Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Photos de Noel

Aller en bas 
+4
fafa
paty74
pitikweena
nannye81
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Noel   Photos de Noel - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Fév - 20:59

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Noel   Photos de Noel - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Fév - 21:17

pitikweena a écrit:
Cher Sébastien,

Sachez tout d'abord que l'idée d'être une candidate parmi d'autres me déplait. Je veux que vous me voyez comme un cygne au milieu de canards et non pas comme un mouton parmi son troupeau.... Mais je m'égare !

La folie doit être ma seule motivation, car on épouse quelqu'un que l'on connaît, quelqu'un avec qui on s'entend et hormis le fait que je vous trouve très beau, je n'ai pas d'autres raisons valables pour vous épouser.

J'ai comme projets pour commencer des choses que la pudeur m'interdit de m'écrire sur le forum de votre mère (parce que c'est ta mère quand meme Seb je peux pas raconter n'importe quoi non plus !!!). Je nous vois dans le sud, dans un appartement au premier étage avec balcon, dinant au couchant du soleil, amoureux comme jamais, bercés par une brise légèrement fraîche, comme de jeunes tourtereaux.

Il me tarde de vous dire enfin "oui".

Adieu (ouais mais attends dans le temps ça voulait pas dire je veux plus revoir ta gueule je vais me suicider ça voulait dire genre à plus tard, mais dans le contexte ça fait super romantisme moyenageux donc je mets adieu).

Votre mie (inutile de me chercher dans un crouton...)

lol! lol! lol! j adore l expression
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Photos de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Noel   Photos de Noel - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Fév - 21:35

Photos de Noel - Page 2 279238 Et si vous cherchez un joli appart dans le sud au soleil, près de la mer, je vends le mien Photos de Noel - Page 2 256377
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Photos de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Noel   Photos de Noel - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Fév - 23:35

MDR terrible
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

Photos de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Noel   Photos de Noel - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Fév - 18:57

nannye81 a écrit:
Il est tout a fait compréhensible que tu ne puisses point tout raconter ici (ce sont des vieilles dames, elles ne comprendraient pas), mais je vois néanmoins trés bien quelles sont tes intentions.
Vieille dame toi meme!!!!!! Photos de Noel - Page 2 64360 Photos de Noel - Page 2 279238
affraid
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Photos de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Noel   Photos de Noel - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Fév - 20:06

bizarre, il est passé ou le message dont tu as un copié/collé, papillon ?


il a disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Noel   Photos de Noel - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Fév - 21:09

papillon a écrit:
nannye81 a écrit:
Il est tout a fait compréhensible que tu ne puisses point tout raconter ici (ce sont des vieilles dames, elles ne comprendraient pas), mais je vois néanmoins trés bien quelles sont tes intentions.
Vieille dame toi meme!!!!!! Photos de Noel - Page 2 64360 Photos de Noel - Page 2 279238
affraid

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

Photos de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Noel   Photos de Noel - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Fév - 21:34

Je ne sais pas Nannye, j'ai merdouillée! Je n'arrivais pas à editer le morceau de phrase, alors, j'ai cliqué, cliqué, et cliqué encore..................................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Photos de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Noel   Photos de Noel - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Fév - 22:12

.


Dernière édition par pitikweena le Mar 6 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Photos de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Noel   Photos de Noel - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Fév - 22:31

merde, tu as dû le supprimer !! je vais voir si je peux le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
papillon

papillon


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 58

Photos de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Noel   Photos de Noel - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Fév - 0:55

Oh, mince! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Photos de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Noel   Photos de Noel - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Fév - 4:06

ah la la quand je le disais que c'était des vieilles dames lol
confondre éditer et supprimer

tant pis, je tavais ecris une belle longue lettre ...mais je me souviens plus du tout comment je l'avais tourné tellement c'était bien écris lol
je la ré écrirais à peu prés, plus tard parce que la c'est pas trop l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Photos de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Noel   Photos de Noel - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos du manteau LOL
» quelques photos par Etami
» cadeaux de noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous :: Vos photos et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser