Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Decue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Decue Empty
MessageSujet: Decue   Decue Icon_minipostedMer 13 Fév - 18:43

Voila toutes celles qui se cassent je suis deçue par votre attitude. C est de l enfantillage. Et apres tout les echanges qu on a et qu on a eu, vous vous barrez juste pour une incomprehension qui aurait pu et peux encore s arranger, vous tournez le dos a ce forum tout ca parce que vous vous mettez des oeilleres en ne voulant pas que ça recommence comme l autre forum surtout que ca a rien a voir je vous signale qu un forum c est un peu comme vivre en communauté mais virtuellement. A chaque fois que y a une mesentente chez vous, vous barrez de la conversation et sortez prendre l air? beh moi j ai mal au cul tiens c est du manque de respect pareil. C est pitoyable. C est tout ce que j avais a dire. Et merci pour ma nannye ca fait plaisir pour elle, et toutes les filles qui ont besoin de vous..surtout ma douce paty qui va pas bien en ce moment. Faites votre chemin de vie puisque c est votre decision. Beh tant qu a faire allez chez le forum des filles tiens, la au moins y a pas de quiproquo comme ca vous vous mettez dans le lot des personnes qui vraiment en on rien a foutre de ce forum.

Nyny qui vous aimait bien malgré tout et qui croyait connaitre les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue Icon_minipostedMer 13 Fév - 19:26

Moi aussi, je t'aime bien, Ninie! Tu vas pas me faire pleurer tout de meme!!! Sad
En attendant, fais un gros bisou Agathe!!! Prune, on l'a suivie la tiote!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue Icon_minipostedMer 13 Fév - 20:06

Je suis navrée que tu sois déçue, mais que veux tu qu'on y fasse, des tensions apparaissent jour après jour, et en ce qui me concerne je ne peux pas rester sur ce forum dans ces conditions. On ne peut pas faire un pas sans se faire critiquer. Si e plus, ce forum ne sert qu'à dire qu'on fait son ménage toute la journée, désolée mais je ne trouve pas ça très interessant, et ce n'est pas comme ça que l'ago disparaitra.

Quelqu'un a mis le feu, et bien il faut assumer maintenant, et surtout en tirer les conséquences pour ne pas refaire la même erreur.

Je pars aussi, mais je tiens à dire que ce n'est pas par manque de respect envers qui que ce soit. J'ai essayé d'animer ce forum en prenant sur mon temps, je n'ai pas pris partie quant à la dispute entre Marie et Zia et vous.
Ce qui prouve bien, que je sais prendre du recul et que je suis tolérante.

Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête pour des broutilles, alors je quitte le navire avant qu'il ne coule lol! pas sympa tu me diras surtout pour Paty qui a besoin de nous ? mais je rappelle que Paty est partie d'elle même car elle s'est sentie fliquée comme elle l'a dit, et les échanges qui ont suivis n'ont rien arrangé du tout bien au contraire.

Cela dit, je vous ai toutes appréciées, certaines vont drôlement me manquer Wink
Gros bisous Ninie, et ne prends pas ce message pour toi, je parlais en général.
Decue 218828
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue Icon_minipostedMer 13 Fév - 20:10

Je n ai pas dit ça pour te faire pleurer papillon loin de la mon intention et mon but je t aime bien, C' est vraiment pas la peine de se prendre la tete comme le post la demontré. Moi j ai dit l impression que vous me donnez suite a vos reactions et la façon dont vous reagissez. C est tout. Moi j ai failli mourrir lundi et je peux vous dire que de se prendre la tete comme ça et de vouloir fuir comme ça c est vraiment minime..pour vous montrer a quel point s embrouiller tout ca pour une incomprehension (de tout façon le net c est de la merde coté comprehension en general, on croit qu un tel a dit ca mais qu en fait non parce que c etait mal ecrit) c est naze. Voila.
Bisous Berenice et Agathe.
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue Icon_minipostedMer 13 Fév - 20:13

Ninie87 a écrit:
(de tout façon le net c est de la merde coté comprehension en general, on croit qu un tel a dit ca mais qu en fait non parce que c etait mal ecrit) c est naze. Voila.

je suis entièrement d'accord avec toi, ma ninie
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue Icon_minipostedMer 13 Fév - 20:15

Prune, je me sens SDF tout à coup! Decue 64360
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue Icon_minipostedMer 13 Fév - 20:31

j avais fait un long message pour retorqué tes paroles fafa car je suis pas d accord. Mais je suis tellement abasourdie, meme si tu parlais en general que ca vaut meme pas le coup de repondre. si ca te faisait tellement chier de lire notre vie et notre repassage, par pitié tu restais et faisais la conversation et tu faisais des blagues dommage pour toi. Mais en tout cas, on connait le fond de ta pensée sur ce forum en general. Merci pour l eclairement.
Bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:46

Ninie, j'en ai fait autant, j'ai aussi parler de tout et de rien, en particulier du ménage, donc je me mets bien évidemment dans le même panier Wink

Tu ne connaitras jamais le fond de ma pensée, car je ne me dévoile jamais, encore moins sur le net, et comme tu dis, le net c'est de la merde, si on l'utilise mal.

Dommage que tu sois si agressive dans tes propos, je ne t'imiterai pas, ce n'est pas du tout mon intention de te faire du mal, mais saches simplement que je ne partage pas tes idées.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue Icon_minipostedMer 13 Fév - 22:30

oui mais fafa, si personne ne poste sur leurs efforts ou ne donne pas d'infos sur l'ago ou autre..de quoi voulais tu qu'on parle ??
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue Icon_minipostedMer 13 Fév - 22:43

Je ne suis en aucun cas aggressive, mais tes revelations un peu seches me depassent voila tout.
Sur ce bisous et portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue Icon_minipostedJeu 14 Fév - 12:22

Ninie87 a écrit:
Voila toutes celles qui se cassent je suis deçue par votre attitude. C est de l enfantillage. Et apres tout les echanges qu on a et qu on a eu, vous vous barrez juste pour une incomprehension qui aurait pu et peux encore s arranger, vous tournez le dos a ce forum tout ca parce que vous vous mettez des oeilleres en ne voulant pas que ça recommence comme l autre forum surtout que ca a rien a voir je vous signale qu un forum c est un peu comme vivre en communauté mais virtuellement. A chaque fois que y a une mesentente chez vous, vous barrez de la conversation et sortez prendre l air? beh moi j ai mal au cul tiens c est du manque de respect pareil. C est pitoyable. C est tout ce que j avais a dire. Et merci pour ma nannye ca fait plaisir pour elle, et toutes les filles qui ont besoin de vous..surtout ma douce paty qui va pas bien en ce moment. Faites votre chemin de vie puisque c est votre decision. Beh tant qu a faire allez chez le forum des filles tiens, la au moins y a pas de quiproquo comme ca vous vous mettez dans le lot des personnes qui vraiment en on rien a foutre de ce forum.

Nyny qui vous aimait bien malgré tout et qui croyait connaitre les membres du forum.

Ah bon Ninie, tu n'as pas été agressive ? tes propos ne sont pas directs ? relis toi et tire en les conséquences. Je n'aime pas la vulgarité, tu aurais pu t'exprimer sans utiliser les mots toutes celles qui se cassent, vous vous barrez, beh moi j ai mal au cul, a foutre tout ça juste dans ton message ci-dessus lol!

Moi, je n'ai fait que dire le fond de mes pensées, sans aucune agressivité, sans révélations sèches, sans vulgarité. Mais je vois que tu n'acceptes pas qu'on n'ait pas le même avis que toi, je me souviens bien d'un post où tu avais agressé toutes les filles, sans aucune raison, en disant que tu étais nulle et que finalement le problème venait de toi parceque tu n'étais pas bien. Tu t'en es excusée par la suite, mais chassez le naturel, il revient au galop...

Sur ce, longue vie à ta poupée et bonne chance à toi pour te sortir de cette ago et de tes problèmes.
Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue Icon_minipostedJeu 14 Fév - 12:31

Juste pour toi Ninie Wink

Je te souhaite beaucoup de bonheur

Si tu ne trouves pas le
bonheur,
c'est peut-être que tu le cherches ailleurs.

Ailleurs que
dans ton coeur...

Ne cherches pas le bonheur dans tes
souvenirs,
cherches-le dans le présent.
C'est là, et seulement là qu'il
t'attend.

Le bonheur n'est pas un objet qu'on
peut acheter ou trouver
hors de nous.

C'est un projet qui part de nous
et se réalise en
nous.

Il n'existe pas de marchand de bonheur,
il n'y a pas de machine
à bonheur.
Mais il y a des gens qui croient au bonheur.

C'est toi et
toi seulement qui fait ton bonheur.

"Le plaisir se ramasse, la joie se
cueille
et le bonheur se cultive."
Boudha

Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue Icon_minipostedJeu 14 Fév - 13:16

on va arrêter là ce sujet, si vous le voulez bien, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Decue Empty
MessageSujet: Re: Decue   Decue Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Decue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser