Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je suis nulle LOL

Aller en bas 
+3
papillon
Ninie87
nannye81
7 participants
AuteurMessage
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedLun 28 Jan - 23:01

cela fait maintenant quelques mois que le forum est né et je m'étonnais de ne pas voir de nouveaux membres arriver...je consulte tous les jours notre ami Google pour voir s'il est référencé, et il n'en est rien

Ce soir, j'ai consulté mon compte google et je me suis aperçue qu'étant donné que le forum est verouillé aux "étrangers" google ne peut pas le visiter...seul la rubrique sophrologie et phytothérapie sont accessibles, c'est pour ça que pour le moment, j'ai rajouté, les mots agoraphobie etc..pour que google le trouve

J'ai donc, déverouillé le forum afin que google le trouve et le référence...je reverouillerais quand ce sera fait

je voulais vous expliquer tout ça...

bisous et bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedMar 29 Jan - 1:57

Oki maintenant que le probleme est reglé nous aurons surement des nouveaux membres Smile
tout a l heure j ai rien compris, parce le forum etait gris et en espagnol Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedMar 29 Jan - 9:53

C'est Nannye qui fait des blagues, Ninie!!!! je suis nulle LOL 279238
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedMar 29 Jan - 13:59

lol! On est bien entre nous, petit comité Wink

Bon ben puisqu'il va y avoir de nouveaux invités, vais de ce pas retirer mes photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedMar 29 Jan - 17:14

on est bien oui c'est sur, mais comme beaucoup d'entre vous, ne poste presque plus, le forum va mourir !!

je viens de vérifier, et il est référencé sur le moteur de recherche de Yahoo !!!

si tu as un souci pour enlever les photos, fafa, tu le dis

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedMar 29 Jan - 22:09

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedMar 29 Jan - 22:34

ben si ma puce, ça se voit qu'il ne marche pas, il faut être réaliste...on va bien voir s'il repart bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedMar 29 Jan - 22:35

Beh moi meme si je peux pas venir souvent a cause de la poupette a s occuper je fais ce que je peux pour etre presente sur le fofo.
Pis le fofo il mourrera pas parce que y aura de nouveaux membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedMar 29 Jan - 22:47

les garçons ne viennent plus, ainsi que Poesie et Paty (c'est rare) bon, en meme temps, je comprends qu'on ne va pas y passer toute la journée, mais bon..

par contre, je trouve que vous, piti et ninie, vous venez tous les jours, et je vous en remercie..vous êtes fidèles malgré vos occupations...

et merci aussi à papillon..et magali

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedMer 30 Jan - 0:23

I love you

perso pour rico il fait comme l ancien forum et l autre de beauté, il s inscrit, il poste un message et c est tout je vois pas ce que ca apporte de plus..donc faut pas compter sur les boys a mon avis.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedMer 30 Jan - 0:42

tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedMer 30 Jan - 19:25

Pis quoi encore, le forum va mourir?? Ah non, alors! Et mes topines? Prune! Je veux les garder!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:59

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:02

L important c est pas le nombre de personnes a depasser ou a avoir sur le forum, mais la qualité de ceux ci.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
paty74




Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:31

je suis du meme avis que piti et ninie. Moi aussi je suis allée espionner , et c'est sur qu'il vaut mieux la qualité à la quantité, ce n'est pas le nombre de membres qui fait un "bon "forum. Bon nombres de forums ne m'attirent pas du tout quand je lis les posts où les membres se tirent régulièrement dans les pattes pour des betises en plus !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paty74




Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 75

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:36

quand tu auras un moment nannynounette, tu pourras egalement enlever mes photos ? merci ,moi je n'y arrive pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedMer 30 Jan - 23:14

idem..j ai pas trop envie que tout les internautes voient ma puce ou alors faut proteger mon post de la sorte que faut un acces special pour y aller... Smile
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedJeu 31 Jan - 0:51

merci nannye pour ta dédicace .....

Perso dans les forums où il y a trop de monde je m'y perds....

Là au moins on se connait toutes (tous?), on connait nos histoires, nos avancées ....
C'est assez intimes.
Quand il y a trop de monde il n'y a plus d'individualité, tout le monde se ressemble.

Tu es le seule juge ma nannye, fais au mieux.

Et encore merci t'es adorable
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedJeu 31 Jan - 2:13

je suis entièrement d'accord avec vous, mais, et c'est mon avis perso, je trouve que ça aide vachement de lire des histoires différentes et de voir par quelle manière ils ou elles, arrivent à affronter leurs angoisses

Je sais que le forum de Marie et Amandine marchent très bien et tant mieux pour elle..je ne vais pas faire une poussée d'acné je suis nulle LOL 279238

Je pense meme fermer les inscriptions si on arrive à être un peu plus nombreuses..car se retrouver avec 70 membres, ce n'est pas mon but

pour les photos, si vous le voulez, vous pouvez attendre que google nous ait référencé, et après je reverrouille les posts..comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedJeu 31 Jan - 2:18

je pense que c'est une excellente idée.

Ou meme par exemple laisser s'inscrire un nombre limité de personne, puis fermer, que l'on ai le temps de se familiariser, puis réouvrir, et rebelote, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedJeu 31 Jan - 11:58

oui magali, c'est bien ce que je compte faire...avoir par exemple 25 membres, et ensuite fermer les inscriptions !!

merci pour tes conseils

je suis nulle LOL 154386
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedVen 1 Fév - 0:06

je suis nulle LOL 75024
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedVen 1 Fév - 0:10

j'aime beaucoup quand vous me donnez vos avis

je suis nulle LOL 176879
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedVen 1 Fév - 14:04

Je suis d'accord avec Etami, trop de personnes c'est pas bon, mais il est bon aussi de lire plusieurs histoires, alors il faut trouver le juste milieu.

je fais partie d'un autre forum, avec 3 ou 4 filles de la région, on avait prévu de se faire un resto avec nos maris. Mais, plus ça allait, plus des personnes se joignaient au petit groupe. Alors on s'y perdait un peu, on ne savait plus qui était qui lol! On avait fixé la date, réservé le resto sur Béziers, et petit à petit, on s'est toutes retirées une après l'autre en prétextant un je ne sais quoi à faire lol! Finalement le resto n'a jamais eu lieu, il est reporté mais comme j'ai dit à une copine, je n'irai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_minipostedVen 1 Fév - 15:10

Ne vous inquiétez pas, je ferais au mieux, promis
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





je suis nulle LOL Empty
MessageSujet: Re: je suis nulle LOL   je suis nulle LOL Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nulle LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Votre avis compte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser