Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je pars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Je pars Empty
MessageSujet: Je pars   Je pars Icon_minipostedVen 14 Déc - 22:01

Je pars demain pour le week-end, mon neveu et ma belle soeur vont chez mes parents, comme ils habitent loin, j'irai aussi chez mes parents pour les voir.

Donc, ce week end, mes efforts seront conduite sur autoroute et route, repas de famille pfff j'aime pas trop ça, et comme d'hab je ferai le ménage. J'espère avoir le temps de sortir un peu aussi Very Happy

Donc, je vous dis bon week-end à tous et à lundi.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ninie87

Ninie87


Messages : 677
Date d'inscription : 05/12/2007

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Icon_minipostedVen 14 Déc - 22:02

ok, et bien passe un bon week end fafa, ca va te faire du bien, et bon courage pour le trajet en autoroute et route.
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Icon_minipostedVen 14 Déc - 22:37

j'espère qu'un jour, je pourrais faire comme toi et ne rien demander à personne

Le bonjour à Carcassonne de ma part.. lol! si tu veux aller dire bonjour à mon neveu, il bosse chez afflelou à leclerc.... flower

Passe un bon we et te connaissant, le we va se transformer en une semaine ou 15j Je pars 256377


gros bisous, fafa Je pars 443576
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
pitikweena




Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2007

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Icon_minipostedSam 15 Déc - 2:51

.


Dernière édition par pitikweena le Jeu 8 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Je pars Empty
MessageSujet: De retour...   Je pars Icon_minipostedMar 18 Déc - 12:47

Bonjour la compagnie Very Happy

Et non Nannye, je n'y suis pas restée 15 jours mais 3 lol!

Cela dit, on était nombreux, heureusement que mes parents ont une grande maison mais c'est moins facile pour Je pars 679933

Il a fait assez beau, de jolis rayons de soleil mais avec une température en baisse. Parait même que Samedi il a neigé à Montpellier et on a raté ça, ouf !!!

Week end un peu épuisant, car faire la cuisine pour une vingtaine de personnes, s'occuper des 7 enfants, les tenir, pas évident, c'était un peu noël avant l'heure pour mon neveu de Lyon, pour les autres ils attendront le 25 décembre. Du coup, ma nièce de 6 ans, s'est mise à pleurer car elle ne comprenait pas pourquoi son cousin avait des cadeaux et pas elle No il a fallu lui expliquer tout ça. Puis elle s'est encore mise à pleurer car son père s'est fait arrêter par les flics pour avoir roulé à 70 kms en ville, là encore elle a pleuré en disant que son papa allait aller en prison, que la police allait l'emmener lol!
Bref !!! et pour couronner le tout, ma maman qui est toujours active cuisine, ménage, ne supporte pas nous voir discuter et n'a cessé de nous "crier" dessus en disant "vite, faut faire les beignets, faut faire le couscous, faut faire ci faut faire ça, arrêté de discuter" bounce

Et puis, elle a fait sa BA en me disant "faut que tu ailles travailler, ça fait trop longtemps que tu ne travailles plus, il faut que tu achètes une maison, vous habitez toujours dans votre appartement, et puis ci et puis ça..." bref ! trop c'était trop !!! donc je lui ai dit de nous laissez diriger notre vie comme on l'entend et que tant que je ne venais pas lui demander de me nourrir, j'aimerais bien qu'elle cesse de diriger la vie de ses enfants, nous sommes tous différents et je ne supporte pas qu'elle compare mon couple à celui de mes frères et soeurs, qui sont bien moins corrects que le mien.
Mais ça c'est ma mère !!! comme je dis à ma petite soeur, c'est tatie Danielle quand elle s'y met lol!

Enfin bref ! malgré ça j'ai passé un excellent week end et j'y retournerai volontiers pour noël flower
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Icon_minipostedMar 18 Déc - 12:59

eh ben fafa w end chargé dis donc....

Hum ! repas couscous j'adore ... nous on fait ca tous les 25 décembre chez mes grands parents et là j'attends avec impatience

T'inquietes pas pour ta maman, les parents quand ils s'y mettent ils sont tous pareils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Icon_minipostedMar 18 Déc - 13:05

Tu sais faire le couscous ? ta grand mère ? c'est délicieux mais ça fait grossir affraid
Revenir en haut Aller en bas
etami

etami


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 43
Localisation : quelque part dans la méditerannée

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Icon_minipostedMar 18 Déc - 13:18

ma grand mere, elle a grandit au maroc et elle fait le couscous comme là bas, sauf le mouton car on n'aime pas trop.
Un délice. Mais elle y passe des heures aussi ....


C'est vrai que ca fait grossir mais c'est tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Icon_minipostedMar 18 Déc - 13:29

ah les parents, tous les mêmes !! vous croyez que nous échapperons à la règle, avec nos propres enfants ? Je pars 586305
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Icon_minipostedMar 18 Déc - 13:36

Je ne sais pas Nannye, mais une chose est sûre c'est que j'ai l'impression d'avoir hérité de tout de ma mère alors ça promet lol!

On les aime quand même nos parents hein !

Etami, chez nous non plus le mouton n'a pas de succés, pourtant moi je l'aime bien.
Et oui c'est sûr que ça prend du temps de faire un couscous et ça se mange en peu de temps, c'est ça qui est rageant lol!
Revenir en haut Aller en bas
nannye81
Admin
nannye81


Messages : 1092
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 61
Localisation : tarn

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Icon_minipostedMar 18 Déc - 14:13

le mouton, c'est fort..je le fais à l'agneau ou au poulet..mais pas aussi bien que celui de ta maman, fafa, c'est sur..car j'avais une copine algérienne qui m'en avait fait un....miammm, quel régal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobia.forumpro.fr
fafa

fafa


Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 60

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Icon_minipostedMar 18 Déc - 14:34

Nous aussi on le fait à l'agneau ou au veau + poulet. Certains le font au poisson affraid j'ai jamais gouté et j'ai pas envie de gouter le couscous au poisson lol!

Je suis sûre que tu le prépares bien toi aussi, ne sois pas modeste Wink

Je me souviens qu'une fois, j'ai fait un couscous pour ma belle famille, je l'ai fait chez moi et je le leur ai apporté. Ma belle mère après l'avoir mangé s'est empressée de téléphoner à ma maman pour lui dire que mon couscous était meilleur que le sien, et elle a félicité ma mère de m'avoir donné ce goût pour la cuisine Wink ma maman était très fière de moi et me de rappelle souvent. Faut dire aussi que mes belles soeurs ne savent même pas faire cuire un oeuf au plat lol!

Alors merci à nos mamans de nous avoir transmis ce savoir faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agoraphobie :: Vacances ou Week-end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser