Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mardi 12 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

mardi 12 février Empty
MessageSujet: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_minipostedMar 12 Fév - 18:34

salut les filles

alors aujourd'hui, toujours un temps magnifique, partout en france, je crois !! c'est cool, ça

je suis allée chez Aldi, distri center, avec mon fils et Julie, et à Netto, toute seule comme une grande..je ne ressens plus rien..plus d'appréhension, plus d'angoisse.....ma cervelle s'y est habituée !! cheers

il va falloir que je passe à une autre étape

Je viens de passer le balai et je vais calculer ce que je vais faire à manger pour ce soir

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_minipostedMar 12 Fév - 19:34

Bravo Nannye pour ta journée chargée cheers ravie de voir que tu progresses à grand pas Wink

Pour ma part, j'étais en réunion de 14 h à 17 h, donc je n'ai rien pu faire d'autres. Demain par contre, je prévois de sortir, car j'ai un tas de choses à faire à l'extérieur, mais demain est un autre jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_minipostedMar 12 Fév - 20:18

C'est vrai qu'il fait super beau! En plus, les jours rallongent.............
Nannye, c'est bien que tu progresses! Ce qui est bien, c'est que tu ne vas pas trop vite, je crois! [/b]De ce fait, le cerveau s'habitue tout doucement, ce qui est très important!
Fafa, bonne sortie pour demain!
Je n'ai rien fait de spécial auj, je devais aller faire un ti tour, mais j'ai préféré que les garcons aillent à Auchan. Ils aiment aller regarder les cd, alors, comme c'est encore trop loin pour moi, je les ais laissés aller seuls. De ce fait, je leur ais demander d'acheter la première saison de "dr House", car je ne regardais pas à l'époque! Et je viens de regarder 2 2pisodes!
Voilà! Maintenant est venue l'heure de faire à manger! Je vais inventer un plat chinois!!!! affraid mardi 12 février 761531 mardi 12 février 218828
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_minipostedMar 12 Fév - 23:37

contente que vos journees se soient bien passées les filles. Moi mon mari est parti ce midi prendre son avion pour aller voir le client cette semaine..et il m a appelé tout a l heure poure me dire que son vol a ete retarde jusqu a 18h pff..vous allez trouver ca bizarre mais quand il a pris le taxi ce midi, je me suis dit..a mon avis son vol va etre retarde deviendrait je alison dubois Laughing Laughing Laughing bref. Cette semaine je vais etre seule avec ma fille. Et on va rester entre nenette. J ai besoin de rester au chaud je suis pas au top de ma forme physique. Et j ai peine a ecrire sur le clavier avec mon arthrose. Bisous et bonne soiree. Ce soir c est medium et je vais le regarder avec ma pucinette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 12 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser