Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tout petit boulot ??

Aller en bas 
+2
fafa
nannye81
6 participants
AuteurMessage
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedJeu 7 Fév - 19:43

je vous explique..ma voisine est veuve, elle vit seule et sa fille de 55 ans, travaille à la mairie..le jeudi elle vient chercher sa mère pour aller aux courses

En arrivant tout à l'heure, elle a sonné chez moi, mon fils est sorti, et je l'ai suivi quand j'ai vu que c'était elle, car je croyais qu'elle voulait me parler

en fait, elle est venue nous dire que pour les élections municipales, ils leur fallaient du monde pour faire les enveloppes et elle a pensé à sébastien...c'est payé 90 euros la journée et ça dure 2 jours !!

elle est super gentille

J'ai donc pensé que peut être, je pourrais le faire aussi...ça me ferait un bon exercice contre l'ago !!

demain, il faut qu'il aille à la mairie la voir et je lui demanderais si c'est possible pour moi !!

qui ne tente rien n'a rien !!

je vous tiens au courant, mais cette idée m'emballe beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedJeu 7 Fév - 20:58

cheers Bonne idée Nannye et je crois que ça te ferait le plus grand bien, en plus tu serais avec ton fils donc aucune inquiétude. Tu pourrais même prendre ta fille. Sans parler du petit salaire non négligeable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedJeu 7 Fév - 21:02

pour ma puce, avec un peu de chance, les 2 jours pourraient être pendant les vacances, vu que les élections sont le 9 et le 16 mars !!

si c'est le cas, mon fils de toulouse, sera là pour la garder

j'en saurais plus demain..
merci, fafa...et je pense aussi que ça me ferait un bien immense..je n'ai plus bosser depuis 1982 !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedJeu 7 Fév - 21:05

oui c'est certain!

C'est génial fonce si tu en as la possibilité!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedJeu 7 Fév - 21:09

affraid depuis 1982 ? mon dieu moi ça ne fait que 3 ans et demi et je deviens dingue à la maison lol! j'ai besoin d'être beaucoup entourée bien que je sois timide, et j'ai besoin d'avoir un poste en contact avec la clientèle.
J'envoi des tas de cv (parceque l'anpe m'y oblige surtout) mais je n'ai aucune réponse, ils ne daignent même pas répondre. Bon faut dire que j'ai toujours bossé dans un monde d'homme (commerciale ou responsable des achats dans le bâtiment), et puis mon expérience fait peur aux employeurs No et moi je ne veux pas bosser pour le smic scratch
Tiens entre hier et aujourd'hui, j'ai envoyé environ 6 candidatures et cv mais je suis sûre que personne ne me contactera, heureusement que tout se fait par internet maintenant, ça m'évite de payer des timbres pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedJeu 7 Fév - 22:36

je vois pour mon fils..il a aussi fait beaucoup de cv et de lettres, il réponds à des annonces sur internet, anpe et travail temporaire..il y en a peu qui lui réponde

enfin, j'espère que pour toi et lui, ça paiera un jour

1982, année correspondant à la 1 ère crise d'ago....carabinée !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedJeu 7 Fév - 23:51

wow genial de bonne idee ca ma nannye! ca te ferais du bien en effet..et ca ferait des ptis siouxes pour sebastien aussi! pis deuxjours c est bien pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedVen 8 Fév - 12:45

Ah oui ton fils aussi cherche du boulot ? dans quoi ? car suivant les domaines il va falloir qu'il parte du Tarn No
Mon frère est ingénieur dans les BTP, il s'est exilé à Angers depuis peu, autant dire que ça lui fait un sacré changement et dans un an il part pour le Vaucluse Wink

Ben j'espère que ton fiston trouvera du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedVen 8 Fév - 13:25

tu ne risques pas qu'il parte du tarn...et sa copine alors ? Laughing

Il est comptable..il y a des offres, mais soit ils demandent le BTS et il n'a fait que la 1ère année, soit ils demandent des années d'expérience

mais il ne faut pas désespérer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedVen 8 Fév - 13:41

Ben sa copine suivra lol! mais il n'a pas de souci à se faire du boulot en compta il y en a. Mais c'est sûr que s'il n'a pas d'expérience ça va pas être facile de décrocher son premier poste mais il y arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedVen 8 Fév - 18:51

ben non, elle ne peut pas suivre, elle n'a pas encore 17 ans !!!!!!

j'espère qu'il trouvera rapidement


pour moi, ça y est, je suis inscrite pour aller bosser une journée avant le 1 er tour et une autre pour le 2 ème tour !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je suis très contente et je vais enfin, avoir un bon test d'exposition !!!
On nous enverra les jours et heures, par courrier

voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:04

c'est bien nannye c'est une super démarche que tu as fait là
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:41

C'est chouette Nannye!
J'ai toujours voulu le faire, mais vu l'ago........
EN tous cas, tu vas faire un boulot hors de chez toi, et là, tu vas te sentir pousser des ailes!
C'est un bon début vers vers qq heures de travail par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:19

j'ai un projet mais à mon âge, je ne sais pas si on m'embaucherait

depuis toujours, je voudrais être secrétaire médicale..j'ai l'opportunité de le faire en 1 an par le CNED (cours par correspondance)..j'ai fait les tests d'évaluations, et c'est bon !

Je poserais la question à ma généraliste quand je la verrais..car quand la puce ira à la grande école, j'avais envie "d'essayer" de travailler un peu

Bon, c'est déjà pas mal d'y penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:27

Ma soeur a 48 ans et est devenue secréaire médicale, il y a 5 ans!
Alors, pourquoi pas?
En plus, la formation à domicile te laisse une marge d'encore un an pour "t'entrainer" à combattre ton ago! Vu que tu es apparemment presque au bout, ca devrait suffire!
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:28

merci papillon ça me donne de l'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:41

Beh oui! Pour avoir une retraite, tu as encore qq années à pouvoir bosser, vu que si ça continue, on va bosser jusqu'à 80 ans, tu n'as qu'à calculer, il y a de la marge!! tout petit boulot ?? 256377
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:41

et puis si tu es inscrite à l'ANPE, ils peuvent "t'aider" ( passé 40ans ils proposent des aides spécifiques de retour à l'emploi avec formations). Bon ça marche pas à tous les coups. Mais ici il y a plus d'aide à l'embauche chez les plus de 40ans que chez les gens sortis de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:45

Sauf que pour les formations à distance, ils rechignent à l'ANPE, mais ça a peut-etre changé!
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedSam 9 Fév - 1:40

je ne suis pas inscrite à l'anpe

merci pour tous vos conseils..c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedSam 9 Fév - 12:02

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedSam 9 Fév - 12:25

tout petit boulot ?? 279238 céline...il faudra que je te donne des cours sur mes fils

ce n'est pas avec Nicolas, mais avec ton futur mari, Sébastien tout petit boulot ?? 123459, il est au chomage et ça lui fera quelques sous

merci en tout cas Very Happy Very Happy tout petit boulot ?? 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedSam 9 Fév - 12:37

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_minipostedSam 9 Fév - 13:08

tout petit boulot ?? 279238
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





tout petit boulot ?? Empty
MessageSujet: Re: tout petit boulot ??   tout petit boulot ?? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
tout petit boulot ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulot des modos
» Pas du tout
» Petit jeu...Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de tous les jours :: Nos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser