Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pas bien

Aller en bas 
+3
fafa
papillon
nannye81
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

pas bien Empty
MessageSujet: pas bien   pas bien Icon_minipostedMar 29 Jan - 17:01

auj je ne me sens pas très bien..je me suis levée, ce matin, et en mangeant, j'ai senti ma tête cotonneuse, dans le brouillard, les mains qui tremblaient et les jambes aussi !!

je ne sais pas si ça vient de l'ago ou d'autre chose comme un état grippal !! je n'ai pas de fièvre, mais j'ai froid (alors que j'ai toujours chaud)...je sais aussi, que des fois, ça me fait pareil quand je vais avoir mes règles, mais là, je les ai...je pense aussi à des symptômes de pré ménopause ??

donc, je me repose bien, allongée et couverte sur mon canapé face à la cheminée...je n'ai même pas chaud !!

Ma puce a de la fièvre, avec mal de gorge...peut être me l'a-t-ellle redonnée ? on verra bien et comme dit la chanson "ça ira mieux demain"

bisous mes filles pas bien 218828 pas bien 443576
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedMar 29 Jan - 17:41

ohoh!
soignez vous bien!!!
pas bien 901789
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedMar 29 Jan - 17:53

mon fils vient d'arriver d'Intermarché avec un bouquet de roses jaunes, pour moi, c'est adorable, touchant, je l'aime à la folie, mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedMar 29 Jan - 18:56

Tu dois couver quelque chose, ça n'a rien à voir avec la ménopause, au contraire là tu aurais des bouffées de chaleur. Je pense que tu ne vas pas tarder a avoir de la fièvre, on a toujours froid avant.
Soignez vous bien et restez au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedMar 29 Jan - 20:29

merci fafa, tu me rassures encore pas bien 279238

si je suis clouée à la maison, je vais vous envahir de messages, qu'est ce que je vais faire sinon ? me tourner les pouces ? pas bien 123459
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedMar 29 Jan - 22:02

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedMar 29 Jan - 22:35

j'ai plus de point pour le chocolat chaud pas bien 279238 par rapport au régime bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedMar 29 Jan - 22:37

ca m etonnerait que ca soit la menaupose, je pense que tu as du chopper le vilain virus de ta puce Smile un bon chocolat et beaucoup de repos vont vous faire du bien.
(surtout si c est humide dehors) bisous ma nannye Wink
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedMer 30 Jan - 15:58

ce n'est toujours pas la forme, je me sens fatiguée !! j'éternue mais pour le moment, aucun autre symptôme de la grippe..j'ai lu qu'il y avait de 24/48H avant les 1ers

on verra bien..

bisous de loin, mes filles (on ne sait jamais pas bien 123459)
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedMer 30 Jan - 17:58

lol y aurait une sacree allonge de mouquire si tu m en fais un Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedMer 30 Jan - 19:16

Suis contente, si tu as la grippe, tu pourras pas nous la filer!!!!Avantage du net!!!! pas bien 613581
Je rigole, mais soignez vous bien! Je l'ai eu l'année dernière, 10 jours KO!
De toute façon, c'est peut-etre pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:35

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedJeu 31 Jan - 0:10

alors nannye ca va mieux?

Ce n'est peut être pas la grippe tu aurais mal partout je pense.
Mais un virus, ça c'est quasiment certains ....
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedJeu 31 Jan - 11:52

auj, ça a l'air d'aller mieux, même si j'ai toujours envie de vomir..j'ai quand même pris mon petit déj', mais je me dis que je n'aurais pas dû boire du lait..tant pis, c'est fait Laughing

pour midi, un plat de pâte et c'est tout..en plus, pour le régime, ce sera parfait !

je vous tiens au courant, bien sur et merci à vous toutes

pas bien 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedJeu 31 Jan - 12:54

Des pâtes, j'en ai déjà envie Very Happy

J'espère que tu iras mieux, je pense que c'est un vilain virus qui est passé par le tarn Wink
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedJeu 31 Jan - 15:53

bah, je me demande si ce n'est pas un peu de spasmo..j'ai quelques petits soucis avec mon fils cadet et mes parents, et je pense que ça retentit sur le physique

Mon fils cadet est comme son père, et je déteste ça..c'est à dire qu'il s'en fout de tout !!
à mon fils, avant hier, je lui ai dit que j'allais lui prendre rv chez la psy car il est très intériorisé, depuis presque 10 ans et je n'aime pas le voir comme ça à 18 ans....et là, il m'a répondu, que j'aille d'abord me faire soigner, moi

Inutile de vous dire combien ça m'a fait mal !!!!!!!!!! je pense donc, que ça vient aussi de ça
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedJeu 31 Jan - 16:12

Sur ton moral, je pense en effet que ça peut jouer, mais pas sur ton rhume ou la fièvre Wink

Ben dis donc, ton filston pas sympa cette remarque No tu ne veux pourtant que son bien et il finira par le comprendre, il est dans une période critique, le passage de l'adoscence à l'age adulte est souvent difficile, alors ne lui en veux pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedJeu 31 Jan - 17:16

j'ai un tout petit rhume de rien du tout, et pas eu de fièvre

Bien sur, je veux l'aider car le we, il le passe dans sa chambre et ne sort que pour les repas ! j'en ai marre de le voir comme ça..d'autant qu'il a le permis de conduire et une voiture à sa disposition, mais non !!

il parle très peu ou alors pour le faire parler, il lui faut comme sujet, le basket américain ou le cinéma et les séries US !!

il me désespère et je ne sais plus quoi faire avec lui..justement, je lui en veux beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
paty74




Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedJeu 31 Jan - 17:35

ne te formalise pas nannynounette, bien souvent quand on parle de psy les gens se vexe pensant qu'on ne les croit pas normaux. C'est ton fils et tu fais bien ton travail de maman en te preoccupant de lui, alors ne te rends pas malade, les enfants sont parfois blessants à cet age surtout quand ils savent qu'on a raison. pas bien 570976
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedJeu 31 Jan - 18:24

Que fait il de ses journées cloitré dans sa chambre ? ordinateur le mal du siècle !!!
Je comprends qu'en tant que maman tu te fasses du souci pour lui et qui ne s'en ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedJeu 31 Jan - 19:43

oui, pc, internet ou jeux, console, et télé..il a canal + et canalsat dans sa chambre
Il sort jouer au basket dans le jardin et c'est tout..pendant les vacances, il ne sort pas du tout..!!!
on est allé manger à McDo, il n'a pas voulu venir, mais a bien voulu que je lui rapporte un menu !!!!

quand on va à béziers le we, il ne vient pas et là, il me dit qu'il va prendre le train de toulouse pour aller voir son père à béziers !!! je ne comprends plus rien !!!
on a tout fait pour qu'il ne manque de rien, que ce soit matériellement ou affectivement, et le voilà qu'il "va me laisser tomber" pour aller voir son c*n de père ?? j'ai loupé des épisodes..
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedJeu 31 Jan - 19:54

Tu sais je ne connais pas votre histoire ma nannye, mais un père et une mère c'est important pour l'équilibre d'un "enfant", aussi, je pense que ce n'est pas parce qu'il a pris cette décision d'aller le voir qu'il remet en question tout ce que tu lui apporte.
C'est peut être un besoin....
COmme toi il te voit tous les jours, il prend sans doute moins de "gants" avec toi.

Pour ce qui est du psy, à mon avis il n'a pas conscience qu'il a quelque chose qui cloche, et tant que ça ne viendra pas de lui, il t'enverra bouler.
Je comprends tout à fait que tu sois inquiète, surtout qu'il présente quand même pas mal de simulitudes avec un agoraphobe, mais pars du principe qu'à cet âge on entend mener sa vie comme cela nous semble. On est "con" parce que jeune, mais épris d'indépendance.

Je me permets de te dire cela car n'ayant que 8ans de plus que lui, je suis passée par là il y a peu ....
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedJeu 31 Jan - 20:05

Mais il va juste voir son père il ne t'a pas dit qu'il allait vivre avec lui.

je comprends ton inquiétude, c'est difficile avec ces jeunes aujourd'hui. Mon frère a un fils de 29 ans, un autre de 26, et une fille de 22 ans. Ils ont tous les 3 fait des études de sport, études qui ne mènent à rien, mais bon leur mère a voulu les diriger là dedans.
Celui de 26 ans a pris son envol assez rapidement. après sa licence en sport, il a bossé un peu partout en cdd, mais jamais dans son domaine. Ensuite il a repris des études de commerce, puis il a bossé chez Darty, puis au CA, ça ne lui plaisait toujours pas. Il a donc refait une formation d'ambulancier et là il travaille et ça lui plait. Il est parti de chez ses parents assez tôt.

La fille elle galère, elle passe son temps à jouer en réseau.

Quant à son premier fils de 29 ans, idem, il s'endort sur ses lauriers, il fait un de ces contrats précaires à mi temps dans le sport, et le reste du temps il le passe sur son ordinateur jour et nuit. Le vrai tangui lol!
Mon frère est désespérer, il a une entreprise dans le bâtiment, il a eu un accident et a donc fermé provisoirement son entreprise car son fils ne veut pas et ne peux pas assumer, mais il se contente de manger et dormir chez papa et maman. Il ne sort jamais, n'a pas vraiment de copain, c'est désespérant affraid

Ton fils est encore très jeune, mais je sais que tu fais bien de le secouer un peu, même s'il n'aime pas ça. Peut être a t-il un problème dont il souhaite soumettre à son père ? Il fait des études ?
Pour le psy, je suis de l'avis d'Etami, le déclic doit venir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedJeu 31 Jan - 21:55

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minipostedJeu 31 Jan - 23:13

cet été, il a dit à ma nièce que s'il était comme ça, c'était à cause des disputes que j'ai eu avec son père étant mariée..son père lui a toujours imposé les choses et ne lui a jamais demandé si ça lui plaisait ou pas..tu le fais et c'est tout.. il le craint beaucoup et ne sait pas trop lui dire non

Nicolas, oui, fafa, il est étudiant en 1ère année de BTS Informatique de réseaux, à Toulouse..il est en chambre Universitaire et ne rentre que le vendredi soir pour repartir le lundi matin

Il travaille bien mais sur les bulletins, c'est toujours le meme refrain
- étudiant trop effacé
- doit participer davantage, etc..

c'est sur, céline, ce n'est pas une racaille, mais quand même à 18 ans, il devrait avoir des copains et ne pas passer toutes les vacances enfermées

l'été dernier, il ne s'est baigné que 4 ou 5 fois...on n'aurait pas de piscine, il en voudrait une !!! on était tous dans l'eau, et lui enfermé dans sa chambre...ça fout les boules, je vous le dis

Je vais quand même suivre vos conseils, et je vous remercie beaucoup de m'aider

pas bien 547360
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agoraphobie :: Vos symptômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser