Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lundi 11 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Lundi 11 février Empty
MessageSujet: Lundi 11 février   Lundi 11 février Icon_minipostedLun 11 Fév - 20:43

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 février   Lundi 11 février Icon_minipostedMar 12 Fév - 2:05

deja le cdd presque fini ma celine? j espere de tout coeur qu ils vont prolonger ton contrat Smile .
et pour le chien et bien paye ton bestiau lol!

Moi j ai manqué de me tuer avec ma fille, mais ca va tout va bien. On est allées chez le pediatre comme prevue et je suis fiere de ma poupette cheers

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 février   Lundi 11 février Icon_minipostedMar 12 Fév - 12:17

Ninie87 a écrit:


Moi j ai manqué de me tuer avec ma fille, mais ca va tout va bien.

quoi ?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 février   Lundi 11 février Icon_minipostedMar 12 Fév - 12:56

Piti, tu as fait l'effort de mettre un longggggggggggg message, je vais tenter de t'égaler lol!
Je voulais te féliciter pour avoir eu le courage d'accepter ce contrat, c'est un énorme point positif pour toi Wink
Cela dit, si ton contrat se termine à la fin de la semaine, comme tu dis, ça aura été une bonne expérience pour toi, je suis sûre que tu auras moins d'apprehension pour chercher un autre boulot. Et puis qui sait, peut être la dame prolongera son arrêt de travail ??? A suivre donc...

Ninie, comment ça tu as failli te tuer avec ta fille affraid qu'est ce qu'il vous est arrivé ?

Alors en ce qui me concerne, je n'ai rien fait de spécial hier, enfin disons que je ne suis pas sortie, je fais plein de truc à la maison comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

Lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 février   Lundi 11 février Icon_minipostedMar 12 Fév - 13:45

Moi, hier, je suis sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans la cour!!!!!!! lol!
Pour une fois que j'avais envie de sortir, mon fils ne voulait pas!!! Evil or Very Mad
C po juste!!!!!!!!!!!!!!!Pas grave, je sors un ti peu auj, bien que moins motivée qu'hier!!!!
piti, fais un croche pied à la dame que tu remplaces, ca prolongera ton contrat!!! affraid
Ninie! Il s'est passé quoi?
Fafa, est-ce que tes cours avancent?
Lundi 11 février 570976
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 février   Lundi 11 février Icon_minipostedMar 12 Fév - 23:29

hier y a eu une tempete glaciale. Hier matin mon mari m a gardé la puce parce que j avais un rendez vous important..et comme il a loupé la matinee il a pa pu nous accompagner chez le pediatre avec agathe l apres midi. Il faisait un temps miserable (tempete de neige du genre..comme les tempetes de sable dans le desert des vagues sur les routes). Les routes et les trottoirs sont de glaces..avec une fine couche de glace et de la flotte degueulasse en dessous (patinoire) et c est hyper dangereux et glissant. Faisait -23 degres, gris, et un vent a decorner les boeuts. Je voulais pas y aller a pied j avais peur...Mais je pouvais pas repousser le rendez vous pour agathe qui avait deja ete repoussé deux fois de suite Exclamation
Le proprio etait pas la donc j y suis allee a pied, j avais pas assez de tune pour prendre un taxoche..et pas de ticket pour le bus, et ma voiture givree. Donc je suis quand meme sortie avec ma fille et le porte bebe. (j ai pas pris la poussette car impossible de la faire rouler sous cette couche de neige degueu. Y avait des rues barres a cause que les routes etaient devenues patinoires. J ai mis trois heures a proteger ma puce du froid (pourtant elle avait des epaisseurs je peux vous dire) j ai marché pas sur pas en ayant peur de me vautrer. J avais le vent dans la face je voyais rien a cause de mes **de cheveux, et le vent me faisait devier a droite ou a gauche.

Me suis prise la gelee dans la face. et le pediatre est a un kilometre de chez nous. Quand c est pas l hiver c est super d y aller a pied. J ai marché sur les trottoirs et la route que j empreintais, y avait des tas de voitures qui passaient. Biensur je me suis retamee en puissance sur du gel glacee sur les trottoirs avec le vent, et ma fille. j ai atterie sur les fesses (heureusememt) et a plat dos je tenais ma fille pour pas qu elle se cogne si je m etais vautree sur le cote. J ai glissé sur la route, et une bagnole a failli nous ecraser. Je me suis relevee avec peine meme si je pouvais pas bouger. Sinon la voiture nous aurait roulé dessus. Les roues a ras mes jambes. Ma fille n a rien. Plus peur que de mal. Elle n a pas pleuré juste un ti peu secouee..j ai cru qu elle c etait etouffée contre moi avec le porte bebe, mais non la cocotte bronchait pas. Mais moi j ai des douleurs aux cervicales, coudes, dos n en parlont pas. voila me suis relevee me suis prise par la main et je suis arrivee chez le pediatre avec mal car je pouvais a peine marcher, et le vent etait tellement glaciale que ca ma fait des gercures aux doigts. Bref, le rendez vous c est bien passé mais la tempete a pas cessé. J ai dit stop j ai demandé a la secretaire de l immeuble ou y avait le pediatre de m appeler un taxi. Le taxi m a accompagne a la banque j ai retiré des tunes et je l ai payé pour la course jusqu a chez moi. J etais avec agathe et le porte bebe sans ceinture a l interieur. Il a accepté quand meme le gars.Mais au moins j etais au chaud et un peu plus en securité qu a l aller.


Voila je vous avoue que sur le coup j en ai voulue a mon mari. Tout ça pour pas louper deux heures de plus de boulots. Il m a promis que maintenant il viendrait avec moi pour toutes les visites. voila je me releve de cette leçon et je continue ma route. Destroye mais toujours la. L hiver c est beau c est joli la premiere annee, mais la deuxieme tu le maudit.
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 février   Lundi 11 février Icon_minipostedMer 13 Fév - 20:28

houlala, et tu sais, ma ninie..je ne sais combien de fois j'ai pensé à ça pour toi et ta puce !!! combien c'est dangereux

heureusement tout va bien mais tu as dû avoir une de ses trouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 février   Lundi 11 février Icon_minipostedMer 13 Fév - 20:35

Clair! pour l instant j ose pas sortir car ca neige pas mal, vivement vivement le printemps. J ai moins mal partout et me remet de mes emotions. T es gentille ma nannye.
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

Lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 février   Lundi 11 février Icon_minipostedMer 13 Fév - 20:38

Eh bien! Heureusement que vous n'avez rien toutes les deux! Mais il s'en ait fallu de peu!
Je crois que le Canada est bien l'été, car ça doit etre l'hiver un tas d'ennuis!
Récupère bien de ta mésaventure, mais je crois que tu en as pour qq jours!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 février   Lundi 11 février Icon_minipostedMer 13 Fév - 20:42

Oui comme je dis la premiere annee c est bien, mais la deuxieme moins quand il y a de fortes intemperies..J ai vraiment hate de passer mon permis et d acheter des pneus neiges pour la voiture. Me ferait moins suer a savoir comment je vais pouvoir sortir par des temps comme ça. Je profite pour essayer de dormir pendant que mon mari est aux states, mais la petite fait une poussee de croissance donc j y vais doucement.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 février   Lundi 11 février Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser