forum Icon_minipostedVen 15 Fév - 4:23

non lola , le forum ne ferme pas , il déménage !!! Very Happy la nouvelle adresse te sera communiquée ici, aussitôt son ouverture, demain ou après demain . Alors je te dis à très bientôt Infos sur le forum 950414
Revenir en haut Aller en bas
lola




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 41

Infos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le forum   Infos sur le forum Icon_minipostedVen 15 Fév - 21:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le forum   Infos sur le forum Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos ago (Paty)
» Notre beau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser